Renegades, Tome 0,5 : La promesse de la Saint-Valentin

Description ajoutée par Valfe 2019-02-22T09:15:56+01:00

Au Blue Lounge, le club hype de Greenville, la soirée de la Saint-Valentin bat son plein... Joaquin Mendez, gangster au charme sulfureux, supervise la soirée. L'amour ? Très peu pour lui ! Pourtant, lorsque son regard croise celui d'un jeune inconnu aux cheveux blonds, son cœur chavire.

Gabe, étudiant à la beauté ambiguë, cache son attirance pour les hommes à tous, y compris à ses amis les plus proches. Cependant, lorsqu'il repère Joaquin, il oublie toute prudence.

Cette soirée va changer le cours de leur vie.

Découvrez l'univers des Renegades, la nouvelle série M/M de Victoria Lace. Le T1, Pax, est paru en février 2019.

Cette histoire est une nouvelle. Les autres volumes de la série seront des romans.

— Tu n’as rien de plus fort, mon pote ? Les cocktails, c’est pour les gonzesses et les…

Il voit le regard de Sam, m’aperçoit, mais se rappelle probablement des trucs qu’il a entendus et ferme sa gueule juste à temps.

— Sam, sers un cocktail à monsieur, dis-je. Sur le compte de la maison. S’il est capable de le boire sans tousser, il gagne une bouteille de champagne !

Le mec se met à rire, prend le verre que lui tend Sam et en avale une grosse gorgée. Il doit reposer le verre et se met à tousser.

— Bordel, il y a quoi là dedans ? Ça a un goût de pomme.

— Il y en a, répond Sam. C’est un Passion Volcanique. C’est plutôt une boisson d’hommes, je dirais.

Le client, qui doit avoir vingt-deux ou vingt-trois ans à tout casser, encaisse sans broncher et met son mouchoir dessus.

Une petite nouvelle sans prétention qui amorce l'histoire de Joaquin. Elle se laisse lire facilement !

Je ne suis pas fan des nouvelles, trop court pour imaginer le contexte.

Dernièrement j’ai acheté le tome 1 (Pax) du coup avant d’y plonger j’ai pris sur Joaquin. Et maintenant je me dit je comprends pourquoi je déteste les nouvelles. Il m’en faut plus !!! :) je vais lire sur Paxton mais j’attends impatiemment le tome 2 sur Joaquin.

voila comment nous mettre l'eau a la bouche avec un avant gout de joaquin et gabe et bam enchainé avec le t1 de pax et nate chui frustrée que ca ne continue pas ces deux qui etaient chauds bouillants grrrrrrrrrrrrrrr tant pis je vais me lancer quand meme avec le t1 en esperant avoir celui avec eux 2 tres vite ....

"Renegades, Tome 0,5 : La promesse de la Saint-Valentin" est sorti 2019-02-03T00:00:00+01:00
background Layer 1 03 Février

Renegades, Tome 0,5 : La promesse de la Saint-Valentin

• France : 2019-02-03 (Français)

Mlleflo l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-23T15:13:21+01:00
Leegre le place en liste or
2019-03-03T00:29:05+01:00
Soniab l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-02T16:33:43+01:00
Minuit l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-26T10:10:42+01:00