Je te déteste... Moi non plus !

Description ajoutée par BooksUniverses 2022-05-16T16:12:56+02:00

Elle doit lui dire « oui » pour la vie. Elle va tout faire pour qu’il crie « non » avant elle !

Sissi n’a pas d'autre choix que de respecter la dernière volonté de son père mourant : le roi de Santerra veut jouer les entremetteurs entre sa fille et le prince Sebastian, et elle va se plier à ses désirs… mais pas sans y mettre son grain de sel !

Si la princesse impétueuse accepte de rencontrer cet homme arrogant qui s’apprête à piétiner sa liberté, elle a un plan : elle va le faire fuir à toutes jambes, en se comportant comme une insupportable héritière.

Après ça, aucune chance que Sebastian veuille encore obtenir sa main !

Sauf que le ténébreux prince a de bonnes raisons de vouloir se rapprocher de la princesse de glace… et qu’il n’abandonnera pas si facilement l’occasion de se fiancer avec elle.

Entre conflits ouverts et attirance dissimulée, leur histoire semble n’avoir que deux issues possibles : un mariage ou un carnage !

À moins que Sissi et Sebastian ne trouvent un entre-deux aussi excitant qu’inattendu…

__

Spin-off d’Elite Fighter

Extrait ajouté par Eleana2731 2022-06-06T01:21:15+02:00

– J’ai besoin d’une histoire.

– Personnage principal ?

– BI. Et je veux une fin digne d’un conte de fées.

Marine marque une pause, puis elle reprend son massage dans mes cheveux.

– OK, allons-y. Alors… Hum, oui, je sais, je vais te faire une touche de Cendrillon, une pincée de La Reine des neiges, avec un soupçon d’Il était une fois, le truc avec Gisèle, là.

– Tu me prépares une recette de cuisine ou quoi ?

– Ça ressemblait plutôt à celle d’un cocktail, je trouve.

– Bon, allez, balance !

– OK, OK. Donc… Quand tu t’es échappée après votre nuit torride, tu as laissé derrière toi une mèche de ta perruque. Du coup, BI parcourt le royaume pour trouver où elle a été fabriquée. Depuis des jours, sans relâche, il fait tous les revendeurs du royaume pour…

– Je l’ai achetée sur Amazon.

– Mais ! Tu vas me laisser raconter, oui ?!

– OK, continue, je t’en prie.

– Bref, il finit par trouver où elle a été confectionnée, et où Amazon a livré le paquet. Il n’y a que trois adresses concernées dans le royaume, il va d’abord frapper à…

– Passe les détails ou je vais m’endormir.

– Il finit donc par arriver au palais et fait essayer la perruque à chaque femme qui y vit.

– Je croyais que j’avais juste laissé une mèche dans mon sillage ?

– Oui, ben, il en a refait faire une à l’identique, voilà tout ! Comme ça, ça lui permet de mieux se rendre compte en la vissant sur la tête de toutes les femmes du royaume. Donc, je disais qu’il tente sa chance avec chaque habitante du palais. Mais, bien sûr, toi, tu es enfermée dans le grenier…

– Il n’y a pas de grenier ni de souris.

Cendrillon, tu peux passer ton chemin !

– OK, tu es retenue par un géant des glaces que tu as confectionné avec ton super-pouvoir.

Ah, tiens, un petit coup de La Reine des neiges, on y est.

– C’est ridicule.

– Olaf ?

– Nan.

– Bon, un garde qui ne supporte pas ton caractère de merde…

– Hé !

– … et qui du coup ne veut pas laisser BI arriver jusqu’à toi juste pour se venger parce que tu lui as super mal parlé.

– Ouais, ça se tient.

– Merci ! Donc, BI pense avoir fait le tour, et il s’apprête à repartir. Tout à coup, les cloches de l’église sonnent, l’informant que la princesse est sur le point de se marier. Il doute que tu sois celle qu’il recherche, vu que tu n’avais pas vraiment des airs de princesse quand vous vous êtes sauvagement envoyés en l’air.

– Ça, c’est clair, m’amusé-je.

– Mais il se dit qu’au point où il en est, ça vaut toujours le coup de tenter sa chance. Alors, il arrive à l’église…

– Il peut être sur un cheval blanc ?

– Sérieux ? C’est éculé, quand même !

– Je veux du conte de fées, j’ai dit.

– Bien, mais c’est vraiment pour te faire plaisir. Donc, alors que tu t’apprêtes à dire oui à un Baba dégoulinant de rhum, mais super craquant quand même, les portes s’ouvrent violemment, et BI apparaît sur son cheval crème.

– On a dit blanc.

– Je voulais rendre le truc un chouia plus réaliste, et c’est moi qui raconte, donc tu la fermes, ça commence à bien faire. Si tu me coupes encore une seule fois, il finira avec la mauvaise sorcière, je te préviens !

Je me contente de lever les mains en gage de paix, et elle reprend :

– Baba lui fait face avec un air très très méchant. Même que des cornes lui poussent sur la tête. Parce qu’en fait, il a vendu son âme aux démons pour être beau. C’est pour ça qu’il est devenu super canon. Puis il sort son épée, car il veut à tout prix t’épouser pour sceller son pacte. BI, sentant que tu es en danger, même s’il ignore qui tu es, ne se démonte pas. D’un regard, il fait comprendre à Baba qu’il ne peut pas gagner, et celui-ci fuit à toutes jambes en poussant de grands cris suraigus qui font rire toute l’assemblée.

– Même pas un petit combat ?

– Ben, dans une minute, il faudra rincer le masque que j’ai mis dans tes cheveux, alors…

– OK, pas de combat, les cris ridicules, ça me va.

– Là, BI s’agenouille devant toi

– au passage, tu es magnifique dans ta robe même si je suis bien plus belle dans la mienne, ça va sans dire et il te tend la perruque. Aussitôt, tu reconnais en lui l’homme qui a volé ton cœur dans le local à poubelles, tu mets la perruque sur ta tête, et ton visage s’illumine avec la chorale qui se met à chanter des trucs bien dégoulinants d…

– Non, des trucs épiques.

– Qui se met à chanter des chants nordiques de guerriers vikings.

Ouais, la classe !

– Du coup, achève Marine, c’est vous qui vous mariez, vu que tout le monde est déjà réuni pour voir la princesse se faire passer la bague au doigt. Alors ? J’ai combien ?

– Seize sur vingt.

– Quoi ? C’est tout ? Nan, mais tu déconnes ?

– Déjà, tu as perdu un point avec Olaf, ça faisait vraiment trop.

J'avais déjà lu Élite fighter, je voulais lire "je te déteste moi non plus " depuis un moment. Et franchement je ne regrette pas il est juste incroyable j'ai beaucoup aimé. Les deux personnages sont attachants et ont chacun un caractère à leur image. Je n'ai pas pu résister et je l'ai fini d'une traite.

J’ai adoré retrouver Marine d’Elite Fighter ! Et moi qui voulais l’histoire de la meilleure amie/princesse, je suis ravie de cette suite !

Déjà, Sebastian : merci pour ce personnage ! Ce genre de personnage masculin est rare, c’est pas le bad boy avec toute la panoplie, c’est un mec simple, un green flag pour moi (oui il fait le con lors de la crise de 80% mais allô, on aurait réagi pareil je pense !).

Serena : comment ne pas être touché par son histoire ?

Alors oui, la vibe Hannah Montana : dans la vraie vie, ça serait vite cramer mais dans la fiction, ça fait toujours plaisir 🤣

J’ai adoré l’épilogue ! Sérieux, on en parle de Spoiler(cliquez pour révéler)lui qui devient père au foyer hyper fière de sa femme qui bosse à l’ONU ?! Je veux plus de fin dans cette vibe !

Commentaire ajouté par Fyfy972 2023-12-03T17:32:42+01:00

Pas mal même si il manque des détails dans l’épilogue

Commentaire ajouté par Puce89 2023-09-01T23:44:30+02:00

J'ai passé un agréable moment mais je n'ai pas eu de coup de cœur. Je les ai trouvé attachant d'abord séparément ensuite ensemble

c'est avec plaisir que je me suis plongé encore une fois dans une romance princière (très fan en ce moment lol).

C'est l'histoire d'une princesse et d'un prince qui se déteste mais ils vont être contraints d'unir leur royaume ensemble.

Sissi est la typique fille unique, future reine méprisante et hautaine sauf dans la vie privée. C'est une battante contre la condition des femmes dans le monde.

Sebastian est un jeune prince séduisant, rongé par la mort de son frère et empreint de vengeance.

La plume de l'auteur est agréable et fluide.

Pas de réel coup de cœur mais j'ai bien aimé cette histoire et ce couple est plus qu'attachant.

3.5/5

Des choses un peu trop grosses pour tenir la route.

Malgré tout cela reste une jolie RomCom pour l'été.

Commentaire ajouté par Missy25 2023-07-30T23:25:59+02:00

Une lecture bien sympathique. J ai fini ce livre en une journée, il est très prenant.

Commentaire ajouté par yoshino 2023-07-26T14:31:40+02:00

C'était trop chou !

Moi qui ne suis pas fan de romance, celle-ci était sans prise de tête, adorable et puis bah un ennemies to lovers quoi que dire de plus ?

Mis à part que certaines fois j'ai eu du mal avec certaines phrases, ça se lit tranquille et facilement.

Les personnages sont cool, à travers leurs POV on voit "leur double facette", le pourquoi du comment, le ressenti de chaque personnage vis-à-vis du même obstacle j'aime beaucoup.

C'était trop chou sans prise de tête, je range cette romance dans la liste des livres doudou !

Et même si vous êtes pas fan de romance comme moi, je vous la recommande !

🫶 Tu aimes la trope mariage arrangé ?

Vous ne savez pas quoi lire cet été ? Pas de panique j’ai la rom com qu’il vous faut 😏

Si je vous dis royauté, romance, enemies to lovers, mariage arrangé et tension ??

Vous me dites ?? (Vous devez dire « j’achète » là 😂)

Sisi, princesse, doit épouser le fils d’un roi à la demande de son père mourant.

Elle ne peut pas lui dire non. Mais elle peut pousser à bout le futur marié en étant plus insupportable que jamais.

Le problème ? Sebastian DOIT épouser Sisi. Et si il peut la faire souffrir en même temps c’est le cambo gagnant pour lui. Il la déteste et compte bien détruire sa vie.

La guerre est déclarée !

Ce roman est un bol d’air frais. Un plaisir pur. Un moment de rires et de sourires.

Vraiment, si vous avez envie de rire c’est LE livre qu’il vous faut. Parfait pour cet été, parfait pour ce détendre.

D’un autre côté, les personnages sont tellement touchants et forts. Ils permettent d’aborder avec justesse des thèmes pas si légers que ça (vous pouvez même pas imaginer l’intrigue)

Leur histoire d’amour est trop mignonne et les obstacles qu’ils vont devoir traverser vont trop vous plaire 😂 Pour être un vrai Enemies to lovers, c’est un vrai ! (Ou pas 🤫🤫)

Vous allez voir venir les plots à des Km mais c’est ça qui est plaisant finalement.

Ah, et j’ai pleuré, aussi 😂

Bref, je suis passée par toutes les émotions ! 🙄

Si toi aussi, tu as envie de rire et de pleurer, procure toi ce roman

Commentaire ajouté par livtya 2023-06-23T21:37:48+02:00

J’avais tellement hâte de connaitre l’histoire de Sissi ! Et je ne suis pas déçue ! Son père le roi de Santerra est mourant et elle va devoir respecter sa dernière volonté, un mariage avec Sebastian, un prince qu’elle déteste . Mais Serena ne compte pas tout accepter, sans faire sa Sissi.😜

Elle m’a fait rire par ses idées loufoques et sa repartie sans limite . Et elle m’a émue, elle est droite, fidèle, a été tellement habitué à montrer une image qui n’est pas la sienne qu’elle finit par se perdre et ne plus savoir comment agir. Elle se sent seule et triste mais elle peut compter sur Marine, sa meilleure amie, sa presque sœur. Que j’ai aimé avoir de ses nouvelles. Cette amitié est magnifique, Marine va être omniprésente durant notre lecture et tout faire pour rendre notre princesse aussi heureuse qu’elle l’est.😍

Parlons quand même de Sebastian, un prince arrogant plein de haine et rancœur, prêt à tout pour faire tomber la princesse. Quand les deux se retrouvent ça fait à chaque fois des étincelles .Ils adorent se tenir tête et sont aussi têtus l’un que l’autre. J’ai tellement aimé le choix de l’auteure pour l’évolution de leur relation . C’est une intrigue originale qui nous tient en haleine, je ne m’attendais pas du tout à ça.🤩

Serena fait partie de ces princesses qui n’ont pas besoin d’un prince pour les sauver, même si elle tombe au plus bas . Des chapitres courts avec les deux points de vue pour vous permettre de suivre et de compter les points .Donc qui aura le dernier mot? Comment cela va-t-il finir ? à vous de le découvrir.😏

C’est de nouveau un coup de cœur. J’espère bien ne pas dire aurevoir aux personnages, je veux d’autres tomes sur les amis de mon chouchou Romain . Sarah est devenue une valeur sure, j’adore la lire, c’est fluide addictif, drôle et touchant . Et la couv est magnifique, avec le nouveau titre cela met beaucoup plus en valeur cette beauté, très bon choix.😘

Je te déteste... Moi non plus !

• France : 2022-05-25 (Français)