Shadow House, la maison des ombres, Tome 3 : Sans issue

Description ajoutée par Pegh 2018-03-02T09:59:59+01:00

Poppy, Azumi et Dash ont réussi à sortir de la Maison des ombres !

Mais le reste du domaine est-il vraiment plus sûr ?

Fête foraine abandonnée, épave de voiture, ascenseur hanté… Les décors cauchemardesques s’enchaînent. Et les anciennes victimes du manoir sont à leurs trousses.

On dit que l’union fait la force : plus que jamais, Poppy, Azumi et Dash doivent rester soudés. Mais cela suffira-t-il aux trois amis pour sortir de ce piège en vie ?

Pourquoi suis-je la seule à être torturée ainsi ? se demandait Azumi. Poppy et Dash étaient pour ainsi dire zen. Une étincelle de jalousie s’embrasa au creux de son ventre, à l’égard de ses amis qui ne ressentaient pas ce qu’elle ressentait, ni ne voyaient ce qu’elle voyait. Elle souffrait d’être seule dans sa bulle de confusion.

Tu es pourtant plus normale qu’eux, se rappela-t-elle. Tu as toujours été normale. Et intelligente. C’étaient bien des qualités, non ?

Un bon tome même s'il me manquait une partie du livre à cause d'un défaut d'edition. J'attends toujours que la maison d'édition réponde à mon mail. J'avais hâte de connaître la fin donc je me suis passé de ces pages....

Ce tome trois est juste géniale, pas mal d'action et de frissons pour terminer les péripéties des personnages. J'ai vraiment adoré du premier au dernier tome en plus le fait qu'il y ait des illustration qui ponctue régulièrement les tomes renforce le coté horrifique de l'histoire. Je conseille vraiment de lire ces romans pour tout ceux qui aime avoir peur !

Une excellente trilogie.

Même si ce tome n'est pas mon préféré, je dois admettre que ces trois romans m'ont tenu en haleine jusqu'à la dernière ligne.

C'est angoissant et complètement addictif.

Je suis seulement déçue de ne pas en savoir plus sur l'avenir des personnages à la fin de l'histoire.

Je recommande cette trilogie !

Un troisième tome tout aussi prenant que les précédent. Soyez prêt à frissonner!

Shadow House, la maison des ombres, Tome 3 : Sans issue

• France : 2018-03-21 (Français)
  • Canada : 2018-08-27 (Français)

Na09 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-20T11:16:58+01:00