Serafina, Tome 3 : Serafina dans les ténèbres

Description ajoutée par Coquelito 2018-06-06T13:23:02+02:00

Serafina s'est réveillée dans une oppressante obscurité.Terrorisée, la jeune fille ne se souvient pas de ce qui s'est passé. Lorsqu'elle parvient à rejoindre Biltmore, une grande fête a lieu. D'abord déçue de ne pas y avoir

été conviée, la jeune fille se rend compte que personne ne la voit. Pire encore : son meilleure ami Braeden et son père la pensent morte ! Seule son ancienne ennemie,

lady Rowena, peut la voir et l'entendre. Serafina n'a pas le choix. Elle doit faire confiance à la sorcière pour contacter Braeden.

Il n'est pas question que je me laisse mourir ici. Ce n'est pas maintenant que je vais abandonner. Haut les cœurs ! Je dois trouver un moyen de sortir de là...

J'ai adoré les deux premiers tomes de cette saga jeunesse qui n'est clairement pas assez connue ! Elle porte de très belles valeurs, elle est très originale et travaillée. Je pense que c'est le tome que j'ai le moins apprécié des trois mais ça reste une très très bonne lecture. J'ai trouvé le début un peu long presque redondant avec les premiers tomes mais le dénouement est excellent et j'ai été ravie de découvrir le dernier tome de cette saga qui pour moi devrait être emblématique de la littérature jeunesse.

Mon préféré de la série. Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis heureuse que Serafina et Braeden soient enfin débarrassés d'Uriah ! Et j'espère que quelqu'un ne retrouvera pas la Cape Noire... Même si j'ai parfois douté de Rowena, tout ce termine bien. Beaucoup de suspens et de rebondissements, lisez-le vite ! Et vivement la suite !

Waouh ! J'ai eu un gros coup de ♥ cœur ♥ ! J'aime vraiment cette série, je suis addictive ! Il y a beaucoup de mystère, et ça, j'adore ! Je vous le conseille vivement ! On s'attache beaucoup aux personnages.Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis très contente qu'Uriah sois dans la Cape Noir !

Serafina, Tome 3 : Serafina dans les ténèbres

• France : 2018-10-17 (Français)
  • USA : 2017-07-04 (English)

• Serafina # 3 Serafina and the Splintered Heart - Anglais