The Demon Prince and Momochi, Tome 2

Description ajoutée par Elyas 2016-03-29T13:32:54+02:00

Himari hérite de la demeure Momochi, une maison bâtie à la frontière de notre monde et de l'au-delà. Aoi en est le gardien, et peut se transformer en Nué avec de puissants pouvoirs si la résidence est en danger.

Malheureusement, il semblerait qu'en se voyant attribué cette fonction, il ait également disparu officiellement de notre monde... Himari va t-elle réussir à le libérer pour qu'il puisse enfin quitter la demeure Momochi ?

Tu ne dois pas insister. A force de regarder les esprits... tu risques de perdre ton humanité aussi.

Les dessins sont magnifiques! Tout à fait ce que j'aime! L'histoire me fait un peu pensé par certains côté à fruit bascket dans ce tome... cet entre deux monde, ce secret...

Commentaire ajouté par Elyas 2019-03-03T14:36:06+01:00

Un second tome aussi agréable à lire que le premier mais que j'ai trouvé bien plus captivant, en particulier à partir de l'arrivée des "amis" de Himari.

Toujours aussi belle couverture, et les dessins qui vont avec! L'histoire est sympathique et assez addictive, avec une bonne dose d'humour dans celui-ci. Une série que je conseille pour tous ceux qui aiment le folklore japonais et les shojo!

Un deuxième tome super et plein d'humour, j'ai hâte de lire la suite !

un tome 2 vraiment très bien, les dessin sont magnifiques et on en apprend de plus en plus sur la maison momochi

Très bon tome 2. Mais j'ai trouvé ça un peu rapide à lire. Je ne sais pas si c'est dû au nombre de pages ou aux dialogues.

Un très bonne suite, hâte de lire la suite

J'aime beaucoup ! Le scénario est trop bien, les dessin trop beaux tout comme - voix niaise - leur amour fleurissant.

Une série toujours aussi mignonne mais qui gagne en profondeur! Un vrai délice!

Commentaire ajouté par Roxy67 2015-01-09T21:46:34+01:00

Un super bon tome!

Action, Amour, Magie. Magnifique!

On apprend de nouvelles choses sur cette maison étrange qui se trouve à la frontière entre notre monde et l'au-delà.

Les personnages sont si attachants :)

A lire absolument ;)

The Demon Prince and Momochi, Tome 2

• France : 2014-11-19 (Français)

Worine l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T19:38:11+01:00
Ehmyra l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-01T07:52:57+01:00
Shiina l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-04T17:17:58+02:00

• 百千さん家のあやかし王子 / Momochi-san Chi no Ayakashi Ôji - Japonais