Souls of Darkness, Tome 4 : Take me into your darkness

Description ajoutée par JaneEyreBronte 2024-01-01T09:50:54+01:00

Mon passé a fait de moi celui que je suis devenu aujourd’hui, et ça me bouffe la vie, m’empêchant de la vivre comme je le voudrais. Mais le pire est que ça la rend malheureuse, elle. Celle qui est l’amour de ma vie, la femme qui a su prendre mon cœur. Elle est la seule qui arrive à m’atteindre sans que j’aie envie de vomir. Mais pourtant je ne devrais pas l’approcher, et surtout ne pas l’aimer, car nous avons quelque chose en commun qui coule dans nos veines : notre sang. C’est un obstacle, mais en même temps notre plus grande force.

Elle m’aide dans mes ténèbres et je l'aide, la soutiens dans les siens. Son addiction est à l'opposé de la mienne et pourtant, nous sommes deux âmes sœurs qui se comprennent comme personne ne pourrait le faire.

Nous sommes Ryan Ward et Lexie Ward et nous allons leur montrer, que les liens du sang sont moins puissants que l’amour.

Je souris pendant que ce gros porc se fout à poil. Quand il se retourne, je ne peux que constater son ventre opulent. J’essaie par curiosité de trouver son sexe, mais je ne vois rien.

— Et bien au moins je n’aurai pas mal.

Il suit mon regard, je constate sa rage que je le mette devant ce qui doit être son complexe.

— Je comprends pourquoi tu dois acheter des filles. Gratuitement, personne ne voudrait coucher avec toi.

La couverture est réalisée par Lydasa création et comme toujours elle est très originale.

C’est avec envie que j’ai pris mon livre pour découvrir la suite de cette saga familiale dans le milieu de la mafia.

Ryan Ward et Lexie Ward sont de la même famille et se soutiennent à chaque instant. Chacun a ses propres traumatismes mais ils sont acceptés par l’autre.

Pourtant la violence du monde qui les entoure, va les pousser à évoluer et les obliger à changer…

Ryan Ward est un homme charismatique et il est bien placé dans la hiérarchie familiale.

Mais son passé difficile l’a modelé et lui a fait développer des réactions de protection.

J’ai aimé sa capacité à évoluer et à reprendre son futur en main, ainsi que sa forte volonté de faire face aux événements.

Lexie Ward, c’est la princesse de la mafia, choyée et mise sur un pied d’estalle qui la coupe en partie de la réalité de son monde.

Elle veut vivre sa vie à sa façon, selon ses règles propres mais elle a tendance à oublier que chaque action a une conséquence.

La force de leurs sentiments est puissante au point d'écraser tous ceux qui les entourent.

J’avoue avoir eu peur qu’ils se détruisent. J’ai vraiment ressenti toute la force de leurs émotions. Leur relation est intense et m’a fait penser au sac et ressac des marées.

Le monde qui entoure nos protagonistes est violent et destructeur; ils n’ont pas été épargnés par la vie.

Mais chacun a su trouver à sa façon un moyen de se reconstruire.

Mention spéciale pour Erika, sa force et sa vision du monde m’ont bluffée.

Elle est attachante et je n’avais qu’une envie : la serrer dans mes bras.

Sarah a su me surprendre avec l’antagoniste qui est odieux et vicieux. J’avoue que je ne l’avais pas démasqué.

J’ai adoré son clin d’œil à une autre de ses sagas. Faire croiser les univers, offre une nouvelle vision de certains événements qui se déroulent dans de précédentes histoires.

Certes c’est une darkromance mais c’est aussi une défense des enfants.

J’ai été touchée par l’amour que toute la famille porte aux enfants et leur désir de les protéger.

La plume fluide sert une intrigue violente et prenante qui a su me tenir en haleine tout au long du récit.

J’ai passé un excellent moment de lecture❤️.

Poulala, j'ai kiffé, pioufff... Ce fut fort intense !!!

Ryan est un personnage que j'adore, il a su capturer mon petit cœur hihi... En revanche Lexie, mazette, j'ai cru que j'allais la baffer grrrr...

Tout est réuni pour passer un très bon moment de lecture. Entre, émotions, action et rebondissement, on a pas le temps de s'ennuyer. J'aurais versé quelques larmes, je me serais mise en rogne plusieurs fois haha... En bref, une lecture comme j'aime quoi hihihi...

Si vous avez adoré les autres tomes, alors venez découvrir celui-ci également ;) En plus, on retrouve tous nos autres personnages chouchou :) !!!

Aller, sur ce, "belle" lecture !

‹‹ On a beau être fort, on a tous nos faiblesses.››

Ce tome est le quatrième de la saga "Souls of darkness".

Sans surprise, on reste dans l'univers de la mafia mais cet opus à quelque chose de différent car il brise certains codes.

Le récit est prenant est très rythmé, il traite plusieurs sujets que je vous laisse découvrir. La famille est un point central car les personnages sont unis quoi qu'il arrive. Une certaine ouverture d'esprit est requise car on est dans l'immoralité la plus totale.

L'amour surpasse tout et ce, peu importe les liens du sang...

Même si je n'excuse pas son comportement, j'ai été très touchée par Ryan, il m'a brisé le coeur. On ne peut que constater sa souffrance psychologique qui montre qu'un traumatisme mène à de lourdes séquelles.

Quant à Lexie, son air de petite fille gâtée m'a donné envie de la secouer à plusieurs reprises. Elle manque de maturité mais son évolution reste belle à voir.

Ces protagonistes sont opposés dans un certain sens mais tellement fusionnels dans l'autre. Leur amour est autant salvateur que toxique. Leur point commun ? Deux psychopathes dont il vaut mieux ne pas croiser le chemin 😂

J'ai adoré retrouver certains personnages et le fait qu'une partie de leur histoire soit liée.

Au final j'ai passé un super moment de lecture et j'ai hâte de découvrir la suite qui semble très prometteuse !

⚠️ ce livre est destiné à un public averti, il contient des sujets sensible et des scènes explicites : vi0l, pédophilie, torture, meurtre, deuil.. +18ans !!

Dans ce quatrième tome, nous retrouvons Rayan et Lexie de la famille Ward, ils sont frère et sœur mais s’aiment d’un amour inconditionnel.

Il est asexuel, elle est nymphomane.

Lexie est une jeune femme égoïste, qui ne pense qu’à elle et à son désir, à son bien-être et ses propres envie. Elle m’as souvent fait lever les yeux au ciel et m’as agacée la plupart du temps mais ça colle parfaitement bien avec son personnage.

Pour ce qui est de Rayan, j’ai eu un énorme coup de cœur pour son personnage dans le troisième tome, et c’est sans regret que je le confirme encore ici. C’est un homme torturé par son passé, il est mal dans sa peau, il n’arrive pas à guérir de ces blessures malgré le soutient indéniable de sa famille et de Lexie.

Quant à certaines scènes, j’ai était dégoûté, à deux doigts de vomir, et j’ai même versé quelques larmes en imaginant ce qu’il as subit.

L’autrice m’as conquise, sa plume est toujours aussi agréable à lire, et addictive.

Je suis vraiment ravie d’avoir commencé cette saga et j’attend avec impatience l’histoire de Vadim Ivanov.

Ma note : coup de cœur 🤍

Poulala, j'ai kiffé, pioufff... Ce fut fort intense !!!

Aller, sur ce, "belle" lecture !

𝕾𝖔𝖚𝖑𝖘 𝕺𝖋 𝕯𝖆𝖗𝖐𝖓𝖊𝖘𝖘

𝚃𝚊𝚔𝚎 𝙼𝚎 𝙸𝚗𝚝𝚘 𝚈𝚘𝚞𝚛 𝙳𝚊𝚛𝚔𝚗𝚎𝚜𝚜

J'ai eu plaisir à retrouver les personnages des Souls Of Darkness.

Dans celui-ci, nous découvrons (enfin) l'histoire de Ryan et Lexie...

Lexie est une jeune femme un tantinet égoïste, elle ne pense qu'à elle, son bien-être, et ses propres envies.

Ryan, lui.... Bon sang j'ai pas envie de vous gâcher votre lecture, mais j'ai adoré son personnage. Son passé le ronge à chaque instant. Un être torturé, mal dans sa peau, qui malgré le soutien indéfectible de sa famille et son amour pour Lexie, n'arrive pas à guérir de ses blessures et avancer.

J'attendais l'histoire de Ryan avec impatience, et du point de vue de son personnage, je ne suis pas déçu. Concernant Lexie, même si son personnage nous fait lever les yeux au ciel un bon nombre de fois, son caractère colle bien avec ce qu'elle est et les épreuves qu'elle traverse l'a font grandir et mûrir.

Il me tarde de lire le prochain, de retrouver cette famille et cet univers...

Sortie récente

"Souls of Darkness, Tome 4 : Take me into your darkness" est sorti 2024-01-13T15:07:50+01:00
background Layer 1 13 Janvier

Souls of Darkness, Tome 4 : Take me into your darkness

• France : 2024-01-13 (Français)

Mat-17 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-27T02:47:31+01:00