Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par PowerOfWords

Extraits de livres par PowerOfWords

Commentaires de livres appréciés par PowerOfWords

Extraits de livres appréciés par PowerOfWords

date : 16-12-2019
Une belle romance portée par deux personnages attachants. Raph est un garçon haut en couleur qui met le feu à Vic... et pas que ;)
J'aime énormément la plume de Elle Sévéno qui sait avec délicatesse aborder l'amour et les sujets difficiles.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai passé un excellent moment en compagnie d'Avery. Entêtée et maligne, cette héroïne nous emmène dans sa quête de vérité à travers une enquête prenante, où la magie finit par s'en mêler...
Une fin qui donne envie de lire la suite. Bien qu'il demeure des fautes d'orthographe (l'auteure se lance dans l'auto-édition et ce n'est pas une entreprise facile !!) l'histoire se lit aisément et retient notre attention.
Merci pour cette aventure au coeur de Salem, il me tarde de découvrir la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Quelle coup de coeur !
Retrouver Ophélie, Thorn, Victoire, Archi et tous les autres fut un véritable régale ! Ce roman a un rythme soutenu, une intrigue aussi riche et prenante que les tomes précédents. La fin est absolument incroyable, à la hauteur de mes attentes.
Je ne parviens pas à réaliser que tout est finis... surtout après une telle fin ! Merci infirment à Christelle Dabos pour ce petit bout de rêve éveillé.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
A nouveau, j'ai pris le risque de me faire happer par la plume de Marie. Et quel voyage ! J'ai dévoré ce second tome en moins d'une journée. Impossible de le lâcher. Il me fallait savoir si Mily allait retrouver Jules (que de mystères, d'angoisse et de rebondissements autour de ce personnage !) et comprendre l'univers d'Ylorior... Encore une fois, je n'ai pas été déçue. La féérie de cette saga est inégalable. J'adore le fait que se côtoient des notions magnifiques (le bonheur, l'amour, la famille) dans une intrigue remplie de complots et de trahisons... Il me tarde de comprendre tous les tenants et les aboutissants qui poussent chaque personnage.
Le livre se termine sur un dernier chapitre qui après un instant d'incompréhension nébuleuse, laisse la place au choc... Un second volet à la hauteur du premier, et il est certain que j'achèterai le troisième et dernier volume dès sa sortie !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ylorior est sans le moindre doute une saga qui va me marquer un moment.
Ce premier tome met en place un univers des plus originales, centré sur Mily, une petite fille qui a perdu la mémoire (début déjà des plus atypiques). Nous découvrons par la suite Ylorior, un monde que je qualifierais de féérique de par sa beauté et son but. Les explications sont riches, détaillées, et j'ai souris plus d'une fois tant la justesse des situations décrites était impressionnante. La plume de l'auteure est extrêmement fluide et nous emporte sans difficulté dans son univers haut en couleur.
Le livre se termine en apothéose, avec des ascenseurs émotionnels qui m'ont laissé les larmes aux yeux et m'ont fait commander le tome 2, qu'il me tarde de dévorer !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce petit tome est un enchantement pour la fan vorace que je suis. Retrouver tous les personnages est extrêmement plaisant. Beaucoup de choses doivent être dites après la guerre, pour guérir et avancer.
Feyre et Rhysand demeurent mes personnages préférés, même si les révélations sur Nesta et Cassian ne me rendent que plus impatiente de la suite qui sera basée sur eux.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Ce troisième volet si attendu est à la hauteur des espérances !
La vengeance de Feyre est tout simplement délicieuse. C'est rare de suivre un personnage du bien faire quelque chose de mal, et on adore, tout simplement ! Retrouver la Cour des Reves est aussi un bonheur, de même que notre cher Rhys !
Sans parler de toutes les scènes de bataille qui sont à couper le souffle. Comme toujours, SJM sait nous émouvoir et nous surprendre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce tome est sans conteste le meilleur de la trilogie ! Et c'est rare qu'un second tome soit meilleur que le premier...
Dans un palais de colère et de brume, on retrouve Feyre en proie à ses remords et à sa peine. Devenue Fae tout en gardant son coeur humain, elle doit faire face à ses démons, et n'est absolument pas aidée par Tamlin...
Spoiler(cliquez pour révéler)
Et quel retournement de situation quand Rhysand qu'on croyait être un vilain, devient le véritable héros de l'histoire. Ce livre est l'un de mes préférés, non seulement pour l'action, mais aussi et surtout pour l'évolution de Feyre et de ses émotions. J'ai souffert avec elle, j'ai grandis avec elle. Et, en même temps qu'elle, je suis tombée irrémédiablement amoureuse de Rhysand, qui est THE bookboyfriend.

A lire sans modération !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un palais d'épine et de roses est le premier tome d'une série qui ne vous laissera pas indifférent. Je me souviens être tombée sur ce roman en librairie, sans en avoir entendu parler, et j'ai tenté l'aventure : je ne regrette absolument pas. Ce premier tome est une rexiste de la Belle et la Bête, avec les Fae en plus. L'univers est aussi romantique que cruel, et c'est divinement original.
Feyre est un personne auquel on s'attaque immédiatement. Elle est forte, déterminée, juste incroyable. La romance qui va s'installer au cours du roman est envoutante et la fin est épique.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 13-05-2019
La nuit des temps, c'est un roman qui m'a transportée, transpercée. C'est d'abord un voyage initiatique dans l'antarctique et dans l'Homme lui-même. Tous les personnages sont bien amenés, de même que l'intrigue en elle-même. Et l'histoire d'amour...l'une des plus belles qu'il m'ait été donné de lire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 13-05-2019
Un premier tome fort sympathique. Malgré quelques maladresses et un petit manque d'action à mon gout, l'histoire de Maddie est prenante. On a envie de savoir ce qui va se passer, et surtout qui est ce mystérieux loup... Je suis d'ailleurs sous le charme de ce second personnage. Une lecture agréable pour tous les amoureux de fantastique et de romance, sans oublier bien sûr une grande dose de féminisme !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une série qui se termine en beauté ! Malgré le fait que c'était un peu rapide, tous les éléments de l'histoire étaient présents. Beaucoup de rebondissements et la présence suffocante de toutes ces prophéties qui nous tiennent en haleine.
Un grand bravo à l'auteure qui encore une fois a su me faire pleurer ! L'histoire de Blue et Lysander me restera longtemps en mémoire, surtout avec une plume aussi magnifique pour la sublimer.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 29-04-2019
Vous aimez la romance ? Vous aimez la science fiction ? Quand le réel flirt avec le virtuel ? Ce roman est fait pour vous.
Amort, c'est un livre d'anticipation où se mêlent des personnages haut en couleur qui ne vous laisseront aucun répit. Le contexte est novateur, avec ce jeu télévisé dont on ne comprends pas vraiment le sens au début. L'histoire prend un tournent surprenant, et plus d'une phrase m'a laissée en larmes tant elle a fait échos en moi...
Loin d'être trop gros, les 700 pages sont nécessaires pour appréhender toute la complexité de l'univers crée et des personnages.
Un roman qui ne vous laissera pas indifférent.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 29-11-2016
Comme beaucoup de lectrices je suppose, j'étais folle d'impatience à l'idée de retrouver Leonor et toute la clique. J'ai dévoré le livre, qui m'a laissée un maelstrom de sentiments que je peine encore à décortiquer.

Tout d'abord, le négatif. Des longueurs. Beaucoup. Au début principalement, au moment cruciale où il faut happer le lecteur à nouveau. Cela m'a étonnée de la part de Victor Dixen qui nous a habitué aux rebondissements dès le premier chapitre. Cependant, je me suis accrochée, en grandie partie par curiosité de ce qui allait suivre.
À mes yeux, Leonor est différente des tomes précédents, et je n'ai pas été en mesure de dire si j'ai apprécié. Son manque de rébellion une grande partie de l'histoire m'a étonnée, elle que nous avons connue si combative. Même si cela permet le déroulement de l'histoire tel quel, je me suis moins retrouvée en elle, ce qui m'a déçue.
Pour le reste, ce livre est une pépite, comme les 2 premiers. Jeu des complots, secrets, amour et haine... on a le droit à tout, sans restriction, et c'est un délice ! La plume de Victor Dixen est splendide, et certaines phrases m'ont fait bloquer tellement elles sont belles...
Je dois aussi reconnaître un grand sens de la mise en scène, ainsi qu'une certaine audace pour l'un des sujets abordés
Spoiler(cliquez pour révéler)
le clonage est un sujet sensible

Quand à la fin, c'est magistral, tout s'accelere, nous allons de révélations en révélations, de surprises en surprises... je ne m'attendais pas à une fin aussi ouverte de la part de cet auteur, mais peut être peut on garder l'espoir d'un 4eme tome...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un dernier tome quelque peu décevant car la série s'essouffle.
Retrouver America et Maxon, ainsi que les autres personnages des premiers tomes, et un plaisir.
Malgré des longueurs et des maldresses, ce livre est aussi agréable que les autres à lire. Il parvient à nous réserver des surprises sympathiques qui ravivent son éclat.
Le choix d'Eadlyn est un peu inattendu, et j'ai apprécié être bousculée dans mes certitudes. J'ai beaucoup plus apprécié sa personnalité dans ce tome que dans le précédent, car elle s'ouvre plus et en parait plus "humaine".
Une série à lire pour se détendre, sans grandes attentes mais avec le petit plaisir tout féminin des potins et des affaires de coeur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Ce second et dernier tome est une bonne lecture, même si elle n'égale pas le premier.
Nous retrouvons Ivy, dont le personnage prend de l’ampleur et de la profondeur. On découvre sa force et son courage, qui font d'elle une belle héroïne.
Le milieu du livre possède quelques longueurs qui ne sont pas forcément gênantes, mais dénotent avec le rythme effréné du premier tome.
La fin est bonne, choquante et violente, à la hauteur de ce qu'on attend d'une dystopie.
Une série très appréciable à lire, aux personnages attachants.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 01-05-2016
Un excellent premier tome, que je recommande vivement à ceux qui aiment demeurer dans le doute en tant que lecteur.
Du début à la fin, nous suivons Ivy, dont le dilemme est de taille entre protéger l'homme qu'elle aime et accomplir ce pour quoi on la prépare depuis des années. J'ai trouvé ce livre particulièrement psychologique, dans le genre un peu engoissant. J'ai tout particulièrement adoré le dénouement, qui arrive en une phrase : je suis restée bouche bée devant la page ! J'apprécie beaucoup les surprises dans les lectures, c'est ainsi qu'on distingue un bon livre d'un moyen.
Une très bonne lecture
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un roman bourré de suspens et d'humour.
Le personnage de Julie, a l'instar de Rebecca Kean, est fort, caractériel et haut en couleur : bref, comme toujours dans les livres de Cassandra O'donnell on ne s'ennuie pas !
J'ai trouvé l'ambiance vraiment originale et sympa à lire, surtout avec tous ces clichés sociaux qui au final, ne sont pas si loin de la vérité...
L'enquête est bien ficelée, la révélation finale surprenante juste ce qu'il faut.
Grosse question : y aura t il un tome deux ? Ce serait un plaisir immense, non seulement pour une nouvelle enquête, mais surtout pour découvrir plus avant les deux personnages masculins, Michael et Ben, et leur relation plus que musclée... Affaire à suivre !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 21-03-2016
Une livre extrêmement enrichissant, émouvant et profond.
L'histoire de Lou, si drole, si désinvolte, si franche, mais surtout celle de Will, si terrible.
J'ai adore ce livre, qui m'a émue aux larmes. Leur rencontre, leur relation, leurs petites piques amusantes... Tout cet univers qui les entoure est aussi tendre que beau.

J'ai trouvé le sujet abordé d'une force et d'une justesse difficile à accepter. Le sujet de se donner la mort est dur à intégrer mais si important à dire. Je pensais que le livre aurait une fin heureuse, presque clichée, et que ca n'ait pas été le cas me fait autant de bien que de mal.
Un ouvrage dans la lignée de Nos étoiles contraires. À lire pour ne pas oublier à quel point la vie est belle.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Petite lecture sympathique, qui amène réflexion sur soi et la vie. Un moment agréable sans prise de tête. Une écriture fluide et une héroïne attachante.
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
Un premier tome prometteur, avec un style moderne et un peu déjanté.
Nous suivons Ophelie tout le long de la lecture, jeune cinéphile drôle et sure d'elle qui s'embarque dans une histoire abracadabrante avec l'acteur dont elle rêve depuis toujours. Le scénario est originale, d'actualité, et ferait rêver n'importe quelle femme.
J'ai beaucoup apprécié cette lecture pour ce qu'elle est : une détente sans prise de tête. C'est le genre de livre qu'on lit pour se vider l'esprit, pas pour son niveau littéraire.
J'ai trouvé le personnage d'Ophelie un peu contradictoire parfois, mais toujours drole et décadent. Michael est quant à lui un personnage beau et charismatique, comme promis dans le résumé, ce qui fait tout le charme de l'histoire.
Ce livre est également très porté sur le sexe, très erotique. Je ne mis attendais pas vraiment, d'autant plus qu'il mêle scènes de sexe et références cinématographiques et littéraires, ce qui est peu commun et lui confère son originalité.
Je conseil ce livre à toutes les filles qui aiment les stars, et qui veulent rigoler et se détendre devant une histoire d'amour "à l'américaine"

Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai été un peu prise au dépourvu par la fin, par la double liaison entre Michael et Ophelie d'un côté et Carolina et Christophe de l'autre. J'ai trouvé étrange que l'auteur tourne l'œuvre ainsi, presque un peu choquant. D'autant plus que l'image que l'on a de Michael se terni, laissant présager une suite peut être moins volage et plus dure.... Affaire à suivre !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 20-11-2015
Livre terminé, atterrissage imminent sur Terre, 3,2,1...

Difficile de revenir à la réalité après avoir été hapé par Mars, les intrigues, les personnages, la plume de Victor Dixen... Retrouver Phobos est presque une délivrance après ces longs mois d'attentes.
Évidemment, Léonor m'avait manqué. Personnage de caractère, femme têtue et indépendante, tout ce que j'aime ! La retrouver des les premières pages au moment critique du choix nous replonge immédiatement dans l'intrigue. Partir, rester ? Mourir assurément, mourir peut être ? Se venger, y croire ? Justice, espoir ? Le dilemme est de taille pour nos 12 pionniers, et les choix ne s'arrêtent pas là.

Phobos 2 parvient à mêler avec autant de finesse et de dextérité que le premier les cœurs enfiévrés des 12 prétendants, les informations scientifiques passionnantes, les enjeux politico-economiques et la recherche de vérité. Et nous, petit lecteur impatient, sommes emporté par ce maelström géniale ! Avec maintes révélations et autres scènes épiques, Victor Dixen parvient à nous rendre encore plus accro à sa série : on aime, on en redemande !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Lire les trois livres en trois jours... Que dire de plus ?
L'auteur nous immerge, dans ce dernier tome, dans ce monde fait de Protecteurs, Gardiens et Chercheurs, originales et bien tourné, même si la série demeure portée par une unique chose : Calla. Quel battante, quel caractère, j'adore. Une série très agréable, dont la fin m'a laissé une drôle d'impression - j'ai du mal à trancher si j'ai aimé ou non.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Seul regret : la mort de Renier, que j'ai trouvé si prévisible...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Voilà une agréable surprise ! Ayant déjà lu Animale, l'autre série fantastique de Victor Dixen, je connaissais sa plume, qui me plait, mais était réticente face au résumé. Je m'attendais a une histoire bateau comme on en lit souvent.
J'ai donc été plus que surprise quand, après quelques pages, je me suis retrouvée hapée sur Cupido, dont je ne pouvais plus repartir ! Absorbée, impatiente, j'ai dévoré Phobos en quelques heures, mon esprit rempli de questions et de spéculations. Et la seule pensée qui m'a traversée quand je l'ai refermé c'est : "Déjà !? Encore !!" Me voilà donc accro et comme il est précisé sur la couverture, il est trop tard pour regretter... ;)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce livre est une bouffée d'air frais au milieu de livres fantastiques qui se ressemblent tant.
J'ai adoré l'originalité apportée par l'époque, les détails historiques. On se fait happer par ce monde, oubliant la réalité qui nous entoure et ramenang un bout de magie écossaise avec nous. C'est ainsi qu'on différencie un livre d'un excellent livre !
Cette œuvre est portée par les deux personnages principaux, Claire et Jamie. Je suis littéralement tombée amoureuse de lui, de son courage, de son entêtement, de sa dévotion pour Claire.
Je suis trop impatiente de lire la suivre ! C'est le debut d'une série qui s'annonce inoubliable....
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Un dernier tome juste époustouflant. Je suis tellement contente que l'auteur ait poursuivie la série, ce tome est le meilleur des 5 a mes yeux !
Du sang, des larmes, de la vengeance, de l'amour... Tant d'amour... Grigore est juste un personnage fantastique, et Hannah ! Quel fougue, quel courage, quel rage d'aimer ! Je l'adore, je trouve son évolution tellement intéressante et bien retranscrit.
Beaucoup d'émotions fortes, de pertes qui nous déchirent en tant que lecteur... Une série vraiment inoubliable.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode