Princess Jellyfish , Tome 4

Description ajoutée par lag123 2012-10-12T06:32:46+02:00

Confectionner des « robes méduses » et les vendre, voici la nouvelle idée folle de Kuranosuke ! Contre toute attente, Tsukimi se révèle être une styliste hors pair Mais quand les sentiments s’en mêlent, rien n’est jamais simple. La jeune fille pourra-t-elle mener à terme cette improbable entreprise ?

Extrait ajouté par lag123 2019-07-08T22:03:45+02:00

- Banba : Alors ?

- Mayaya : Il semblerait qu'elle participe à une fête du club Butterfly. Je suppose que c'est là où se réunissent les amateurs de papillons.

- Banba Ooh ! Finalement, elle aussi c'est une otaku ?

Commentaire ajouté par Midine 2020-09-21T23:45:45+02:00

Encore un tome savoureux où Tsukimi montre son talent pour la confection d'une robe méduse, mais les ennuis ne sont jamais loin et Kuranosuke est dans une position délicate !

Commentaire ajouté par Bimbogami 2019-11-27T08:37:42+01:00

Un tome d'humour!

Les amars ont "ouvert" leur atelier de confection de robes et Tsukimi, passionnée, est incroyable! Mais le secret de Kuranosuke est éventé...

Une série toujours plus drôle à chaque tome, les personnages se retrouvent toujours dans des situations improbables et abracadabrantesques. Les personnage se dévoilent petit à petit tout comme leur passé et leurs blessures.

En bref, une série qui se bonifie de tome en tome!

ça s'annonce mal pour Kuranosuke.. Il se relève de justesse alors que son secret est révélé, mais d'autres ennuis l'attendent à la fin de ce tome.

Commentaire ajouté par Eriella 2013-10-08T22:48:13+02:00

J'adore a la folie ce manga, il est génial!!!

Commentaire ajouté par Lily01 2013-08-06T16:36:16+02:00

Ce tome met vraiment en avant l'amour et ses déboires. Notre Tsukimi ressent et commence à comprendre les rouages de l'amour à sens unique. Je rappel que les Otaku de cette série sont vierges donc aucune expérience en relation de couple ou amoureuse. Kuranosuke arrive pourtant à l'éveiller avec son idée de robe méduse, mais les sentiments de Tsukimi pour Shû perturbent le bon déroulement de cette opération. J'avoue que j'aime beaucoup cette idée, d'un parce que les robes sont magnifiques et de deux parce que ça réveille Tsukimi. De l'autre côté, les sentiments de Kuranosuke pour Tsukimi sont de plus en plus confus. Et de la voir aimée un autre le blesse beaucoup plus qu'on ne le pense. Enfin bref, un joli méli-mélo de sentiments mêlé. Les autres Otaku sont attachantes, mais je me prends moins d'affection pour elle, surtout avec Mlle Banba et Mayaya. Puis celle qui aime les hommes très âgés est assez flippante en faite lol.

En conclusion, un pas en avant en ce qui concerne les idées pour acquérir la résidence des Otaku. Mais on tourne en rond avec l'histoire de Shû. Même si le chauffeur me fait toujours autant rire.

Commentaire ajouté par Gabibou 2013-02-16T12:02:14+01:00

Un super tome, toujours chargé d'humour, et Tsukimi est vraiment une héroïne super, courageuse et j'adore suivre ce qu'il lui arrive !

Commentaire ajouté par DarKay 2012-11-03T17:07:14+01:00

J’aime vraiment ce petit manga loufoque. J’adore les Amars (les otakus), elles sont trop marrantes. Et avec une fin pareille, on ne peut que se procurer la suite !!!

Commentaire ajouté par lag123 2012-10-12T06:39:28+02:00

Il était vraiment sympa ce tome ! Ils sont tous fous et c'est ça qui est bien ;)

Princess Jellyfish , Tome 4

• France : 2012-04-11 (Français)

Arthlys l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-13T14:50:26+02:00