Amour amour

Description ajoutée par Rebecca-Foray 2020-03-13T14:16:12+01:00

Las Vegas, sa Tour Eiffel et ses casinos débordants. Thora en rêve depuis longtemps mais, à 21 ans, lorsqu’elle y pose le pied pour passer le casting du spectacle de danse aérienne Amour Amour, son idéal chavire. Alors suspendue au rythme effréné du leader du spectacle avec qui elle passe le test, Thora découvre un niveau d’exigence auquel elle pense ne jamais pouvoir correspondre. Pourtant, Nikolaï, simplement appelé le « Dieu de Russie », capte en elle l’étincelle qu’il faut pour enflammer la scène du Masquarade Casino qui accueille le spectacle cinq fois par semaine, cinquante-deux semaines par an.

À tournoyer ensemble pendant des heures, le couple à la scène pourrait être tenté de le devenir en coulisse. Mais à quel prix ?

Extrait ajouté par Aur31 2020-05-07T15:19:55+02:00

Je suis une fille ordinaire. J’ai été ordinaire toute ma vie. Mais à certains moments je me sens extraordinaire. Invincible. Capable de vaincre n’importe quelle peur et de sortir de ma zone de confort. Ce ne sont plus des illusions, je ne vis plus dans l’imaginaire. Je suis capable de grimper une barre de douze mètres. Je peux voler à vingt-cinq mètre de hauteur. Je peux toucher les étoiles.

Je vis un rêve.

Chaque jour. Avec lui.

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2020-06-13T22:13:22+02:00

Entre les bons retours sur ce duo d’autrices et le résumé plutôt original, j’avais très envie de découvrir cette histoire et je dois dire que j’ai passé un très bon moment.

Thora a un seul objectif : intégrer la troupe de danseurs aériens de Aerial Ethereal et pour ça elle est très motivée même si elle sait qu’elle n’est pas forcément la meilleure pour ce rôle. Elle débarque donc à Las Vegas, en quittant ses parents, son meilleur ami et aussi ses études. Seulement, sur place, elle se rend compte qu’elle a peut-être un peu surestimé ses chances.

Je crois que ce que j’ai préféré dans ce texte, c’est la force et la combativité de l’héroïne. L’héroïne est loin d’être parfaite, elle est même un petit peu trop naïve à mon goût mais elle a cette envie qui lui vient des tripes et malgré la peur elle se lance. Elle repousse ses limites.

Pourtant, elle n'est pas vraiment encouragée pour son audace, ni ses parents ni son meilleur ami ne la soutiennent, lui rappellent constamment qu’elle n’a pas le niveau nécessaire pour percer dans ce métier très exigeant. Ils la poussent même très régulièrement à revenir à la maison. Pour la confiance en soi, on repassera !

C’est là que le rôle de Nikolai est important. C’est un des meilleurs trapézistes, il enflamme la foule. Et allez savoir pourquoi, il suffit d’une soirée, d’un défi et quelques mots pour qu’il s’attache à la jeune femme. Son innocence le touche et il va clairement la prendre sous son aile (sans même qu’ils s’en rendent compte l’un l’autre au départ).

Le jeune homme est un petit trésor à lui tout seul. Très charismatique, très protecteur. Il ne se rend pas compte de tout ce qu’il gère au quotidien pour que tout ce petit monde qui l’entoure (le cirque, sa famille,...) tourne au mieux. Et en plus de son propre entraînement pour le spectacle Amour, il va encore trouver le temps pour s’occuper de celui de Thora...

J’ai vraiment apprécié la manière dont les deux autrices abordent les choses. En dépit du côté très cliché qu’elles nous renvoient de Las Vegas, elles nous emportent dans cet univers plutôt fermé du cirque (je vous ai dit que mon cousin est dans la troupe du Cirque du Soleil ?). Elles ne vont pas dans la facilité, elles montrent bien la cruauté des castings, la difficulté des entraînements et de la discipline.

Petit bémol concernant l’intrigue autour du meilleur ami, on sent qu’il y a anguille sous roche et pourtant elles ne l’exploitent pas. Je n’ai pas compris pourquoi. Après, ce ne sont pas les personnages secondaires qui manquent, tous haut en couleurs mais j’avoue que j’aurai bien voulu qu’elles soient plus claires sur certains sujets.

Il n’empêche que j’ai passé un très bon moment pendant ma lecture. Un univers bien agréable à découvrir, des personnages très intéressants et une intrigue plutôt bien menée. Il me tarde de les découvrir avec l’autre roman qu’elles ont sorti dernièrement.

Commentaire ajouté par leslecturesdEsmeralda 2020-06-09T12:08:31+02:00

Arrivée fracassante dans la ville de tous les vices, elle est subjuguée. Et sa première soirée restera graver à tout jamais dans sa mémoire. Une soirée intense où elle rencontre le talentueux Nikolai Kotova qui l’embringue dans un défi qui lui laissera une trace à vie.

Nikolai, appelé plus communément « le Dieu de la Russie », est entre autre la vedette du spectacle Amour. Trapéziste de talent, sa carrure imposante, son regard foudroyant, tout en lui inspire l’admiration. Nikolai est ni arrogant ni égoïste, ni prétentieux ni sarcastique. Il est protecteur, agaçant, terriblement séduisant, magnétique. Nikolai n’a pourtant pas une vie idyllique et encore moins facile. Il a de grandes responsabilités qui pèsent sur lui depuis de nombreuses années. Lorsqu’il rencontre la première fois cette petite chose en basket dans cette boîte de nuit et une seconde aux tests du cirque où il se produit, Nikolai est sur d’une chose, il va la prendre sous son aile et advienne ce qu’il pourra ou voudra.

Ce quatre mains est juste parfait et magique. Une histoire tumultueuse, passionnante, douloureuse et magnifique. Une histoire qui m’a pris aux tripes dès le départ. C’est fou cette osmose quasi instantanée ! Et pourtant j’avais quelque a priori sur cette lecture totalement infondé. La sauce prise, je me suis laissée prendre par les flots de cette romance hors norme. Des personnages qui ne sont pas du tout surfait (à part le meilleur pote de Thora qui se la joue macho), un décor à couper le souffle et un univers totalement magique. L’univers du cirque est subjuguant. Le charme opère même derrière un livre. Je suis arrivée à m’imaginer les numéros, les exercices, les entraînements de dingue, la force physique et morale dont doivent faire preuve les artistes. Mais il n’est pas question que de cela. La famille est aussi au cœur de cette merveilleuse histoire.

Amour Amour est à la fois glamour, séduisante, addictive et wouah. Une belle histoire d’amour où la passion, l’envie, la liberté et les rêves tiennent un rôle éprouvant. Une histoire qui m’a catapultée au cœur d’une aventure sensuelle et désarmante où les émotions et les sentiments se confrontent pour donner la meilleure partie d’eux mêmes.

Une histoire d’amour terriblement foudroyante ! Vous aurez du mal à vous en remettre !

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-05-15T20:20:02+02:00

Alors je n'ai pas du tout aimé le début j'ai même pensé arrêter le livre mais j'ai persévéré et je ne regrette pas ! Une belle histoire avec des personnages attachants !

Commentaire ajouté par Aur31 2020-05-08T10:55:54+02:00

Sublime, magnifique, touchant, drôle, incroyable, sensuel... Ce sont autant de mots qui me viennent quand je pense à Amour Amour. Honnêtement, je ne pensais pas tant aimer cette histoire pourtant je suis totalement tombée sous le charme. Krista et Becca Ritchie nous offrent une histoire de toute beauté où l’amour et la passion s’harmonisent à la perfection. Ladies and Gentlemen, bienvenue dans l’univers du cirque et du spectacle...

C’est à Las Vegas, ville du vice et du jeu, que nous sommes entraînés par le biais de Thora James, jeune gymnaste de 21 ans, qui ne rêve que d’une seule chose : intégrer la troupe d’Aerial Ethereal. C’est donc pleine d’espoir que la jeune femme tente sa chance lors d’un casting pour obtenir un rôle dans un numéro de danse aérienne dans le spectacle Amour. Malheureusement, Thora va très vite se rendre compte que les exigences sont nombreuses et qu’elle n’a peut-être pas le niveau nécessaire afin de faire partie de cet univers dont elle rêve depuis toute petite. Cependant, sa rencontre avec le leader du spectacle, Nikolaï Kotova, pourrait bien se révéler profitable pour la jeune femme. En effet, sensible à la passion qui habite Thora, Nikolaï propose de l’aider et de l’entraîner. Mais à souvent virevolter et à passer énormément de temps ensemble, l’attirance qu’ils ressentent l’un pour l’autre pourrait finir par devenir dévorante. Thora et Nikolaï devront alors décider si leur passion commune est plus importante que l’amour qu’ils se portent…

Tout d’abord parlons de la romance, car en plus de l’originalité des thèmes abordés dans ce roman, c’est la connexion entre Thora et Nikolaï qui donne également cette attractivité pour l’histoire. Leur duo m’a séduite au plus haut point et en plus de leur alchimie, qui nous entraîne dans un tourbillon de sensualité tout au long du récit, c’est leur passion pour le cirque qui les unit. Ce que j’ai trouvé magnifique dans leur relation, c’est leur capacité à toujours s’entraider et à être présent l’un pour l’autre. Bien que leur toute première rencontre soit des plus incongrues et que la romance arrive un peu trop vite, cela ne m’a pas dérangée outre mesure. Thora et Nikolaï débordent tellement de tendresse et d’admiration l’un envers l’autre, qu’au final, tous les petits défauts de leur relation sont éclipsés. Je pourrais parler de leur histoire d’amour durant des heures, dire à quel point celle-ci m’a bouleversée et que leur binôme restera certainement l’un des couples qui m’a le plus marquée.

Comme je le disais plus haut, les thèmes abordés sont tout simplement superbes. C’est la première fois que j’ai le plaisir de lire une histoire portant sur l’univers du cirque acrobatique et j’ai trouvé cela très original. La plume des auteures est sublime et apporte juste ce qu’il faut pour nous entraîner avec aisance dans le monde clinquant et sulfureux de Las Vegas. Le thème du cirque aurait pu être mis de côté au profit de la romance, pourtant c’est tout le contraire. Krista et Becca Ritchie ont parfaitement su mettre en avant la complexité et la beauté de cet univers si particulier ainsi que les désillusions qu’il peut créer. Une chose est sûre, je suis incontestablement tombée sous le charme de leur plume. Avec Amour Amour, elles proposent aux lecteurs un pur moment d’évasion grâce à des personnages hauts en couleur et une romance aussi belle que poignante.

Concernant les personnages, celui de Thora est adorable. C’est une jeune femme très attachante, bienveillante, courageuse et toujours prête à faire ce qu’il faut pour aller de l’avant. Malgré les épreuves, les refus et les critiques, Thora ne désespère pas et persévère pour vivre son rêve de petite fille. Néanmoins, c’est une jeune femme qui manque par moments cruellement de confiance en elle et à force d’entendre dire que l’on est incapable de réussir, on finit par le penser. Du coup, Thora se sent quelquefois perdue. On a envie que d’une seule chose, c’est de lui faire un câlin pour lui remonter le moral. C’est vrai qu’elle peut parfois sembler un peu naïve mais elle reste tout de même assez mature pour quelqu’un de son âge. Autre aspect que j’ai beaucoup aimé chez elle et qui apporte aussi de la légèreté à l’histoire, c’est sa façon constante de se mettre dans des situations aussi gênantes qu’amusantes.

Nikolaï, quant à lui, est l’une des plus grosses surprises que j’ai eue au cours de ma lecture. En tant qu’occupant d’une place importante au sein du spectacle Amour, je pensais découvrir un homme sûr de lui, narcissique, arrogant... D’autant plus, que l’attitude qu’il a eue envers Thora lors de leur rencontre ne joue pas tellement en sa faveur. Finalement, Nikolaï est une personne admirable, altruiste et généreuse. Il se montre très protecteur vis-à-vis des personnes qu’il aime et surtout envers ses frères et sœurs, qu’il a élevés comme ses propres enfants. Il se prend de suite d’affection pour Thora et n’hésite pas à la faire passer au premier plan. J’ai beaucoup aimé sa personnalité ainsi que la sensibilité qu’il dégage malgré son attitude réservée.

En conclusion, Amour Amour fait désormais partie de mes plus beaux coups de cœur. J’ai été charmée et happée par l’histoire ainsi que par le talent de conteuse de Krista et Becca Ritchie. Il y aurait tellement de choses à dire à propos de ce livre mais je préfère m’arrêter là et vous laisser l’occasion de le découvrir par vous-même. En tout cas, c’est un livre que je recommande à 100% et qui plaira sans aucun doute aux fans de « Moulin Rouge » ou bien encore de « The Greatest Showman ».

Commentaire ajouté par Delphine-15 2020-04-20T08:06:08+02:00

Départ direction Las Vegas et partez à la découverte de la célèbre troupe d’Aerial Ethereal !!!

On y découvre Thora, jeune étudiante de l’Ohio qui rêve d’acrobaties, de cirque célèbre depuis son adolescence. A 21 ans, elle quitte tout et part tenter sa chance à Las Vegas, en postulant pour le spectacle Amour qui se joue actuellement au Masquarade, un célèbre hôtel casino de la ville lumière.

Mais Thora va vite découvrir l’univers exorbitant et impitoyable de Las Vegas, ses nuits aussi folles qu’alcoolisées et ses artistes fantasques et irrationnels.

L’homme avec qui elle devra danser en est la preuve, Nikolai Kotova, le « dieu de la Russie » qu’elle a rencontré la veille et qui ne l’a pas laissé indifférente….

On fait la connaissance de Nikolai, un trapéziste talentueux, intimidant, taciturne et aussi troublant que séduisant. Nikolai est artiste de naissance, issu d’une famille célèbrement connu dans le monde du cirque, il vit pour ses représentations et décompresse souvent dans l’extrême. Mais l’arrivée de cette jeune femme totalement décalée avec la ville va le pousser vers une voie dangereuse…

Mais les Kotova c’est aussi une famille soudée, des frères et sœurs aussi différents qu’attachant : Timo, Luka et Katya qui vont vite prendre une place dans nos cœurs.

Une rencontre aussi troublante que marquante,

Une attirance dangereuse mais incontrôlable,

Une relation qui va vite se renforcer,

Mais quand l’amour risque de nuire à la passion,

Quand la raison semble s’affaiblir face aux sentiments,

Comment faire le bon choix,

Un choix qui peut blesser même s’il semble nécessaire.

Découvrez l’histoire passionnante de Thora et Nikolai !!!!

Alors là, je suis sans voix, je ne connaissais pas du tout ces auteures mais elles m’ont scotché à leur roman, je ressors de là avec un sourire banane et une envie d’en découvrir plus sur Krista & Becca Ritchie.

L’histoire est envoûtante, elle nous immerge dans un monde de paillettes mais aussi de déception et de travail.

Thora, cette jeune passionnée de Gym, pense pouvoir auditionner dans un grand groupe de cirque mais elle va vite découvrir les dessous de ce monde coloré et magique. Pourtant la jeune femme assez réservée va trouver le courage de continuer et de ne rien lâcher, un rêve difficile à atteindre et qu lui demandera beaucoup de persévérance et de sacrifice.

Mais la présence de Nikolai à ses côtés va rendre les choses plus réalisables, cet homme qu’elle a rencontré dans des circonstances aussi troublantes que débridées et qui ont marqué la jeune femme, cet homme prêt à l’aider alors que tous espèrent la voir abandonner, cet homme qui l’attire mais qui est interdit et inaccessible…

Nikolai, lui est secret, sombre, parfois froid et autoritaire, parfois tactile et trop protecteur. Il couve ses frères et sœurs mais reste dominateur et intransigeant. Son comportement avec Thora m’a séduite et j’ai vite succombé à cet artiste plein de surprises qui va offrir à Thora la possibilité d’accomplir ses rêves et d’atteindre ses objectifs tout en la protégeant.

Je ne veux pas trop en dire pour vous laisser découvrir par vous-même cette histoire extraordinaire donc je m’arrêterais là pour le contenu.

La plume de ces deux sœurs est juste exceptionnelle, elle nous immerge au cœur des nuits de Las Vegas, elle nous fait voyager dans un univers qui m’étais totalement étranger avec aisance, des descriptions qui nous permettent de bien nous situer mais qui ne sont jamais trop longues, elles nous offrent juste ce qu’il faut pour rêver et pour se projeter dans l’histoire.

L’écriture est époustouflante, on prend un max d’émotion en pleine figure, des émotions retranscrites avec talent, avec passion, une passion que l’on retrouve dans chaque phrase.

On est catapulté dans une Voltige émotionnelle, un triple salto d'émotions intenses et variées, l’amour, l’espoir, l’amusement, la compassion, la passion l’engouement vont nous secouer tout au long de la lecture, j’ai adoré chaque personnage, chaque instant de cette merveilleuse histoire qui m’a troublée, m’a charmé, m’a chamboulé.

C’est un énorme coup de cœur que je vous recommande vivement, une histoire d’amour comme on les aime avec ses difficultés, ses rebondissements et ses espoirs.

Un duo d’auteures que je vais surveiller de près car elles m’ont plus qu’agréablement surprise !!!

Commentaire ajouté par WordsofLove 2020-04-16T17:21:56+02:00

Un grand merci aux Collections &H de m’avoir permis de découvrir ces auteurs et cette fabuleuse histoire.

La couverture a été le premier déclencheur de mon envie de lire ce livre, et puis ce résumé qui me proposait de découvrir l’univers du cirque a fini de me convaincre !

Thora James est une gymnaste prometteuse mais son rêve, c’est le cirque. Quand une place dans un spectacle se libère, c’est le signe qu’elle ne peut pas laisser passer cette chance. Sa rencontre avec son binôme Nikolaï, qu’elle ne connaît pas encore lors d’une soirée, lui laissera un souvenir on ne peut plus sensuel.

J’ai mis un peu de temps à entrer dans le livre, et compte tenu de la suite de ma lecture, je vais mettre cela sur le contexte actuel et mon incapacité à lire plus de 3/4 pages d’affilée au départ.

Mais une fois dedans, je vous avoue cela ne m’était pas arrivée depuis un moment mais je n’ai pas pu le lâcher, je l’ai lu d’une traite.

Je ne connaissais pas l'écriture de ces deux sœurs, et je suis ravie de l’avoir découverte. C’est très fluide, le rythme est assez soutenu sans être pressant.

J’ai un peu été surprise de n’avoir que la voix de Thora, mais l’écriture des auteures et la richesse des échanges ont permis de connaître les deux personnages de façon quasi similaire : les échanges entre eux, les moments de rapprochement, les doutes. Les auteures nous transportent, et j’ai vraiment passé un bon moment dans les coulisses des palaces de Las Vegas.

J’ai aimé les rebondissements réguliers, aussi bien pour l’avancement de l’histoire que celui de la romance.

J’ai vraiment aimé le personnage de Thora (même si j'ai bloqué sur son prénom, allez savoir pourquoi). Elle n'a que 21 ans mais se donne à fond, fait de grands sacrifices pour arriver à toucher son rêve avant de pouvoir peut-être le vivre. Elle a un mental d’acier comme beaucoup de sportifs de haut niveau et j’ai adoré ses propres pom pom girls. Elle est touchante de par sa combativité autant que pour ses failles et sa jeunesse. Peut-on tout accepter pour arriver à ses fins? J’ai vraiment eu du mal avec son « meilleur » ami Shay, lui aussi est gymnaste mais question soutien et abnégation, il repassera! Sa famille aussi est bancale et Thora nous démontre grâce à cela encore une facette de sa personnalité. Sa persévérance est à l’origine de sa rencontre avec Nikolaï. C’est un tournant, que dis-je une autoroute vers sa nouvelle vie. Leur histoire est vraiment belle, et la romance est douce, pleine d’amour et de respect de l’autre dans ses propres valeurs. La sensualité n’est pas en reste, et j’ai apprécié le parti pris de laisser le temps du développement des sentiments J’ai adoré leur rencontre, et cela m’a vraiment donné envie d’en découvrir plus sur Nikolaï Kotova, le Dieu russe comme on le surnomme. Il a 26 ans et est issu d’une famille du spectacle, il n’a connu que cela. Son cynisme du départ pourrait en faire un homme antipathique, mais la douceur de ses mots contrastant avec sa posture nous laisse pantoise. J’ai adoré son côté protecteur, et ne nous le cachons pas, mais un acrobate d’1,98 m, ça laisse rêveuse.

Sa famille, c’est autant sa force que sa faiblesse et j’ai aimé le découvrir sur ce pan-là de sa vie. Ses frères et sœurs sont de sacrés énergumènes attachants.

Camilla et John ( les nouveaux amis de Vegas) sont aussi des personnages haut en couleurs que j’ai eu plaisir à suivre. Le cynisme de John n’a pas de limite et c’est vraiment rigolo de le voir se chamailler avec tous et notamment avec Camilla, sa cousine, qui prend le contrepied de sa vision des choses.

Le cirque est une vraie famille et ici les auteures le mettent parfaitement en avant, et j’ai eu un pincement au cœur de devoir les quitter.

Ce que j’ai vraiment aimé dans ce livre, c’est cette approche de la poursuite de nos rêves. Ce qu’on fait pour y arriver, ce qu’on met de côté. Tout est une histoire de choix, de volonté et d’opportunité.

Ce roman est envoûtant, il

Nous transporte dans ce monde de strass et de paillettes, mais surtout de la dure loi de spectacle et les désillusions qui vont de paire. J’ai été happée dans cette histoire qui sort de l’ordinaire, ici ce n’est pas une simple histoire d’amour, c’est l’histoire d’Amour Amour que ce duo nous conte.

Alors asseyez-vous bien confortablement et laissez-vous subjuguer par ce splendide spectacle.

Commentaire ajouté par shasha7tb4 2020-04-06T20:08:12+02:00

j ai adoré.... ce livre est vraiment sympa je recommande vivement....

Commentaire ajouté par Marlene2303 2020-04-06T10:41:09+02:00

UNE ROMANCE PASSIONNÉE DANS UN UNIVERS QUI VEND DU RÊVE !

Je me suis laissé séduire par cette romance au résumé particulièrement tentant. Il faut savoir que j’aime énormément les univers où il est question de spectacle, ici le milieu du cirque se décline d’une façon singulière pour nous emporter dans une romance sensationnelle.

Je me suis aussi basée sur les deux autrices. Je n’ai pas lu d’autre romance d’elles mais j’ai eu de très bons échos sur leur style d’écriture addictif et moderne. Amour amour est une ode à différents sentiments, une ode à l’épanouissement et au dépassement de soi. Une ode à l’amitié et à l’amour. C’est les paillettes de Vegas et cette part de rêve que l’on souhaite tous réaliser.

Krista et Becca Ritchie nous offrent un récit vraiment captivant, presque hypnotique à certains moments. L’unique point de vue de notre héroïne rend Nikolai, notre héros, très charismatique. Nikolai Kotova, le Dieu de la Russie, comme on le surnomme. Nikolai est un concentré de testostérone, de sex-appeal et de ce je ne sais quoi qui le rend magnétique. C’est loin d’être un héros lambda. Il est mature et exigeant dans son domaine, il excelle sur scène et c’est un homme loyal et altruiste. Thora est quant à elle déterminée à percer à Vegas. Elle prend des risques pour faire partie du spectacle Amour. Mais est-elle assez douée pour obtenir un rôle et réaliser son rêve ? Thora est une jeune femme que j’ai trouvé très agréable, c’est une battante, elle se fixe des objectifs même s’ils sont difficiles à atteindre. Sa rencontre avec Nikolai va bouleverser son univers…

Il y a de nombreux personnages secondaires qui sont tous très intéressants. Je n’ai jamais été perdue au milieu de tout ce beau monde. J’ai aimé que les deux autrices leur donnent vraiment beaucoup de place dans l’histoire. Cela renforce cette impression de richesse au niveau de l’univers et les multiples interactions nous offrent des moments intenses et uniques. Les notions de famille et d’amitié sont tellement bien intégrées dans la romance que cela devient aussi important que l’idylle de nos héros principaux.

Les soeurs Ritchie nous offrent une romance envoûtante, la danse hypnotique du Diable et de sa Diablesse. L’alchimie entre Thora et Nikolai est époustouflante et les autrice ont opté pour une romance slow burn qui fait grimper la température et la tension sexuelle. L’histoire d’amour est vraiment bien menée, nos héros sont d’abord de simples amis avec cette attirance indéniable qui les rend sensibles. On ne peut qu’espérer qu’ils passent à la vitesse supérieur et pourtant cette attente fait partie du plaisir.

L’écriture des autrices m’a vraiment plu, c’est hyper addictif, difficile de savoir comment elles se sont coordonnées pour écrire cette histoire étant donné qu’il n’y a qu’un seul point de vue. Cela ne m’a pas gêné de ne pas avoir les pensées de Nikolai car c’est un héros très expressif, il ne travestie pas ses émotions et la connexion avec Thora permet de ressentir ce qu’il se passe en lui. Le milieu artistique dans lequel nos héros naviguent vend du rêve. Las Vegas quoi ! On y découvre aussi les désillusions et les pièges qui jonchent le sol de cette ville mythique. L’ambiance est envoûtante, il y a toujours cette tension dans chaque scène, dans chaque rebondissement et chaque rapprochement de notre couple.

En bref, Amour amour est ce genre d’histoire qui met des étoiles dans les yeux. Cette romance vend du rêve. Orchestrée avec brio et modernité, on ne peut qu’être subjugué par l’histoire qui ne se limite pas qu’à une histoire d’amour. Vous allez très certainement succomber au charme de Nikolai et rêver à travers les yeux de Thora. Ce fut une excellente lecture que je recommande à tous les lecteurs qui aiment les univers singuliers et artistiques ainsi que les sensations fortes.

Commentaire ajouté par ChasingRomance 2020-03-25T10:36:57+01:00

Avis + complet : https://www.chasing-romance.net/post/amour-amour-krista-becca-ritchie

-JOULY-

Amour Amour est une romance New Adult qui vous emmènera dans les coulisses du cirque acrobatique de Las Vegas.

C’est sensuel à souhait ! La plume de ces deux sœurs est séduisante et divertissante alliant attraction, piquant et authenticité. Une romance dans la ville où tous les excès sont permis, avec un environnement et une thématique nouvelle, c’est un sacré bol d’air frais ! Elles fournissent beaucoup d’informations sur la ville, ses travers, et ce microcosme du milieu du cirque acrobatique avec ses us et coutumes, son rythme de vie à travers cette romance, sans en faire étalage.

La passion qui habite les personnages principaux Thora et Nikolaï c’est le cirque, l'acrobatie aérienne. L’un en est l’un des maîtres, et l’autre rêve d’y accéder, l’alchimie fonctionne parfaitement !

Tiendront-ils leur promesse de toujours choisir le cirque d’abord ? Le rêve sera-t-il accessible ?

[...]

J’ai complètement été embarquée par ce milieu et l’histoire de Thora, la découvrir poursuivre son rêve malgré les échecs, les démotivations, le manque d’encouragements des proches, les trahisons, grâce à la jolie plume de ces deux sœurs. Elles ne font pas de cadeaux, montrent les avantages mais aussi les inconvénients de cette vie, la discipline qu’elle exige.

J’aurais aimé que la passion emporte, les deux héros, plus tôt et qu’elle soit un peu moins « clinique », vu le degré de sensualité qui se dégage d’eux. Je m’attendais à quelque chose de plus torride, peut-être le point de vue de Nik aurait été intéressant. J’aurai adoré lire de jolies expressions russes traduites, lorsqu’il lui susurre des mots dans sa langue natale.

Ce fut une super lecture dépaysante, une très belle histoire, toute en tension par moments, on se demande si le rêve et l’amour du cirque pourront se conjuguer ! Venez le découvrir !

Commentaire ajouté par FollowTheReader 2020-03-20T09:32:12+01:00

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2020/03/11/amour-amour-krista-becca-ritchie/

J’ai découvert ces 2 sœurs avec un autre roman, et j’avoue que je suis tombée sous le charme de leur style et de leurs histoires.

Ici nous partons pour Vegas et ses paillettes, Thora rêve d’intégrer une compagnie de danse aérienne. Plutôt bonne gymnaste, elle sait qu’elle doit encore progresser mais elle ne veut pas abandonner son rêve d’enfance sans avoir tout tenté.

Mais vous connaissez ce qu’on dit sur la ville du péché ? Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas et les débuts de notre héroïne resteront dans le thème. Petit bémol avec cette héroïne, c’est par moment une pleurnicharde, alors certes elle est jeune mais elle vient pour se confronter aux meilleurs dans un milieu sportif et artistique qui est tout sauf facile. Et malgré quelques pointes d’audace, elle pleure pour un oui et pour un non ; c’est un aspect qui m’énerve souvent beaucoup et qui m’a fait tiquer par moment.

Heureusement que son compagnon Nikolaï remonte clairement le niveau. J’ai adoré ce personnage Russe, fort, déterminé et dévoué à son art et sa famille. Il arrive à adopter de nombreuses facettes, celle du sportif, celle de la star du show de danse aérienne, celle de l’entraineur, celle du frère, du cousin… Il n’est pas hors du commun mais essaie de gérer le maximum de choses sans s’éloigner de son but premier.

C’est une romance haute en couleur avec laquelle j’ai passé un très bon moment. Il y a le petit côté décadent de la ville, mais aussi celui de l’art de la danse et un duo attachant qui est accompagné de nombreux personnages secondaires qui sauront dynamiser leur histoire.

Une fois de plus, je me laisse séduire par ce duo d’auteures et même si j’ai moins ressenti de choses qu’avec leur roman « Addicted to you » ; je reste très honnête en vous disant que j’ai dévoré chaque chapitre.

Ce récit a un tome compagnon et j’espère que la Collection &H pourra nous le proposer. Kristie et Becca Ritchie font des histoires fortes avec des personnages construits sur leurs failles. J’adore cette mécanique et je ne peux que vous conseiller de les découvrir à votre tour.

"Amour amour" est sorti 2020-03-18T10:45:21+01:00
background Layer 1 18 Mars

Amour amour

• France : 2020-03-18 (Français)

lolok l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-26T00:27:48+02:00