Sarah17
avatar de Sarah17
Je suis en train de lire
Damnés, Tome 2 : Vertige
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
parce que le monde change et que moi aussi j'évolue sans arrêt.
Nouvelle présentation 2013

Tout d'abord Je m'appelle Sarah et j'ai 17 ans. J'habite en Belgique, près de la frontière française et je suis en rhéto à l'école ce qui correspond à la terminale chez vous :D !!!

J'adore la musique, tout les genres, mais plus particulièrement le rock alternatif et le piano ( rien à voir, je sais ahah )Si pas je fais du piano depuis 4 ans déjà et en ce qui concerne mes groupes de musiques préférés du moment//artistes il y'a :
-Passenger
-Lindsey Stirling
-Sum 41
-Blink 182
-...

Je suis passionée de dessin, surtout au fusain, c'est comme une marque de fabrique pour moi.

l'année prochaine je vais aller à l'unif en langues...
Je crois que j'ai fait le tour ahah :D
si pas vous pouvez toujours cliquer sur voir plus :)
voir plus
A propos des livres
La lecture est une de mes passions !!! la taille d'un livre ne m'impresionne pas, en fait c'est plutôt le contenu ahah :D

je sais lire un livre en une journée si je suis vraiment plongée dedans à ce moment là tant que je n'aurais pas finit se livre, ce n'est même pas la peine de me parler, de toute façon, je n'entenderai rien :)

un livre, c'est comme un monde ou pendant un temps défini, tu peux être qui tu veux, t'évader...un livre, c'est comme un voyage dans les contrées possible et inimaginable...

Les livres que j'ai particulièrement aimés :
--Vampire academy
--Hunger games
--Harry potter
--twilight
--La princesse maudite
--... voir ma liste diamant pour plus d'infos :)

A propos de tout
Si pas j'adore les films et les séries donc je vous donne ma liste de séries si vous voulez en discuter, je suis plutôt sympa et ouverte, on va dire sociable :)
Accrochez-vous c'est pas qu'il y'en a beaucoup mais c'est tout comme.
--- teen wolf
-- the secret circle
-- switched at birth
-- Jane by design
-- gossip girl
-- buffy contre les vampires
-- pretty little liars

--hunger games
--orgueil et préjugés
--big mama
--step up
--ce dont rêve les filles
--je te promets
--n'oublie jamais
--hatchi
--one million dollar baby
--the Lucky one
--...

je suis aussi une dingue de tout ce qui est vintage robe, bague, fringue, ...

je passe souvent mes vacances en France et j'adore l'été, le soleil,.........

ah je sais aussi jouer au poker et je tir à l'arc ahah ( non mais faut vraiment que j'arrête de parler de moi, les gens s'en foutent royalement et comme ci quelqu'un allait lire jusque ici :'( ..)

Je remercie les magnifique personnes qui ont eu l'idée d'un jour de créer Booknode, on y fait de superbe rencontre et tout nos livres y sont répertoriés :D MERCI
Activité récente de Sarah17
2021-06-13 20:30:51
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Sarah17
Livres dans ma bibliothèque : 145

Pays, Ville : Belgique, Frameries
Née en : 1995
Né en : 1995
Booknaute Vénérable
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Sarah17 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (292)

Erudia a écrit :
29-07-2016
Bonjour,

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
02-11-2013
Coucou toi :) ! Comment tu vas depuis le temps ?
Azuriea a écrit :
30-07-2013
coucou,
je participe et est écrit une nouvelle sur l'un des thèmes proposé.
Si ça te dit de lire, tu peut dès à présent lire et voter si cette dernière vous plait. N'hésite pas à me donner ton avis.

P.S : pour voter, cliquer sur j’aime en haut à droite de la nouvelle.

Bisous
29-06-2013
Désolé de ne pas t'avoir répondu.. Je pensais avoir le temps mais entre les révisions et les... révisions, j'ai pas eu le temps...
Moi ça va :)
Ouais, on peut se parler sur Fb' ! C'est plus pratique parce que moi aussi je viens plus souvent ici :)
28-04-2013
HEEEEEEEEEEEEEEY! Comment tu vas ?
Ça fait super longtemps!
tes57 a écrit :
15-04-2013
Bonsoir!
"Potion Macabre" de Cassandra O'Donnell est au second tour du Prix Merlin!
Voici le lien pour voter si comme moi vous avez aimé! (les votes sont ouverts jusqu'à mi-juin):
Et vous pouvez retrouver Cassandra sur facebook à cette adresse:
Sans oublier son site internet:
Bonne soirée!
tes57 a écrit :
24-02-2013
Bonsoir!
Cassandra O'Donnell et le tome 1 de Rebecca Kean sont sélectionnés pour le concours "Plume Libre"
A vos votes!
Ah et le site officiel est ouvert, avec un chapitre inédit à lire en ligne!
www.rebeccakean.com
alexou2610 a écrit :
28-08-2012
coucou Sarah !! comment tu vas ?? Le voila tant attendu mon nouveau dessin, les coquelicots , c'est dans mon album ;) tu peux me dire ce que tu en pense ??
01-08-2012
Ah bah c'est bien :) !!
Nan, je pars nulle part :/
Gemin a écrit :
22-07-2012
20-07-2012
Ah uiiii! Le feu de la sorciere ! On me l'a offert , je l'ai commencer ya o moins 6 mois, j'arrive pa a continuer. Il est trop gore.
18-07-2012
Yeaaaaaaaaaaah, on va devenir NOIRTE ! :P
Oui, j'en fait toujours ! :) T'as deja testé les skate park ? Et tu as quoi comme roller deja ?
aha la chance !
AH c'est cool ça ! Oui c'est une terminal ! :) Mais tu parles quoi comme langues ?
Oui c'est scientifique :)
fashion-girl a écrit :
16-07-2012
de toutes façon la vie sans la musique ba c pas une vie
i-love-mb-tf a écrit :
Bonjour ! :)
J'adore ton avatar et on a tout à fait les mêmes goûts musicaux ! ;)
16-07-2012
Nooooon!!!!! C pa un pokemon, c un perso de manga, card captor sakura et son ptit nom c suppi <3
Ossi non en ce moment je reli irresistible attraction pour la centieme fois ( bon, jexajere peut etre mais peut etre pas), je lis aussi cherub 10 : le grand jeux, et il fo ke je finisse tou les livres dans mon ''je sui en train de lire''.
Voili voulou !! Et ,keske tu liz ?????
15-07-2012
HEY COUCOU TOI !
AHA ! ça fait longtemps en effet ! :P
Je vais bien, merci, et toi ?
Ah cool, tu vas bronzer alors la-bas alors ! ;)
Moi, aussi je suis pas encore partie, et je vais à 1h de bordeaux :) (la ou j'habitais avant )
Ah c'est trop bien que tu puisses ramener tes roller ! C'est la classe quoi ! ;)
Oui, mon année s'est bien passée, je vais passer en S :) et toi elle s'est bien passée ?
Ah, euh, merci ! :$ ;) !
BISOUS, BISOUS !
alexou2610 a écrit :
14-07-2012
coucou Sarah !!!! tu m'as trop manquer comment tu vas ?? Oui moi sa va très bien je viens d'avoir mon bac alors tout baigne !! non malheureusement le dessin de mon avatar n'est pas le mien avant que je dessine comme sa !! je vais pas tarder a mettre un nouveau dessin je te tiendrais au courant :) et toi qu'est ce que tu raconte de beau ?? gros bisous et a bientôt <3
fashion-girl a écrit :
14-07-2012
oui je m'en souvient =) oui ca va et toi ?? c normal c les vac même si on na du temps... pourrie !!!!!
oui c clair le dernière épisode était WHOU !!!!!!
je suis trop presser d'avoir la suite
bebi a écrit :
14-07-2012
Bonjour à toutes et tous!!

ce post s'adresse principalement à tous les booknautes belges qui seraient à la recherche d'un moyen d'échange de livres, sans que cela coute des frais de port européens exhorbitants.

Il s'agit d'un groupe facebook que je viens de créer, ou chacun pourra mettre ses livres à proposer. et en échange il pourra fouiner parmi les livres des autres membres du groupe.
qu'en pensez vous?

quoi qu'il en soit, venez nombreux!!!
12-07-2012
Salut, je t'ai vu integrer le groupe bn sur face b! Mon pseudo c emmy corasun
02-07-2012
Salut :)
oui ! bah c'est bien alors :)
moi je passe en 1ere Es et toi?
19-06-2012
Hey ! comment ca va toi? et qu'est-ce que tu deviens ;) ?
ps : je suis en Vacances ;p
Didinon a écrit :
10-06-2012
Salut j'ai vu que tu avais aimé les ailes d'Alexanne, j'ai fait un quizz dessus.
Voila le lien si tu veux le faire :
Judice a écrit :
29-05-2012
Salut ! Je te propose de faire ce quizz sur le premier livre de la saga Hunger Games. Merci

Gemin a écrit :
20-05-2012
J'ai fait un quizz sur promise voici le lien =

Judice a écrit :
04-05-2012
Bonjour, j'ai réalisé un quizz avec les citations des films du Seigneur des Anneaux. Je mets le lien si cela t’intéresse. Merci :)
14-04-2012
Salut :) alors tu as aimé?
Moi i lest deja sorti XD et je l'ai vu :) !
Bah j'ai écrit 5histoires x') et je refait "la lumiere" qui change meme de titre :) Bisous ! moi non plus, je ne t'oublie pas ! et je suis content d'avoireu de tes nouvelles :D !
18-02-2012
Coucou :) !
Et voila..oui je viens d'écrire une nouvelle histoire..et vous allez pouvoir découvrir le 1er chapitre.. :) Bonne lecture !