Princess Jellyfish, tome 11

Description ajoutée par lag123 2014-02-16T16:06:36+01:00

Attention, danger !! La mère de Chieko, de retour au Japon, est plus que jamais déterminée à vendre la résidence Amamizu ! Pour réunir des fonds d'urgence et la racheter, les Amars doivent alors s'activer... Kuranosuke lance l'opération de la dernière chance, en organisant une mise en vente de la marque Jellyfish au sein d'un festival de mode. Une rencontre providentielle pourrait bien faire basculer le destin des colocataires. Pendant ce temps, Shû, le puceau trentenaire, part en Italie acheter la bague de fiançailles de Tsukimi...

Extrait ajouté par lag123 2019-07-23T18:27:21+02:00

- Mr Hanamori : Mademoiselle Tsukimi, vous comptez monter une boutique de lingerie sexy ? OK ça marche, ce sera MOI votre producteur, alors ! Avec mon regard et mon désir d'homme, je dessinerai de la lingerie sexy très très légère.

- Kuranosuke : Mais tais-toi donc un peu, Mr Hanamori ! Va-t-en carrément !

Commentaire ajouté par Midine 2020-11-24T16:37:52+01:00

Encore un très bon tome où nos héroïnes doivent se démener pour espérer vendre leurs robes de création, mais le milieu de la mode est impitoyable et elles vont en prendre conscience... à moins que l'arrivée d'un mystérieux homme change tout ! Quoique la situation semble prendre une toute autre direction qui n'est pas forcément de bon augure pour la suite de l'histoire...

Commentaire ajouté par ihsane 2014-05-17T13:30:28+02:00

un suspens a la fin très bon j'ai lu le 12 et sa promet d'être trop bien

Commentaire ajouté par Lily01 2014-03-13T21:02:03+01:00

Cela fessait un moment que j'avais quitté l'univers de Princess Jellyfish, du coup ça été dur de se remettre dedans. Malheureusement, j'ai quand même oublié certain trucs. Mais dans ce tome-là, qui se passe sur un laps de temps assez court. On a l'impression qu'il se passe beaucoup de choses comme on a une impression de brassage de vents dans les ateliers de la marque Jellyfish. Je m'explique. Elles vont participer à une expo pour vêtement. Kuranosuke essaye d'expliquer cela aux Amars, chose assez drôle vue qu'elles ne connaissent rien à la mode. Nous ? On apprend un peu plus sur l'envers du décor. Du coup, on a un vent de panique dans la résidence. Mais en même temps, un personnage assez intéressant entre en jeu. Donc durant la panique d'un côté, on découvre ce nouveau personnage et on commence à apercevoir la notoriété qu'il a dans la mode en même temps que les filles. Ce qui est extraordinaire vu qu'il a remarqué leur marque. Donc on s'imagine facilement un avenir assez prospère. Mais au vu de la fin, je dirais qu'il va y avoir pas mal de remue ménage. On a Shû, le grand frère de Kuranosuke, qui est complètement sur un nuage et limite à la ramasse, par rapport à l'effervescence du côté de nos Amars. Ce qui apport un joli côté comique au livre.

En conclusion, une suite assez mouvementée malgré le laps de temps assez court, mais qui fait aussi du sur place. On a toujours autant de miette à se mettre sous la dent, mais vous savez quoi ? Bah, je veux la suite !!! Surtout au vu de la fin assez tragique et inquiétante. La marque et la fabrication des robes à vraiment pris le dessus sur tout le reste. Ce qui permet d'éviter la monotonie de la série. Vivement, la suite !!!

Commentaire ajouté par lag123 2014-02-16T16:15:31+01:00

J'ai bien aimé ce tome, les choses avancent plus vite et j'ai l'impression que Mr Fish pourrait leur être utile dans la sauvegarde de la résidence même s'il a l'air menaçant comme ça.

Commentaire ajouté par Eriella 2013-10-08T22:59:30+02:00

Superbe desseins et l'histoire est à mourir de rire.

Princess Jellyfish, tome 11

• France : 2014-01-15 (Français)

Arthlys l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-13T14:52:43+02:00
1swan1 l'ajoute dans sa biblio or