Hot Reward

Description ajoutée par hilde02 2021-06-22T11:05:44+02:00

Il est célèbre, irrésistible et… elle a envie de l’étriper !

Tirée au sort parmi des millions de gens, Angèle n’en revient pas d’avoir gagné un voyage tous frais payés à Los Angeles ! Là-bas, elle aura la chance de partager l’intimité des HotEverShot, le groupe de rock le plus en vue des Etats-Unis.
Mais le gros lot se transforme peu à peu en cauchemar : entre Mika, la journaliste qui la suit partout alors qu'elle ne rêve que de discrétion et les membres du groupe qui la prennent pour une prostituée lors de leur première rencontre, les choses ne se passent pas exactement comme prévu.
Et quand la présence d’Angèle est réclamée presque 24h sur 24 dans le studio d’enregistrement où Davon, le chanteur arrogant et sexy, ne daigne même pas la gratifier d’un regard, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase !

Pourtant la jeune femme n’a pas le choix. Impossible de fuir puisqu’elle a signé un contrat l’obligeant à se prêter au jeu, sinon elle en subira les conséquences...

Extrait ajouté par LiliMatoline 2021-06-30T12:13:38+02:00

Chapitre 3 :

Devon

«… Pourtant, quelque chose me dit que ses formes sont précisément telles que je les aime.

– Laissez-moi deviner, pas fan de rock, c’est ça ? finis-je par dire, agacé qu’elle continue de me toiser comme ça.

Et puis, qu’est-ce qu’elle fout là, d’ailleurs ? Rick a privatisé tout l’étage pour nous éviter d’avoir des groupies dans les pattes.

– Ah, parce que, forcément, je suis censée vous avoir reconnu ?

Elle croise les bras en levant le menton, et mon jean semble soudain trop serré. Amusant. Elle a un léger accent, mais je serais bien incapable de savoir d’où il sort.

– Tiens, elle a une langue.

– Pardon ?!

– Vous n’avez même pas répondu quand je vous ai saluée. Et puis vous me regardez comme si j’avais détroussé votre grand-mère en la laissant pour morte dans un fossé. Donc oui, vous m’avez reconnu, et apparemment, vous ne faites pas partie de mes fans. J’imagine que vous êtes de ceux qui sont persuadés qu’on est tous des camés qui ne pensent qu’aux filles et à la gloire ?

Dans mon monde, soit on est adulé, soit on est détesté. Par jalousie, préjugés… Les raisons sont diverses et variées.

Elle fait un pas en avant pour se planter devant moi, et je me sens un peu plus à l’étroit au fur et à mesure que les secondes passent, jusqu’à ce qu’elle ouvre enfin la bouche.

– J’ai estimé que mon poing vous avait assez dit bonjour aux toutes premières heures de la journée, siffle-t-elle en lançant un regard appuyé vers ma joue. Vous savez, celui que je vous ai collé quand vous avez foutu votre langue au fond de ma bouche.

J’en perds mes moyens. Vraiment. La tension retombe comme elle est montée, en même temps qu’un bon gros flash-back vient me rafraîchir la mémoire. Eh merde.

– Ah, mais non ! reprend-elle. Vous étiez tellement camé, avec ces filles dans votre chambre qui ne pensent qu’à se gorger de votre… gloire, que je suis sûre que vous ne vous souvenez même pas de cet épisode.

Elle m’enfonce ces mots, mes mots, dans la gorge, me coupant toute capacité à lui répondre. Pour la première fois de ma vie, je ne trouve rien à dire. Jamais je n’aurais forcé une femme à m’embrasser. C’est tout sauf moi. À ceci près que c’est précisément ce que j’ai fait cette nuit.

Je plonge le visage entre mes mains, y cherchant le courage de lui répondre.

...»

Commentaire ajouté par Caite27220 2023-09-28T17:39:08+02:00

Angèle sort d'une relation toxique, elle gagne un concours pour partager pendant 3 semaines le quotidien d'un groupe de rock américain. Elle se cache sous des vêtements amples et elle est sur la réserve.

🎸 Sa rencontre avec Davon le chanteur du groupe va être explosive.

Grâce à elle, il va renaître dans sa musique et c'est un vrai coup de foutre. Mais la vie en a décidé autrement.

J'aime beaucoup cette autrice, sa plume est fluide et facile à lire. C'est un roman à deux voix (mes préférés).

🎚 Il y a beaucoup de rebondissements et jusqu'à la fin, on se demande si ils vont réussir à se trouver.

🕶 On y decouvre l'univers rock star avec toutes les fans, le harcèlement et les décors pas très reluisants de la célébrité !

Une très belle histoire d'amour et de renaissance personnelle.

Commentaire ajouté par Puce89 2023-09-19T16:54:29+02:00

J'ai passé un bon moment avec ce groupe même avec un sujet sensible. J'ai trouvé tout les personnages attachant

Commentaire ajouté par mlles007 2023-07-19T21:41:16+02:00

Alors oui le côté rock star c'est du vu et du revu, mais ici on aborde d'autres sujets comme la violence psychologique entre autre alors même si ça aurait eu le mérite d'être plus approfondi c'était bien écrit.

Commentaire ajouté par Bunny29 2023-05-17T13:00:06+02:00

J’aime bien l’autrice mais ici j’ai eu beaucoup de mal à m’attacher aux personnages.

Je les ai trouvé assez creux…

Une rock star et une pseudo-fan, c’est du déjà vu et ici, très mal exploité….

Je n’ai pas compris la volonté de l’autrice vers la fin de rajouter du drame sur du drame, cela n’a rien apporté au récit hormis rendre les personnages encore plus creux.

Je n’ai pas compris certaines réactions d’Angèle non plus….elle pardonne tout et trop vite…

Une lecture facile mais plutôt décevante

Commentaire ajouté par PaulineT20 2023-04-27T06:59:46+02:00

Première lecture de cet auteur, j'ai bien aimé les personnage et j'aime bien les lectures avec groupe de musique

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2023-04-23T14:15:09+02:00

J’ai du mal à définir un avis sur ce roman. Dans l’ensemble, c’était plutôt cool. Une histoire qui se lit toute seule, une plume fluide qui captive le lecteur, accompagné de thèmes fort. Mais je trouve que le potentiel du roman n’a pas été exploité à 100 %. Et c’est dommage d’avoir mis autant de thème aussi fort, en ne faisant que les mentionner. J’aurais largement préféré qu’un seul personnage soit touché avec une vraie implication. Le roman avait un réel potentiel, mais juste effleuré. Pourtant, la plume de l’autrice est captivante. J’avoue ne pas avoir été prise à 100 % dedans, mais j’ai tout de même passé un bon moment. J’ai bien aimé le fait de suivre le groupe de rock, et tous ces côtés de la célébrité ont été assez réalistes. Par contre, les rebondissements et enchaînement ont manqué de réalisme par moment. Angèle, bichette, change d’identité, au vu de tout ce que tu te prends dans la tête. J’ai trouvé que c’était parfois un peu trop, et irréaliste. De même, que j’ai trouvé dommage de ne pas avoir mieux disposé les rebondissements. Je trouve que l’histoire aurait été plus fluide avec un enchaînement mieux disposé, et non condensé sur la fin. J’ai d’ailleurs trouvé que c’était ajouté du drame inutile, qui n’apportait pas grand-chose d’intéressant à l’histoire. Encore une fois, on est tombé dans ce schéma qui manque de communication, pour donner des rebondissements qui auraient pu être facilement évité. Enfin, j’ai trouvé nos personnages un peu clichés. Une rockstar et une pseudo-fan, c’est déjà vu. Surtout qu’on reste complètement en surface avec leur personnalité. Je n’ai pas l’impression d’avoir creusé avec eux, et je suis presque triste d’avoir ce constat. Cela dit, ils restent assez attachant, et surtout touchant, j’ai aimé avoir quelques flash-back du passé d’Angèle. Même si j’ai ce petit goût d’inachevé.

Commentaire ajouté par ilo3 2023-03-03T12:12:05+01:00

Une bonne lecture avec des personnages drôles et attachants. Angèle a du caractère et ne se laisse pas marcher sur les pied, j'ai beaucoup aimer Mika la journaliste toute souriante et pleine de vie.

Les livres avec des groupes de musique m'on toujours plus et celui aussi, hâte de lire le tome suivant.

Commentaire ajouté par Lauriane_lolo84 2023-02-25T11:31:44+01:00

J ai beaucoup aimé

L'histoire commence direct... 1er partie va être concentrer sur le voyage et relation entre nos 2 personnages principaux

2 ème partie la il y avoir les rebondissement et à un moment donner j'ai eu le cœur briser...

Ici nous suivons Angèle qui a gagné un séjour a LA avec le un groupe de rock très connu au état uni. ( la radio fait un numéro de tel au hasard)

Et ça tombe à pique, elle a besoin de fuir...

Mika serra avec elle h 24

Pour leur 1er rencontre avec devon, il va la prendre pour prostituer...

Au fil de l'histoire angel va changer, reprendre confiance en elle

Je conseille San problème

Commentaire ajouté par pommedamour 2022-12-02T03:38:15+01:00

C'était vraiment bien. Un très bon livre original malgré le thème souvent revisité. A lire !

Commentaire ajouté par oceaneetprejuges 2022-11-17T09:54:55+01:00

L'autrice ma totalement réconcilier avec les romans de cette maison d'édition et cela ma clairement donné envie dans relire plus souvent.

J'ai littéralement dévoré ce roman, l'histoire à des situations très réel sans exagération qui nous permet de plus facilement nous mettre à la place de nos protagonistes est sa j'ai juste adoré !

La romance est touchante à souhait que ce soit de leur passé respectif mais également à leur relation que l'on découvre au fil des pages qui est totalement un slow burn, après la seule chose qui ma fatiguer ses les " je t'aime, je te quitte" mais l'histoire compense et on y fait plus attention au cours de la lecture.

Grâce à ce roman j'ai peu découvrir la plume de l'autrice qui est totalement addictif que l'on ne voit pas les pages ce tourner.

Je vous le recommande sans hésitation.

Hot Reward

• France : 2021-06-30 (Français)
  • France : 2022-03-24 - Poche (Français)

Puce89 le place en liste or
2023-09-19T16:51:38+02:00