Rouge rubis : Guide officiel du film

Description ajoutée par anonyme 2013-02-20T14:58:59+01:00

Du willst wissen, wie es Maria Ehrich fand, ein Kleid aus dem 18. Jahrhundert anzuziehen? Oder was die schwierigste Szene für die Hauptdarsteller war, wo überall gedreht wurde und was Jannis Niewöhner dachte, als er für die Rolle des Gideon ausgewählt wurde? Hier erfährst du alle Details und siehst exklusive Szenen hinter den Kulissen und vor der Kamera.

Source : http://www.amazon.de/Rubinrot-Das-offizielle-Buch-Film/dp/3401068741/ref=sr_1_5?s=books&ie=UTF8&qid=1361367662&sr=1-5

J'ai beaucoup aimé le film même s'il y avait de éléments importants qui n'étaient pas évoqués mais c'est comme toutes les adaptations !!!! Ça fait plaisir de retrouver les personnages!!

J'ai beaucoup aimé le film Rouge Rubis : son univers, ses personnages, etc. J'ai commencé par regarder ce film, puis il m'a donné envie de lire les romans ! Il est sublime !

J'ai lu ce livre après avoir vu le film, et malgré toute attente j'ai préféré le film, chose rare.

J'ai adoré le livre et le film !!!!

Surtout regardé après le générique .

Et il y a deux autres livres et film :

-Bleu saphir

-Vert emeraude

J'ai adoré le film. Il a du suspense.

J'ai adorer les deux films, j'ai hâte de voire le troisième :D

Hihihi que dire apart que c'est juste formidable magifique superbe ...

Bon. Une grosse déception pour moi sur ce film. Le premier est le mieux, cependant. Beaucoup d'éléments sont modifiés par rapport au livre, des évènements MAJEURS sont à peine évoqués. Le film sert à mettre une image sur les personnages et sur les lieux, mais ça reste une déception.

Pour parler du guide, il est très bien fait, même si m'a déception du film m'a empêchée d'en profiter pleinement.

J'ai adoré ce film !! Je ne m'y attendais pas. Au début j'hésitais beaucoup à le regarder mais une fois fait, j'avais absolument envie de savoir la suite !! J'adore les personnages, j'adore Gwen, j'adore Gideon ( même si je m'en méfie). J'ai carrément tout aimé dans ce film. Il est sublime.

Spoiler(cliquez pour révéler) J'ai pas pu m'empêcher de regarder Bleu Saphir qui lui aussi est un film et une suite incroyable !! Attention a Gideon, j'en dit pas plus =)

Je l'ai enfin reçu, et même si je ne comprends rien à ce qui est écrit car c'est en Allemands et que je ne parle pas cette langue, j'aime énorme ce livre. Les images sont super belles et c'était un vrai régal ces 140 pages.

melimin l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-23T19:17:12+01:00
Chloxo l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-15T07:54:52+02:00
levjona l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-15T22:11:14+02:00
Leven l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-24T12:53:50+01:00

• Rubinrot: Das offizielle Buch zum Film - Allemand