Sexy Campus, Tome 1 : The pact

Description ajoutée par Alteliane 2020-04-22T18:56:28+02:00

En un regard, leurs vies changeront à tout jamais.

Jasper est basketteur. Issu d'un milieu social défavorisé, il obtient une bourse pour intégrer une université prestigieuse, grâce à d'excellents résultats scolaires,. Craquant, sexy, intelligent, il aime profiter de la vie.

Mia se prépare jour après jour, entraînement après entraînement, pour intégrer l'équipe nationale de gymnastique. Son objectif ? Participer aux prochains Jeux Olympiques.

Peu après la rentrée, ils sont contraints de devoir travailler sur un projet scolaire commun. Rapidement, ils se cherchent, se plaisent, se désirent. Jasper lutte de toutes ses forces contre cette attirance. Il ne peut pas... Mais surtout, il ne doit pas...

Pour Mia, Jasper sera-t-il prêt à risquer de tout perdre ?

Extrait ajouté par Lenaic-2 2021-09-22T20:26:06+02:00

C'est ma nana. Et peu importe les conséquences, elle le restera. Elle et moi contre le monde entier s'il le faut... Quoiqu'il arrive, nous réussirons à nous aimer.

Pour de vrai.

Commentaire ajouté par Yulii 2023-03-26T10:04:09+02:00

Vraiment déçu, j'ai pas du tout accroché. D'habitude je ne suis pas difficile concernant les romances, la présence de clichés ne s pas trop gênant mais là, c'est pas passé. L'intrigue n'est pas super original mais c'est surtout les personnages qui m'ont bien énervés.

Dans ce roman,on alterne entre les points de vue de Jasper et Mia mais je pense qu'il n'est pas nécessaire de revivre les mêmes scènes 2 fois.

Par contre j'aime bien la plume de l'auteure, le livre se lit rapidement. J'ai bien aimé l'épilogue qui a attisé ma curiosité mais je ne vais sans doute pas lire la suite.

Commentaire ajouté par Karol29 2022-03-04T21:03:25+01:00

Comme pour chaque sortie @butterflyeditionsfrance je suis impatiente de découvrir les nouveaux auteurs et les nouvelles histoires.

J'attendais avec impatience la sortie de The pact et dès que je l'ai eu, j'ai littéralement dévoré le roman.

J'adore la couverture et à la suite de ma lecture du résumé, je me suis posé de nombreuses questions sur ma future lecture.

J'adore les romans sur le thème des universités, je suis une grande fan de ces histoires et c'est toujours un plaisir d'en découvrir de nouvelles.

Dès les premières pages, j'ai accroché à l'histoire et je l'ai lu en quelques heures à peine tellement j'étais captivé par ce roman.

L'histoire m'a beaucoup plu, elle est fluide tout comme la plume de l'auteure.

Je découvre l'auteure et c'est clairement une pépite.

Sa plume est douce, légère et tellement agréable à lire.

C'est une lecture addictive, prenante et tellement captivante.

J'ai clairement passé un super moment durant ma lecture et j'ai hâte de découvrir le prochain tome.

J'ai eu un coup de cœur pour les deux personnages principaux.

Cela ne m'était pas arrivé depuis un moment et j'ai juste adoré découvrir l'histoire de Mia et Jasper.

D'un côté, nous avons Mia, une jeune gymnaste qui veut rendre fier son père par-dessus tout.

Elle est à la fois gentille, intelligente, douce et j'ai adoré son côté loyal.

Mais par la suite, les doutes vont s'installer et l'arrivée de Jasper va tout chambouler.

Quant à Jasper, son personnage change de celui qu'on peut imaginer à la lecture du résumé.

Ce n'est pas l'homme à femmes ni l'homme arrogant que l'on peut retrouver bien souvent.

Bien au contraire il est tellement adorable...

Je l'ai adoré, il sait se remettre en question quand il le faut et agir pour réparer les erreurs qui l'a pu commettre.

J'ai tout simplement adoré leur histoire.

Leur relation est forte et tellement belle.

De magnifiques personnages aussi touchants qu'attachants.

L'intrigue m'a beaucoup plu et les thèmes abordés par l'auteure sont très bien traités.

En bref, je vous recommande cette sublime histoire.

Merci à l'auteure pour cette belle découverte 🤍

~

~

💜

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2022-01-22T18:17:46+01:00

On accroche de suite au style d'écriture et le livre est en double vu donc bien.

On voit de suite le problème.Le gars Jasper veut sortir avec 1 certaine Helena et à couchée avec sa seconde on va dire.

Puis voilà que Mia se trouve avoir été dans le même lycée que Helena. Elle l'a déteste et c'est réciproque.

Elle entend parler vite fait de Jasper

Zane le pote de Jasper connaît Mia puisqu'ils étaient dans le même lycée.

Et Zane dit que Mia est encore plus belle que Helena.

Jasper la trouve à son goût.

Lorsque les 2 se touchent, ils sentent 1 connexion.

Mais Jasper est toujours sur son plan avec Helena qu'on ne connaît pas

Puis Helena envoi des SMS à Mia pour lui dire qu'elle sort avec Jasper alors que c'est faux mais lui ne démenti pas pour son plan.

On apprend qu'en faite il voulait Helena pour être bien vu du coach pour le basket

Plan foireux

Puis avec ses sentiments pour Mia il laisse tomber le plan

Mais Hélèna est tenace et leur fait la misère

Heureusement Zane est avec eux et Allie aussi.

Mais le coach menace carrément Jasper. Tout ça pour des histoires de midinettes n'importe quoi!

Je trouve que après c'est devenu trop gnangnan surtout Jasper.

Le père de Mia apprécie Jasper

1 embuscade et 1 photo fait que Mia ne veut plus voir Jasper

Il a tout perdu et se laisse aller

Mais heureusement Allie l'appel et il se remue

Et la Mia se rend compte qu'elle le croit, qu'il a était piéger

La fin nous emmène sur le tome 2 avec Zane et Allie

Commentaire ajouté par emelinem 2021-10-26T20:09:19+02:00

J'ai bien aimé ce roman !

Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. J'aurai juste apprécié avoir plus de détail sur le passé de Jasper et de Mia mais le gros point positif est que l'on a les deux points de vue !

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. On a du suspens car Jasper est dans une situation délicate et j'ai apprécié découvrir comment il allait s'en sortir §

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire ! J'ai passé un bon moment avec ce roman que je vous recommande si vous aimez les romances se déroulant sur un campus !

Commentaire ajouté par nanouBou 2021-10-18T10:48:50+02:00

Petite romance toute mignonne

Je ne sais pas si je n'ai pas aimé la plume de l'auteur ou si j'ai passé l'age de lire un livre comme ca j'avais l'impression d'un manque de maturité et profondeur

Je tiens à remercier les éditions Butterfly pour m'avoir confié ce roman en tant que service de presse.

On se retrouve ici dans une romance entre Mia et Jasper dans l'univers du sport. Globalement c'est une bonne histoire même si certains points m'ont dérangé. Tout d'abord j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire à cause du personnage masculin que j'ai trouvé énervant, immature et j'en passe. L'autre point qui m'a posé problème et que j'ai trouvé inutile c'est de vivre deux fois la même scène parce que les deux points de vu sont présent. ça ajoute une longueur inutile. Dans l'ensemble c'est une bonne histoire avec des personnages intéressants. Je pense que je vais poursuivre ma lecture de cette duologie avec la lecture du second tome.

Commentaire ajouté par LivLiv 2021-09-24T06:56:10+02:00

Dernière lecture! Je suis tombée dessus un peu par hasard et comme je voulais une histoire pas prise de tête je me suis lancée!

Dans cette histoire, nous suivons Jasper et Mia fraîchement débarqués à l’université.

Lui, basketteur, issu d’un milieu défavorisé et qui a dû trimer pour obtenir une bourse, a pour unique but de rejoindre la NBA et fera tout ce qu’il faut pour y arriver.

Elle, gymnaste, fille d’un ancien grand champion, souhaite se qualifier pour les JO et n’a pas besoin de distraction, encore moins d’un sportif écervelé.

Obligés de travailler ensemble pour un devoir, ils font connaissance et l’alchimie entre eux est forte mais ils ne doivent pas craquer…

Voilà pour le résumé. Donc romance contemporaine, 1er tome d’une série de 2 (le 2ème porte sur des personnages différents) à la première personne, alternant les points de vue de Jasper et Mia.

J’ai beaucoup aimé l’histoire qui m’a un peu rappelé la série off campus d’Elle Kennedy, les personnages sont attachants, l’histoire est un peu plus complexe, mêlant jalousie, rivalité et mauvais choix, pas de temps mort.

Petit bémol quand-même qui fait que ce n’est pas un coup de coeur intégral, j’ai trouvé que l’histoire est un peu précipitée par moments, limite un peu brouillon, ne va pas assez en profondeur, j’ai l’impression que les sentiments basculent un peu du jour au lendemain, le sujet du devoir et de l’entraînement d’endurance permettait un slow burn qui n’a pas été assez exploité selon moi.

Voilà, si vous voulez du sportif sexy et attachant avec une fille qui a du caractère, foncez!

Commentaire ajouté par Lenaic-2 2021-09-22T20:18:30+02:00

Woaw, quelle surprise ! Je ne m'attendais pas à aimer autant ! Je voulais découvrir la plume des auteures depuis longtemps et quand j'ai vu que l'un de leurs premiers romans était édité chez Butterfly, j'ai sauté sur l'occasion et je n'ai pas été déçue. Leur plume est belle, fluide, moderne avec une touche d'humour que j'adore. Ça a rendu l'histoire très addictive.

En plus le roman traite de sujets à la fois basiques, déjà vus, mais aussi originaux, bien travaillés. C'est un super cocktails de réussite tout ça.

On fait d'abord connaissance avec Jasper, un jeune étudiant qui profite de sa vie mais qui est aussi très sérieux, il n'a pas le droit à l'erreur, surtout dans son équipe de basket. Jasper vit seul avec sa mère et financièrement parlant, ce n'est pas le top. Jasper compte donc sur la bourse de sport pour que sa mère et lui survive. Et pour ça, il a un plan. Très bien calculé, auquel il réfléchit depuis plusieurs mois déjà. Sauf qu'il n'avait pas prévu cette complication : Mia. Alors que Jasper fait tout pour la virer de ses pensées, pour ne rien ressentir en sa présence, les problèmes vont s'accumuler pour lui. Je m'arrête la pour ne pas vous spoiler... Jasper ma beaucoup touché. Je n'avais encore jamais connu de personnage masculin tel que lui. Il est charmant, très attachant, et surtout il a une part de sensibilité qui m'a beaucoup touché. Je ne pensais pas qu'il serait comme ça lorsque j'ai lu le résumé, et je dois dire que je préfère ça. J'ai eu un gros coup de cœur pour lui.

Mia est un personnage féminin plus complexe. Elle porte un poid sur les épaules depuis plusieurs années : celui de rendre fier son père, grand gymnaste reconnu mondialement, en marchant dans ses traces. Je dois dire qu'elle m'a aussi touché, ce qu'elle subit tous les jours de la part de son père n'est pas facile. Et pourtant Mia garde la tête haute, elle est très forte et déterminée. C'est une part d'elle qui m'a impressionnée. On se ressemble un peu sur ce point-là. Mia essaie de prouver aux autres, mais surtout à son père, qu'elle a sa place dans le monde sportif, qu'elle la mérite. À la fac, elle ne se fait pas remarqué, surtout qu'elle a une ennemie qu'elle ne souhaite jamais croiser, mais c'est aussi une super amie. Elle a ce côté "je-m'en-foutisme" que j'ai apprécié car au fond, elle ressent toujours quelque chose. Et je me suis beaucoup attaché à elle.

Elle et Jasper n'étaient pas destinés à se parler. Ils sont dans le même établissement, certes, mais ils ne s'étaient jamais adressé la parole auparavant. Seulement, un devoir va les obliger à se rapprocher et à tout compliquer... J'ai bien aimé leurs joutes verbales au début, c'était mouvementé, je ne me suis pas ennuyée et je n'ai clairement pas vu les pages défiler. Par la suite, Jasper & Mia sont devenus très complices, mignons, et surtout très attachants. Comment ne pas les aimer ?

Les personnages secondaires autour ont aussi leur importance et personnellement, je me suis attachée à eux. Surtout à Zach qui a beaucoup aidé Jasper à conquérir Mia tout en se sortant de la situation dans laquelle il était. Il a toujours été la pour lui et je l'aime encore plus pour ça. J'ai hâte de lire son histoire (The Fault, deuxième tome).

Si vous aimez les romances universitaires, les badboy un peu fracassés, les jeunes femmes avec du caractère mais sensibles, les scènes intenses, sensuelles et électrisantes, ce roman est fait pour vous !

Pour finir, je remercie encore une fois la ME de me faire confiance et de me permettre de découvrir des pépites tous les jours. J'en suis très reconnaissante.

Commentaire ajouté par Marion-1 2021-07-20T15:44:47+02:00

Je n'ai pas accroché, j'ai donc abandonné au bout de qlq pages.. le soi disant Bad boy ne m'a pas du tout fait rêver, il donne une image de lui qui ne correspond pas à ses pensées du coup non je n'ai pas voulu continuer

Commentaire ajouté par Kikilola 2021-05-17T07:51:58+02:00

J’ai trouvé cette romance complètement nulle et sans intérêt. L’histoire tourne en rond et traîne en longueur. Je passe mon tour pour le tome 2.

Sexy Campus, Tome 1 : The pact

• France : 2020-04-25 - Poche (Français)