Tatoueurs Chicago Sud, Tome 1 : Manœuvre

Description ajoutée par Sophie74 2022-03-01T08:24:53+01:00

Ce n’est pas comme ça que commencent les contes de fées d’habitude, mais voilà comment a commencé le mien...

Pas d’argent, pas de téléphone, et abandonnée au beau milieu de Chicago.

Avec mon bébé dans les bras, je m’aventure dans le bar d’un quartier glauque avec l’espoir de pouvoir emprunter un téléphone.

Mon père m’a mise à la rue avec ma fille, non sans m’avoir déshéritée, et voilà que le propriétaire du bar, un mec à tomber par terre, propose de nous héberger… sans contrepartie.

Au début, je reste sur mes gardes.

Un beau mâle alpha.

Une mère célibataire malchanceuse.

C’est normal d’être méfiante, non ?

Mais Lucio Gallo n’est pas comme la plupart des hommes. Il est farouchement protecteur, fidèle, et... est-ce que j’ai précisé qu’il était tout en muscles ?

En plus de ça, il est tout ce dont j’ai toujours eu besoin sans le savoir.

J’ai bien aimé mais bémol ça va trop vite et c’est sans surprise.

Je crois que rien ne va.

Le titre (tatoueur ?). L'histoire. L'écriture.

Lecture de plage en loupant des pages si vous voulez.... Ms ça va tellement vite. Y a aucun suspense, aucune profondeur.

Je crois que si je lis encore "les mettre en sécurité" je peux avoir de l' excema 🤪

Se laisse lire mais sans plus. Déjà je comprends pas vraiment les tatoueurs de Chicago vu qu'il est barman, certe il a des tatouages mais bon rien à voir avec genre marked men😂. Ensuite le fond de l'histoire est pas mal mais franchement mal raconté pour moi, pas dedans la romance est trop rapide genre 2 jours et on est amoureux on veut se marier... trop too much pour moi pourtant le début partait bien. Je mets sur pause la suite peut-être que je lirai quand ma pal aura diminuer et que je n'aurai plus grand choix🙄( c'est-à-dire pas avant un bon moment 😂)

De un... le titre à ABSOLUMENT aucun rapport... tatoueur ? C'est des tenanciers de bar... en plus cest d'un ridicule. Ils sont d'un quartier pauvre mais... oh mais, ils ont de quoi meubler au complet à pied lever une mère et son enfant et remplir les armoires et les habiller ? Aucun sens. En plus elle débarque et en quoi meme pas 1 semaiSpoiler(cliquez pour révéler)ils sont en couple. Il adopte la gamine et il la demande en mariage oh get over it. C'est d'un ridicule.

Impossible de terminer l'histoire ..... Tout va trop vite.

Je trouve que ce n'est même pas réaliste

J'ai bien aimé cette histoire feel good qui vous redonne le sourire et vous fais passer un bon moment.

Tatoueurs Chicago Sud

Il faut vraiment aimer ce genre.

Par genre je veux dire carrément quétaine. Trop rapide. Amour nunuche ou il se passe rien, quand je dis rien c'est rien. En trois mois, ils sont mariés, emballer et peser. Terminado et ne gâchons pas le plaisirs de la romance fleur bleu avec du Lutheur Vandross.( merci Youtube)

Mon deuxième livre de l'auteure et je suis guérie à jamais!!!

Ma petite phrase fétiche... 😊

"Et elle regarde mon paquet qui s'agite devant elle" WhaaaaaaaaaaaT MAIS C'EST QUOI ÇA!!!!  Le paquet du gars danse la rumba ou quoi???

Je suis très déçu.

Je crois aussi que l'auteure aime les percings penis parce qu'elle en fait mention souvent 👍 Bravo choupette 😑

Note: Aucune même pas zéro, juste décourager 😔

C'est si rapide que l'histoire perd de sa crédibilité. Histoire vue et revue. Pas de tatoueurs à l'horizon...

je n'ai pas trouvé les tatoueurs où sont ils ? je ne peux pas dire que j'ai aimé ma lectures c'était terne et long

Tatoueurs Chicago Sud, Tome 1 : Manœuvre

• France : 2022-04-04 (Français)

Sylor-1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-28T17:41:08+01:00