The Fallen Angels, Tome 3 : Ava & Jayden

Description ajoutée par Priincess-Ramera-Cassi 2018-05-07T13:56:44+02:00

La première a détruit son cœur d’enfant.

La seconde a détruit son cœur d’homme.

Il y a des blessures qui ne peuvent être guéries, Jayden a accepté cette réalité.

Le road trip des Fallen est terminé, mais ils décident de profiter de leurs derniers jours à Las Vegas, ville de toutes les tentations.

Désemparé depuis la disparition d’Ava, il survit dans la douleur et l’incompréhension de son acte.

Jayden ne souhaite qu’une chose : pouvoir aller de l’avant.

Jusqu’à ce que les fantômes du passé réapparaissent dans sa vie.

Le passé et le présent se font face, un duel inévitable.

Un cœur peut-il se détruire une troisième fois ?

Les vérités sont-elles toutes bonnes à entendre ?

Est-il possible de pardonner ?

Un flash.

Je la reconnais.

C'est l'inconnue qui se trouvait au mariage.

Que fait-elle encore ici ?

J'ai l'impression que des emmerdes vont bientôt me tom- ber sur la gueule.

Comme les 2er tome, l auteur arrive à nous faire vivre l histoire et c est poignant, que de sentiments. C est une magnifique histoire, triste par moment mais avec des moments magnifiques. J adore ce groupe de 4 jeunes orphelins ainsi que leurs pièces rapportées... 😋 j ai hâte de découvrir l histoire de Liam

Après avoir rencontré Matt, maddie, Jeff et abi, nous voici plongé en plein cœur de l'histoire du mystérieux jayjay, le grand frère des fallen.

Ce personnage m'intriguait depuis le premier tome. J'avais très envie de connaître sa vie, son passé, ses démons et surtout savoir ce qu'il s'était passé avec Ava, ce personnage dont on entend parler depuis le début mais dont on ne sait rien finalement....

Je crois que ce tome est mon préféré des 3... Une histoire bouleversante, poignante, criante de vérité, de souffrance et de douleurs retranscrite à la perfection par l'auteur.

Les consequences que provoque l'amour que partagent Ava et Jayjay sont difficilement supportable, surtout que Cassi nous fait ressentir avec une grande puissance chaque émotions, chaque événement... Et les horreurs que subi Ava sont loin de ressembler à une joyeux goûter au pays des bisou ours ou d'une promenade à dos de licorne...

Mais l'amour est plus fort que tout, et Jayjay nous le prouve par sa persévérance, sa loyauté et la puissance de ses sentiments pour celle qu'il aime et qu'il tentera de sauver...

L'auteur nous entraîne dans un monde de mafia, de prostitution, de meurtre mais aussi d'amour, d'amitié, de volonté et d'espoir !

Merci ma belle pour ce coup de cœur immense.

C'est avec grande impatience que je me suis lancée dans la lecture de ce 3ème tome de la série The Fallen Angels car à chaque tome correspond l'histoire d'un des membres du groupe. Dans celui-ci, l'auteure nous invite à découvrir l'histoire de Jayden, dit Jayjay, le grand frère du groupe mais aussi le plus mystérieux concernant sa vie et surtout son passé. J'ai trouvé ce tome beaucoup plus écrit d'un point de vu émotionnel car il est beaucoup tourné vers le passé de Jayden, mais pas que car on découvrira comment les Fallen Angels se sont rencontrés... Ce tome est un peu plus sombre, le danger plus présent. Fini les franches rigolades et bienvenu dans une histoire bien plus compliquée et qui pourrait mettre nos amis en grand danger...

Jayden donne l'image du grand frère du groupe. Il est plus mature et pour cela c'est vers lui que se tourne les autres pour se confier, avoir des conseils mais c'est aussi celui qui protège les autres sans vraiment se soucier de lui. Il cache ses blessures passés sous sa carapace d'hommes sans cœur, un vrai goujeat et un dragueur invétéré , que rien ne semble ébranler... Mais on comprend très vite que ce n'est qu'une barrière pour se protéger, car il a souffert des l'abandon des 2 femmes ayant le plus compter dans sa vie (l'une dans son enfance et l'autre dans sa vie de jeune adulte) et de ce fait il ne veut plus éprouver aucun sentiment. Mais une soirée va remettre tout cela en questions et son passé refera surface... On découvrir alors un Jayden en proie aux doutes, plongé dans l'incompréhension la plus totale et en colère, très en colère même, qui ne s'arrêtera qu'à sa 1ère impression sans vraiment vouloir voir plus loin que le "bout de son nez". On peut le comprendre mais en même temps on a envie de lui dire qu'il faut d'abord avoir tous les tenants et les aboutissants d'une histoire avant de s'en faire sa propre idée. Heureusement qu'il pourra compter sur l'aide et le soutien de sa famille de cœur;

Son passé se résume en un prénom : Ava. Elle sera perturbée et honteuse que Jayden découvre qui elle est aujourd'hui surtout qu'elle ne l'a pas choisi... elle l'a subi pour protéger ceux qu'elle aime !!! On ressent toujours l'amour qu'elle porte à Jayden même si elle essaye de toutes ses forces de le repousser et elle aura du mal à s'expliquer car elle a peur, pour elle, pour lui, pour eux Les Fallen... Malgré la situation dans laquelle elle se trouve, je l'ai trouvé admirable par son courage et sa force. Elle ne baisse pas les bras et se relève toujours de chaque situation, ou presque, allant même jusqu'à protéger d'autres personnes à son propre détriment. Mais je ne vous en dirai pas plus afin de ne pas spoiler l'histoire car c'est à vous de la découvrir.

Les personnages 2ndaires, vous l'aurez bien compris, seront très présents et importants dans l'histoire. Certains m'ont beaucoup touché alors que d'autres grrrrrr m'ont donné des sueurs froides mais on verra bien que l'union fait la force !!!

La plume de l'auteure, Priincess Ramera Cassi, est toujours aussi magique, moderne, surprenante, envoûtante, en un mot ADDICTIVE. Elle a su de nouveau me transporter dans son histoire et je n'en suis pas ressortie indemne tant mes émotions on joué aux montagnes russes durant ma lecture. Juste pour cela : chapeau bas l'artiste !

Je vous recommande donc, si ce n'est déjà fait, de découvrir cette série qui est pour moi un réel coup de cœur. D'ailleurs j'attends avec beaucoup d'impatience le prochain opus.

Jayden ou Jayjay pour les Fallen est le grand frère du groupe. Responsable, protecteur il surveille "sa" famille et est prêt a tout pour les protéger.

Mais derrière cette carapace de grand frère se cache un jeune homme terrassé par l'abandon des 2 femmes qu'il a aimé. D'abord sa mère qui l'a laissé devant une orphelinat alors qu'il était enfant puis Ava la femme de sa vie, son amour,son âme sœur.

Ava est une jeune femme qui a vécu l'enfer. Élevée par "son oncle" un chef de mafia chinoise elle a vu l'horreur de ce monde . Pourtant lors de sa fuite elle a aussi vécu le plus bel amour , un moment de bonheur qui fut de courte durée car elle doit payer sa dette a son oncle,cet homme sans coeur et sans scrupule qui se sert de celle qu'il a élevé, de sa préférée pour se faire de l'argent

Deux âmes égarées qui se sont trouvées,

Deux âmes sœurs qui se sont perdues,

Une fuite,un abandon,un acte de bravoure ?

Sauront ils se retrouver et se pardonner ?

Après avoir vibrer pour Matt et Maddy, après avoir tremblé pour Jeff et Abby, me voilà subjuguée par Jayden et Ava !!!

Quelle claque, quelle leçon de vie, ce tome nous plonge une fois encore dans un univers assez sombre où la violence est présente, une violence physique mais également une violence psychologique.

Jayden a été martyrisé par si: beau père, abandonné par sa mère et cela lui a laissé des séquelles. Heureusement sa rencontre avec ses frères "les Fallen" lui a permis de se construire au sein d'une famille de cœur alors quand la femme de sa vie l'abandonne à son tour, les blessures ressurgissent et notre grand frère plonge dans les souvenirs obscurs et dans les cauchemars. Pourtant il va tenir devant les Fallen et faire bonne figure pour sa famille jusqu'à ce qu'il l'a revoie

La rencontre est violente, irréelle, inattendue pour Jayden qui s'effondre.

Ava a du fuir pour protéger celui qu'elle aime, maintenant elle doit payer sa dette, elle doit Faure ce qui la dégoûte le plus et pour se protéger et affronter l'horreur de son quotidien, elle se réfugie dans la peau de Haley. Haley n'est rien, juste l'ombre d'elle même. Une carapace vide de sentiments.

Mais lorsque que son regard tombe sur celui qui fait battre son cœur, sa carapace cède et une lutte entre Ava et Haley fait rage. Jusqu'où est elle prête a aller pour sauver celui qu'elle aime? Survivra t'elle à cette nouvelle rencontre ?

Ce tome est poignant, magnifique, bouleversant. Une fois encore Priincess R.Cassi nous transporte dans son histoire, nous transmet sa rage, sa douleur a travers des mots puissants.

Je me suis laisser emporter par mes émotions, j'ai pleuré, j'ai eu envie de crier ma peine face à la douleur des personnages, j'ai eu une boule au ventre durant toute ma lecture, priant, espérant une fin heureuse et au combien méritée pour ces deux âmes soeurs qui ont enduré bien des souffrances.

Mes points m'ont démangé et pourtant je ne suis pas violente.

Mais a côté de toute cette obscurité il y a cette une histoire d'amour mais une histoire d'amitié, une amitié plus forte que tout, une amitié sans limite qui permet à nos personnages de tenir, qui leur apporte un soutien sans faille. Cette lueur d'espoir et de bonheur qui m'a donner le sourire qui a fait de cette lecture un gros coup de cœur.

La plume est percutante, captivante, douloureuse, les mots sont comme des coups que l'on reçoit en pleine figure . Ils nous font réagir et nous percutent.

C'est une écriture qui vous prend aux tripes. Non ce n'est pas une lecture facile, non ce n'est pas une lecture distrayante et légère. C'est sombre, envoûtant et ça laisse des traces mais c'est une lecture qui parle d'un sujet sensible et malheureusement encore trop tabou, un sujet qui doit tous nous faire réagir et nous sensibiliser.

Bravo Priincess pour ton courage et merci pour ces mots qui nous font ouvrir les yeux et relativiser nos petits soucis.

A chaque tome son Fallen.

Après Matthew et Geoffroy, c'est au tour de Jayden de nous raconter son histoire. Lors de la lecture de cet opus, j'ai trouvé que l'auteure avait changé de "ton", comme si elle avait modifié quelque chose dans sa façon d'écrire pour vraiment mettre en avant ce que Jayden et Ava ressentent et vivent à travers ses lignes.

Fraîcheur et rire ont été rare dans ce récit par rapport aux deux tomes précédents, il faut dire que les personnages vont être confronté à un cas de figure beaucoup plus dangereux et compliqué qu'auparavant. Personnellement j'ai trouvé que c'était une bonne chose que l'auteure s'éloigne un peu de ce à quoi elle avait habitué ses lectrices car de cette manière elle nous montre qu'elle sait à la fois nous faire rire et nous attendrir, tout comme elle sait nous faire pleurer et nous faire appréhender certaines scènes.

Un troisième tome plus basé dans les émotions mais toujours avec cette complicité et cette fraternité qui lie et rend les Fallen Angels si uniques et attachants.

Alors Jayden qui est-il??

C'est un peu le grand frère du groupe, toujours là pour aider, soutenir, écouter, donner des conseils et surtout protéger les siens. Toujours là pour les autres, Jayden aurait bien besoin, lui aussi, de soutien, mais il s'interdit de montrer ses faiblesses, ses peines et surtout son cœur déchiré et vu de l''extérieur rien ne laisse deviner que ce personnage souffre continuellement intérieurement.

La raison de son mal être? Les femmes, ou plus précisément deux femmes. Une qui a brisé son cœur d'enfant alors qu'il n'avait que huit ans et l'autre qui a bousillé son cœur d'adulte il y a de ça quelques mois.

Sa vie sentimentale se résume donc à des coups d'un soir, des femmes qu'il utilise pour le plaisir et qu'il éjecte de son lit aussitôt.... au moins il n'est pas complètement un goujat, Jayden prévient ces femmes avant qu'il ne se passe quoi que ce soit - enfin quand il y pense et quand l'alcool ne l'empêche pas d'être complètement lucide.

Jayden est un homme sans cœur aux yeux de ses conquêtes, il le sait, il en a conscience, cependant comment réagir autrement alors que l'amour l'a complètement ravagé et abandonné il n'y a pas si longtemps sans une explication?

En réalité, Jayden est un personnage au grand cœur et à la grande âme malgré son attitude avec les femmes. Sa souffrance est invisible mais une soirée, des comportements étranges, une apparition du passé et une paire d'yeux inoubliable, vont venir remuer toute sa peine et bouleverser son présent, provoquant en lui des émotions qui vont à la fois le mettre en colère puis lui faire reprendre espoir avant de lui faire perdre cette espérance en lui faisant faire une chute émotionnelle brutale.

La raison de tout ce chamboulement : Ava.

Jayden va découvrir qui elle est aujourd'hui et ce qu'elle fait, et ce qu'il va voir ne va rien arranger à cette trahison et cette déchirure qu'il ressent depuis que la jeune femme l'a abandonné sans raisons.

Je ne vais pas aller plus loin concernant Ava, à vous de la découvrir, découvrir ce qu'elle vit et surtout découvrir dans quel monde elle est "enchaînée".....

Ava et Jayden, deux âmes meurtries, un amour puissant qui est pourtant interdit et pour pouvoir espérer le vivre il va falloir surmonter des obstacles et se libérer de chaînes invisibles mais pourtant bien réelles.

J'ai retrouvé avec plaisir l'ambiance des Fallen Angels, leur complicité, leur façon de se soutenir et de se protéger ; à chaque problèmes, quelque soit les conséquences, c'est ensemble qu'ils traversent les épreuves car c'est ensemble qu'ils sont plus forts.

Chaque tome de la saga est unique, tout comme le membre du groupe qui est mis en avant et ici c'est avec une émotion multipliée par deux que l'auteure nous livre l'histoire de Jayden et Ava. Mes larmes ont coulé devant plusieurs scènes et c'est surtout Jayden qui m'a touché. Sa sensibilité, sa vulnérabilité, son cœur brisé - je les ai ressenti.... c'est comme si je voyais un Roc s’effondrer, l'auteure a réussi avec succès à me faire percevoir ce qu'éprouvait ce personnage.

Je vais terminer ma chronique en citant une phrase de ce récit qui m'a touché et qui représente à la perfection le lien qui unit les Fallen Angels entre eux :

Les liens ne sont pas toujours par le sang, le cœur a toute son importance.

J'attendais ce Tome avec une très grande impatience et je ne suis pas du tout déçue par cette suite, bien au contraire.

L'auteure est à la hauteur de ce qu'elle nous offre, nous livre depuis le début, depuis le Tome 1.

Ce Tome 3 de la famille, car oui The Fallen Angels, c'est une grande et belle famille. Une famille réunie dans la douleur, dans l'abandon, dans l'horreur de ce que chacun d'eux à vécu dans son passé. Ce passé qui est toujours présent malgré les années écoulées. Il les façonne, a une grande influence sur leur présent.

Tous sont des personnages forts, Priincess nous les fait découvrir dans les grandes épreuves de leur vie, et elle le fait parfaitement bien.

Les sentiments et les émotions m'ont pris à la gorge, une boule s'est formée dès le début et ne m'a pas lâchée jusqu'à la fin, et même encore maintenant lorsque j'écris cet avis, elle fait encore partie de moi et elle le fera encore longtemps après.

J'avais hâte de découvrir l'histoire de Jayjay ou Jayden, finalement, on ne savait pas grand chose sur lui.

Juste une chose, c'est le grand frère de la famille, celui qui prend soin des autres, celui qui les protège.

Ce mec, c'est une force de la nature, un homme qui a un grand cœur. J'ai été touchée au plus profond de moi-même par le personnage de Jayden. Son histoire m'a vraiment fendu le cœur. L'auteure nous livre les mots, les pensées, c'est franc, direct, ça nous atteint de plein fouet.

J'avais l'impression d'être en apnée, je souffrais avec eux, je souriais aussi, car ils sont juste extraordinaire tous ensemble. Bien entendu, j'ai aussi pleuré tellement l'émotion était forte et intense.

J'ai eu une peur terrible, j'ai eu mal de les voir malmenés par la vie et par les autres.

Ce roman, c'est un gros coup de cœur !!!

J'ai plus qu'aimer lire l'histoire de Jayden & Ava. Je savais en la commençant qu'elle ne serait pas simple. Jayden a été très meurtri par le départ d'Ava.

Mais, purée, je suis heureuse de l'avoir découverte.

Deux personnages attachants, touchants.

Ava une jeune femme qui malgré l'enfer dans lequel elle évolue, essaye coûte que coûte de protéger les autres.

Pendant cette histoire, j'ai fortement admiré son courage et sa détermination. C'est une battante !

Elle nous a prouvé par sa force à quel point même si on est au plus bas, que ce que l'on vit nous donne envie de baisser les bras et d'arrêter de se battre, la vie vaut le coup d'être vécu. Je l'admire d'avoir su relever la tête, d'affronter les épreuves et les conséquences.

Je ne peux que vous recommander ce roman et bien sûr aussi les deux premiers tomes de la saga The Fallen Angels.

J'attends avec impatience le Tome 4 sur le bébé de la famille, Liam.

The Fallen Angels, Tome 3 : Ava & Jayden

• France : 2018-05-15 (Français)

Stephzi l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-04T07:38:31+02:00
Ramicel l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-10T22:36:58+01:00