Souls of Darkness, Tome 3 : The Devil's son

Description ajoutée par Bombgirl 2023-05-30T15:59:22+02:00

Je pensais avoir fait le meilleur choix en épousant Alexeï Aksakov, mais dès la première gifle, j'ai su que je m'étais mariée pour de mauvaises raisons...et surtout mettre autant de distance possible avec lui, mon grand amour. Je vais vivre les pires horreurs, et pour me sortir de là, je ne pourrai compter que sur mon pire ennemi. Cet homme a le don de m'insuffler le froid et le chaud, faisant battre mon cœur d'amour et de haine. Mais il ne doit rien savoir de mes sentiments à son égard, ce que j'attends de Soane Ward, c’est qu'il me sauve de cet enfer, pour ensuite fuir loin pour ne plus jamais souffrir... Mais en serais-je seulement capable ?

Dans ce monde, dans ce milieu, rien n'est gratuit, tout se paie. C'est pour ça que je préfère être seul, ne pas m'attacher et ne faire confiance à personne car je sais à l'avance que je serai déçu par les gens.

On parle aujourd'hui d'une dark romance. ⚠️🔞⚠️

Fille du principal mafieux de Russie, Kira s'est enfin décidée à se marier.

Elle epouse Alexei Aksavov, le pire des hommes, pour faire une alliance fructueuse mais surtout pour oublier l'amour de sa vie qui la deteste autant qu'elle l'aime.

Quelle erreur monumentale ce mariage, qui pourrait la sauver se son enfer à part Soane?

Son pire ennemi acceptera-t-il de lui venir en aide et sous quelles conditions...

J'ai retrouvé avec plaisir la plume de l'auteure et les enfants de Soul of darkness.

La mafia n'a pas changé, toujours du vice, des meurtres, des viols et pourtant Soane est différent.

A-t-il vraiment les épaules pour prendre la relève du clan, pour sauver Kira?

Une histoire intense à découvrir si on a le coeur bien accroché. 😉

Ici, nous retrouvons Soane : fils de Hailey et Colton, personnage principal du deuxième tome, et Kira : fille de Cléo et Nikolaï, personnage principal du premier tome. Ils sont cousins, et se détestent depuis qu’ils sont jeune.

Pour le coup, l’auteure m’as vraiment surprise car c’est une histoire plutôt "soft" comparer aux deux premiers tomes, et ça fais du bien !

Beaucoup de chose m’ont plu durant ma lecture : le soutien envers les membres de la famille Ivanov et des Ward, l’importance des personnages secondaires, le développement de certaines relations, la mise en avant sur le fait que les liens du sang ne sont pas plus fort que ceux du cœur…

Je me suis vraiment attachée à Soane, cependant je n’ai pas plus ressenti de chose envers Kira même si son personnage est doté d’une force mentale épatante.

Pour ce qui est de Rayan, personnage principal dans le quatrième tome, j’ai eu un coup de cœur même s’il est loin d’être irréprochable, et j’ai déjà hâte de le retrouver. 🫠

Une chose est certaine : je vous conseilles fortement cette saga si vous avez l’âge et que vous n’êtes pas sensible.

Rejoignez la famille Ward et Ivanov, vous ne les regretterez pas.. 🤭🖤

Ma note : coup de cœur 🤍

j'aime beaucoup cette trilogie car elle est moins trash que d'autre roman de cette auteure et j'ai particulierement aimé cette histoire d'un amour de jeunesse

𝕾𝖔𝖚𝖑𝖘 𝕺𝖋 𝕯𝖆𝖗𝖐𝖓𝖊𝖘𝖘

𝚃𝚑𝚎 𝙳𝚎𝚟𝚒𝚕'𝚜 𝚂𝚘𝚗

Dans ce tome nous avons Soane, le fils de Colton et Hailey (souls of darkness : deep in my soul)

Et Kira, la fille de Nikolaï et Cleo (Souls of darkness : twins of darkness)

Que dire de ce tome est... 🤔🤔 Soft? Est ce que je dire chou pour une Dark Romance ? 😂😂 Parce que oui, ça reste une Dark, y a pas de mignonnerie mais j'ai aimé le personnage de Soane qui malgré l'univers dans le quel il a grandit, il a su reste bon.

Son histoire est loin d'être paisible. Il va endurer tellement de chose, et c'est grâce à kira qu'il s'en relèvera.

Et elle aussi en a baver. Elle s'est marié à un homme qui s'est avéré être violent avec elle et ce n'est pas le pire de ce qu'elle va enduré (mais ça je vous le direz pas 🤣😈)

Leur historie est pleines d'obstacles, de rebondissements. On n'a pas le temps de s'ennuyer, en même temps avec @sarahwest.auteure on n'a jamais le temps de s'ennuyer🤣🤣

Encore une fois, j'ai adoré ce roman, @sarahwest.auteure reste pour moi une perle dans la #darkromance Ses personnages sont à la fois brutal et attendrissant.

Bref, j'ai passer un super moment avec Soane et il me tarde (genre hyper impatiente) de découvrir son frère, Ryan..Très bientôt.. Hein @sarahwest.auteure ?!

Série de 5 tomes dont celui-ci est le troisième.

Avant de vous lancer dans cette lecture gardez en tête qu'il s'agit d'une dark romance (viols, violences physiques, meurtres...)

L'auteure a réussi à me surprendre ! Cette dark romance est vraiment soft au vu de ce que j'ai pu lire jusqu'à présent et ça fait du bien !

Il y a tellement de choses qui m'ont plu dans ce roman .

★ le soutien indéfectible entre les membres de la famille des Ward et des Ivanov.

★ la mise en avant sur le fait que les liens du sang ne sont pas plus forts que ceux du coeur .

★ l'importance des personnages secondaires

★ le protagoniste qui casse les codes de la mafia

★ le récit ponctué de rebondissements qui ne se focalise pas uniquement sur la romance

★ la dénonciation d'un fait de société plutôt méconnu

J'ai beaucoup aimé Soane qui est loin du stéréotype du mafieux. Malgré ses travers je l'ai trouvé attachant. Cependant, je ne saurais dire pourquoi mais je n'ai rien ressenti pour Kira.

Ryan est mon coup de coeur. J'ai littéralement craqué pour lui, même s'il est loin d'être irréprochable...

Par contre j'ai eu un gros sentiment de révolte face à l'indifférence de ce qu'endure Sasha. Elle m'a fait tellement de peine car elle méritait d'être choyée .

Reste à savoir quels seront les protagonistes du quatrième tome . Peut-être le frère de Kira ?

Souls of Darkness, Tome 3 : The Devil's son

• France : 2023-05-26 (Français)

hadfiy l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-31T15:18:53+01:00