Rencontres inattendues, Tome 2 : Sem

Description ajoutée par GetOnNerves 2024-01-13T12:45:07+01:00

L’homme idéal n’est pas toujours celui qu’on croit.

Sem me suit depuis des mois. Il va partout où je vais, et reste tapi dans l’ombre à me fixer du regard. Je ne comprends pas sa fascination pour moi, mais lui refuse de me laisser tranquille. Il n’est pourtant pas du tout mon type. Il est trop grand, trop imprudent et trop sauvage.

Mais un soir, il s’introduit dans mon appartement et me lance un défi que je ne peux refuser.

Puis un autre. Et encore un autre.

Jusqu’à ce que nous devenions tous deux accros à ce petit jeu secret.

Mais lorsque je commence à entrevoir l’homme derrière le personnage bourru, se pourrait-il que tomber amoureux se révèle le pari le plus risqué ?

Extrait ajouté par Fl3g 2024-01-23T00:35:07+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Il sait maintenant qu'il le mérite. Qu’il me mérite. Cela n’a jamais fait aucun doute dans mon esprit. Mais c'est comme ça, avec les relations : on s'engage auprès d'une personne, on l'aime tout au long de son évolution et on l'encourage. On marche à côté d’elle, on la rejoint dans ses luttes et on célèbre ses victoires, si petites soient-elles. J'ai vu Sem apprendre à s’aimer. Je suis si heureux de ne pas l'avoir abandonné.

Commentaire ajouté par Eisoph 2024-05-14T16:58:24+02:00

Alors que dire ? C'est complètement WTF !! A quel moment un tel défi peut passer dans la vraie vie ? Je veux dire, c'est si peu crédible. Mais ça reste un roman qui tombe un peu dans l'absurde, et honnêtement ça m'a fait mouuuuurir de rire !

Commentaire ajouté par Lethanna 2024-05-10T21:29:14+02:00

J'avais adoré whit. Mais Sem est encore un niveau au dessus. Merci pour cette pépite 👍

Encore mieux que le tome 1. Même si l’histoire n’a rien de très originale, elle se déroule autour de personnages particulièrement touchants avec des personnalités plus complexes qu’il n’y parait. J’ai beaucoup apprécié ce couple et en particulier la sensibilité de Sem, un géant généreux et loyal.

Vivement la version française de Emery.

J'ai adoré ce livre de la première phrase jusqu'à la dernière. Et je vous le dis je veux un Sem dans ma vie ou rien du tout. Mon Dieu ce livre est franchement un très bon roman, j'ai passé pratiquement ma lecture à sourire. J'adore les deux protagonistes et leurs insécurités, j'adore comment il se supporte l'un l'autre. La famille de Sem est cinglé et je n'ai jamais rencontré un couple avec autant de mauvaise fois que Sem et Maggie. Ooohhhh j'ai trop hâte de continuer cette série svp traduisez rapidement les autres par deux si possible

Commentaire ajouté par Cissou33 2024-02-24T14:45:10+01:00

Autant le tome 1 a été une bonne surprise, autant celui-ci m'a moins plus.

Alors oui, c'est plutôt sympa à lire, on tourne les pages rapidement mais alors il y a tellement de choses invraisemblables pour moi. Déjà le rapprochement est assez improbable (cette histoire de pari), mais pourquoi pas. Mais il y a beaucoup trop de choses qui m'ont fait lever les yeux au ciel. Rajoutez à cela un fond de propagande (le mot est peut être un peu fort) des armes, et le côté fun est devenu un peu trop cringe pour moi.

Commentaire ajouté par SoEb 2024-02-07T06:20:46+01:00

La dynamique de ce couple est assez originale et parfois tellement drôle. Ce qui a vraiment fait craquer mon petit cœur ? Le personnage de Sem...il est tellement plus que ce à quoi je m'attendais. L'auteure a su nous le faire découvrir progressivement et de toutes les manières fortes ! Je pourrais écrire des lignes et des lignes sur ce qu'il m'a fait ressentir...

L'ensemble est réussi, à l'image du premier tome. Et j'ai hâte de découvrir la suite!

Commentaire ajouté par Benni 2024-02-04T16:50:50+01:00

Le style de l'écriture reste fidèle au premier tome, c'est drôle, les personnages débordent d'amour et c'est magique de voir comment deux personnages si différents peuvent être complémentaires. Une histoire qui réchauffe complètement le cœur, ça fait du bien et j'en veux plus !

Commentaire ajouté par odeka33 2024-01-25T21:36:43+01:00

Une bonne lecture qui m'a fait découvrir avec plaisir l'histoire de Magnus et Sem. Les deux hommes sont complètement opposés aussi bien physiquement que mentalement mais qu'est qu'ils vont bien ensemble !

J'ai adoré le personnage de Sem, un géant au cœur tendre. Il est férocement loyal, protecteur et profondément gentil mais quand on touche à ceux qu'il aime, il se transforme en tigre. Bon, surtout quand on attaque Maggie ! Et comme toute fratrie, il est un peu fou avec des idées d'activités pas toujours légales et sécurisantes ! Luke, Liam et lui, pas un pour rattraper l'autre. Et n'oublions pas Caleb qui n'est pas le dernier pour proposer des idées loufoques. Ce n'est pas Whit qui dira le contraire... Mais Magnus semble bien s'adapter à la famille dejantée mais très attachante.

À travers cette jolie histoire, on ressent de la tendresse et de la peine parfois de le voir avoir si peu confiance en lui. On a juste envie de le serrer dans nos bras et lui faire comprendre combien il est bon, intelligent et qu'il a beaucoup à offrir à Magnus. L'amener à s'aimer. Ce n'est pas facile mais au contact de Magnus, il évolue, gagne en assurance et surtout prend conscience qu'il en vaut la peine. Comme quoi, souvent il faut voir plus loin que les apparences et savoir laisser tomber ses préjugés et ses idéaux.

J'ai hâte de lire les tomes suivants pour retrouver tous ces personnages, ça promet !

Commentaire ajouté par Fl3g 2024-01-23T01:41:37+01:00

Cette série est surprenante. Les personnages sont irrésistibles, je succombe davantage à chaque tome... irrémédiablement !

Sem et Maggie, comme Caleb et Whit, ont des personnalités atypiques et uniques qui les rendent incroyablement émouvants.

Le Viking et Tom pouce le koala sont deux sous-espèces extrêmes, interdépendantes, mutuellement bénéfiques. Le paresseux, dans son habitat naturel, vit accroché au poitrail du géant qui le protège des prédateurs en tous genres. En retour la boule de poils (imberbe) garde son cœur bien au chaud. Vivant en parfaite symbiose, ils se découvrent utiles et apprennent à s'aimer.

Le documentaire animalier est magnifiquement scénarisé, filmé au plus près de ces espèces protégées. Le spectateur est ainsi profondément plongé dans leur intimité. Sensations fortes à effet garanti !

Pas facile d'en faire le résumé sans rien n'en dévoiler, mais l'esprit est là. Le message est passé, je crois... Et puis, on reste dans les bizarreries, ça colle au script =P

Quoiqu'il en soit, sa lecture est vivement recommandée ! =D

Hâte de découvrir Emery et August, ils s'annoncent chauds-bouillants ces deux-là...

L'histoire est fluide mais ne ressemble à aucune autre. Les personnages sont vraiment tous attachants à leur manière et j'ai adoré retrouver ceux du tome précédent. Il me tarde de lire la suite!

Sortie récente

"Rencontres inattendues, Tome 2 : Sem" est sorti 2024-01-10T08:48:38+01:00
background Layer 1 10 Janvier

Rencontres inattendues, Tome 2 : Sem

• France : 2024-01-10 (Français)
  • USA : 2022-05-18 (English)

Poppy24 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-26T15:26:53+01:00
Eisoph le place en liste or
2024-03-07T21:41:14+01:00

• Unexpected #2 Sem - Anglais