Puella Magi Madoka Magica, Tome 2

Description ajoutée par Gkone 2012-03-01T20:08:40+01:00

Il existe des êtres magiques pouvant accorder un vœu à une jeune fille de leur choix. Cette dernière deviendra alors une « magical girl » et devra combattre les sorcières et les créatures démoniaques qui tourmentent notre monde. C’est ainsi que la vie de Madoka Kaname, une élève de quatrième comme les autres, est sur le point de basculer, alors qu’une Magical Girl tente de l’entraîner dans ce monde fait de drames et de magie.

Extrait ajouté par manon1505 2013-10-24T12:32:08+02:00

Je n'ai aucun regret! Dorénavant, moi, Sayaka la puella magi, je jure de protéger vaillamment notre bonne ville de Mitakihara! Enfin, je vais essayer, quoi!

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-21T22:23:50+01:00

Vraiment très bien comme lecture et contrairement à la couverture qui a de jolies couleurs, l'univers lui, devient sombre !

Affaire à suivre !

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-02-01T10:15:58+01:00

Ce tome deux était plus vivant que le premier. Les dessins sont splendides, et il y a beaucoup d'émotion dans ce second tome !

J'adore cette série, un peu bancale, mais très originale.

Commentaire ajouté par ja-livres-ja 2016-04-17T14:18:49+02:00

Pour guérir son ami d'enfance Kyôsuke, à la main paralysée dans un accident de voiture, Syaka décide de devenir une Puella Magi, mais ne va-t-elle pas courir à sa perte?

Cet amour qu'elle porte à Kyôsuke ne lui sera pas donné en retour....

Que de sentiments de grands pour ses toutes jeunes filles, un groupes de 4 filles, projeté bien trop tôt dans le monde d' incertitudes et de trahison des adultes.

De plus le mal pourrait bien se cacher là ou on le l'attend pas!

Ne pas se fier au apparences.

Ce tome 2 est bien plus captivant que le premier.

Mais un amour peut-il vouer le monde à la damnation?!

Commentaire ajouté par Gumix 2015-09-17T22:24:49+02:00

Pour ce 2ème tome attention ne vous fiez pas à la couverture, ce n'est pas du tout du genre magical girl traditionnel. D'où il tire son original comme les mort très réelle mais les personnages qui avait l'air bien et tout mimi devienne gore... On ne s'attend vraiment pas à ça. Je trouve personnellement que sa devient vraiment trop gore mais bon il y a tellement de suspens par rapport à Madoka que j'ai tout de même hâte de lire cette suite.

Commentaire ajouté par Florance 2015-03-21T18:14:18+01:00

Ça commence à devenir sombre. Et le suspens règne.

Commentaire ajouté par PetiteNaya 2014-07-15T19:18:20+02:00

Ah ! L'histoire s'intensifie ! Bon, étant donné que j'ai déjà vu l'anime ça ne me choque pas des masses, mais ça me rappelle quand même pas mal de souvenirs tout ça ! Donc, oui, tout devient plus sombre et très intéressant, l'adaptation est très fidèle, je recommande autant aux fans de l'anime (mais ceux-là l'ont probablement déjà lu) qu'à ceux qui ne sont pas familier avec l'univers !

Commentaire ajouté par Elo0 2013-01-30T12:17:19+01:00

Rahlala, c'est rose, mignon et totalement l'inverse de ce qu'on découvre dans le livre XD

J'adore comment l'auteur nous a fourvoyé x)

Commentaire ajouté par louvasanga 2012-07-08T17:14:56+02:00

Je viens de le lire et il est comme le 1 bien mais encore PLUS sérieux !

Spoiler(cliquez pour révéler)Le moment ou apprend que le but deKubery ( je ais plus c'est quoi son nom) est enfant non de transformer les fille en magical girl mais d'en faire des sorcières mais particulièrement choquer !

Puella Magi Madoka Magica, Tome 2

• France : 2022-12-16 (Français)
  • France : 2022-12-16 - Poche (Français)

Oumy-1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-24T00:16:20+02:00
Yona-3 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-05T23:30:09+02:00
eleya le place en liste or
2017-12-28T18:11:32+01:00