Protège-Moi, Tome 6

Description ajoutée par cdv25 2014-08-21T01:37:01+02:00

Voici le dernier volume de la série Protège-moi.

Description: Une menace. Une attaque. Un enlèvement.

Et un coup de théâtre !

La vie de Lisa Ward est en jeu, mais la question demeure : qui veut sa mort ? Est-ce son ex petit ami, Kevin, sans domicile fixe alcoolique et accro à la méthadone ? Son ancien éditeur, Marco Boss, qui ne rêve que de revanche depuis qu’il a été renvoyé ? La célébrité croissante de Lisa et ses pièges ? Ou quelque chose d’entièrement différent ?

Dans cet avant-dernier volume de la série « Protège-moi » les apparences sont trompeuses. Les surprises sont à tous les coins de rue. Ceux qui pensent savoir qui menace Lisa devront revoir leur théorie. Et pourront-il jamais en croire les raisons ?

Tandis que le monde de Lisa s’assombrit, elle est lancée dans une tourmente qui l'emmène vers l'inconnu… Survivra-t-elle ? Tank survivra-t-il ? Ou bien l’un d’eux devra-t-il se sacrifier pour que l’autre puisse rester en vie ?

La série « Protège-moi » laissera le lecteur hors d’haleine, voire même, sans voix.

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2019-06-16T15:42:50+02:00

Pas du tout. Je te l’ai dit, rien de chic. J’ai pensais que ça serait sympa de s’asseoir dehors au soleil pour prendre un peu l’air. Et c’est l’endroit auquel j’ai pensé. Je sais ce que tu aimes manger, et j’ai le sentiment que tu vas aimer.

Je posai ma tête sur son épaule tandis que le taxi fonçait dans la circulation.

- Prendre l’air, répétai-je… Parce que mes vêtements ont envahi tout l’air de ton appartement.

Il me sourit.

- Mais non, ce n’est pas ça.

- Je suis vraiment une catastrophe. Tu as vu cette penderie ? C’est comme si quelqu’un avait tiré dedans avec un canon rempli de fringues.

- On va y réfléchir en déjeunant.

- Je sais déjà ce que tu penses…

Il mit sa main sur mes genoux.

- Et qu’est-ce que je pense ?

- Qu’on devrait acheter un autre appartement et déménager.

- Ce n’est pas une mauvaise idée. En fait, c’est même la seule option qu’on ait.

On tourna sur Park. Profitant d’une série de feux verts, le taxi s’élança à toute vitesse vers le nord de la ville.

- Je déteste l’idée que tu doives quitter ton appartement à cause de moi.

- C’est juste un appartement, Lisa. Ce n’est pas comme si j’y étais attaché. Alors cherchons en un nouveau à nous. Il me serra la main. Mais parlons-en en déjeunant, OK ? J’ai besoin d’une bière.

- Tu as besoin d’une bière parce que j’ai foutu ta vie en l’air et envahi ton espace.

Il regarda le plafond sans répondre.

- Tu as besoin d’une bière parce que le stress est déjà de trop. Tu as besoin d’une bière parce qu’elle est devenue ta meilleure amie.

Cette fois, il regarda droit devant lui, mais je pouvais jurer l’avoir vu se mordre l’intérieur de la joue.

- Tu as besoin d’une bière parce que ta copine…

- Ma fiancée, corrigea-t-il.

- C’est ça, ta fiancée – et c’est tout dire sur ta triste vie… ta fiancée qui s’avère écrire sur les morts-vivants, a d’ailleurs ironiquement, tué ton futur. Penses-y une minute. Regarde ce que tu t’es infligé. Cours, pendant qu’il en est encore temps.

Je lui jetai un regard et cette fois, j’avais gagné ! Tank, entre tous, riait.

- Enfin, dis-je ! Et dire que je pensais qu’il était presque impossible de te faire rire comme ça. Je suis la meilleure !

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2019-06-16T17:20:51+02:00

Une fin tout en finesse comme je les adore un Tank Lisa avec un magnifique Happy End et se qui es merveilleux c de decouvrir enfin la ceremonie de Alex Et Jennifer...j'adore...

Commentaire ajouté par morticia1805 2018-02-11T00:34:49+01:00

Je suis déçu par cette série, j'ai trouve des longueurs, les personnages sont superficiels et sans intérêt malgré 6 tomes il y a peu de rebondissements.

Commentaire ajouté par moaNanou 2016-11-30T14:19:02+01:00

Après un 5ème tome haletant, un 6ème et dernier tome très decevant avec un fin axée sur Alex et Jennifer et une vue rapide sur la vie future de Lisa et Tank. Bof

Commentaire ajouté par celine015 2015-08-03T10:11:53+02:00

Après la série sur Jennifer et Alex on retrouve la copine Lisa. une bonne série que l'on a envie de suivre, à la fin de chaque épisode il tarde de connaitre la suite !en plus on a des nouvelles de Jennifer et Alex ce qui ne gâche rien !!

Commentaire ajouté par cindydor 2014-11-15T19:43:26+01:00

Une fin qui nous laisse un peu perplexe... Toutes les questions n'ont pas êté vraiment élucidées... Au sujet des parents de lisa, du mariage, de marco ou kevin.... Une fin rapide.

Commentaire ajouté par stephy82 2014-10-19T22:09:10+02:00

Encore une belle série. J'aurais aimé un titre plus. Mais peut être que l'auteur nous réserve une surprise.

Commentaire ajouté par bellajessica 2014-08-28T04:03:05+02:00

Terminer :( J'en aurais pris plus encore. J'ai adorer suivre les aventure de Lisa et Tank.

Commentaire ajouté par TESSA974 2014-08-22T18:10:48+02:00

Voili voilou les aventures de Tank et Lisa se terminent et j'ai bien aimé les lires. Merci beaucoup à l'auteur.

Protège-Moi, Tome 6

• France : 2014-08-20 (Français)
  • Canada : 2014-08-19 (Français)

Sgaelle l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-03T23:00:04+02:00