The Sons of Sorrow, Tome 2 : Defeated Love

Description ajoutée par Venus13013 2024-01-11T08:03:51+01:00

De retour à Naperville, la ville de mon enfance, mon enfer sur terre, je dois composer avec la colère et la douleur des hommes de Cleo, parce qu’elle n’a pas laissé que deux petits garçons derrière elle, mais une véritable tempête... Une tempête qui porte le nom du sergent d’armes du club, Daniel Archer, tout à la fois capable de m’aimer et de me détruire, car entre lui et moi, ça a toujours été comme ça.

Ce jeu entamé à mon adolescence va enfin prendre fin, mais en sortirais-je indemne ? Pendant que le pres’ avance ses pions pour le futur des Sons, une ombre plane, un danger rôde. Un ennemi ? Ou un traître ?

Je suis de retour chez moi, et maintenant il est temps...

... Il est temps de faire face.

Vibrez aux côtés des Sons, dans un déchaînement de passion, de violence, de trahison, d’inavouables secrets et d’émotions.

On saignait ensemble. On crevait ensemble. On tentait de se relever ensemble. Depuis toujours et pour toujours.

❤️Encore un coup de cœur pour ce tome 2 de The sons of Sorrow.

de chose a vous dire, à vous partager que je ne sais, par ou commencer tellement j'ai adoré cette saga et que j'attend le tome 3 avec une telle impatience que vous ne pouvez pas imaginer.

🤩Si vous aimez les bikers, les harems inversés cette saga est clairement pour vous.

Si vous aimez tomber amoureux des personnages, rire, pleurer, vivre, souffrir avec les protagonistes, cette sage est faite pour vous.

Et si vous aimez toutes ces choses, je vous garantie que vous serez transporté par cette histoire.

🥰"Depuis toujours et pour toujours", cette phrase représente beaucoup de chose pour moi et j'en ai fait mon mantra. (futur tatouage? oui sûrement! :😊)

🤤Je suis tomber sous le charme de Reed et Ash dès les premières ligne du premier tome mais je dois dire que là, ils ont atteint le summum avec ce tome 2 (c'est indescriptible) et concernant notre emblématique Dani que dire, j'ai adoré le détester dans le tome 1 mais aujourd'hui au fil de ma lecture du tome 2, il a su me surprendre et atteindre mon coeur à sa façon.

Les flashbacks de ce tome 2, surtout concernant notre belle Lani, m'ont déchiré mais nous offrent une belle authenticité du récit que cela en est bluffant.

Et je ne peux finir cet avis sans avoir un mot pour Maverick, qui m'a touché à plusieurs reprises en plein cœur et aujourd'hui encore plus avec cette fin..... Cette fin!!! J'ai le cœur fissuré!!!😪

🤫Je préfère m'arrêter là, sinon je risque d'en dire beaucoup trop et le but n'est pas de vous spoliez mais de vous donner l'envie de découvrir cette saga qui est remarquablement bien écrite et d'un réalisme incroyable.

😍Cette histoire est bien plus qu'une histoire et j'attend le tome 3 avec impatience, parce que mon cœur saigne et que je ne peux pas, ne veux pas rester dans le flou et l'inconnue trop longtemps.

Je n'arrive pas à savoir si je n'ai pas lu le même livre que les autres commentaires, ou s'il y a une part de "service presse positif".

Je me suis clairement ennuyée.

Les flashbacks étaient éprouvants et ma non-affinité avec Lani, Ash et Reed s'est accrue.

Le seul point positif est la part importante laissé à Daniel qui, je trouve, le personnage le plus intéressant de la saga.

Je m'arrêterai donc là et ne lirai pas le tome suivant.

Ce deuxième tome m'a vraiment plus plu que le premier. On a enfin droit à quelques éclaircissements et Dani devient moins une tête à claques.

Lisez cette pépite ! Un deuxième tome aussi excellent que le premier ! Un vrai coup de cœur! Je l’ai dévorée.

Une plume toujours aussi magnifique, des personnages qu’on est plus que ravie de retrouver.

Aucun temps mort on a pas le temps de s’ennuyer , l'intrigue et les actions sont incroyables, l'histoire est intense et spicy (On ADORE)

J’ai vraiment hâte de lire la suite et de me plonger un peu plus au coeur de l’univers des Sons !

Je viens vous raconter ma deuxième rencontre avec les Sons et ce fut chaud bouillant 🔥🔥🔥.

The Sons of Sorrow tome 2 écrit par Lisa Barthelet aux @editionselixyria est un roman sombre et addictif. Mais attention, ce livre est pour un public beaucoup plus qu'averti!!!!! 🌶️🌶️🌶️🌶️🌶️

Ici on entre dans une nouvelle dimension d'écriture. Les personnages sont sombres, avec pas mal de casseroles plus sombres les unes que les autres. On retrouve bien entendu mes chouchous Reed et Ash. On en apprend beaucoup sur leurs rencontres, on entre au plus profond de leurs âmes et on adore cette douceur qu'ils ont envers notre Lani. Enfin "douceur", vous vous rendrez compte par vous même que parfois le côté obscur rencontre Aphrodite et ça fait de sacrées étincelles.

On découvre une bonne partie de l'âme de Lani, et comment elle en ai arrivée à devenir cette femme combattante, prête à trainer n'importe qui a ses pieds de manière aussi brutal que le sont certains hommes.

Notre Dani boy fait aussi partie de cette belle aventure et bon ok je l'aime un peu plus que dans le tome 1. J'avoue, il se rattrape pas mal.

Par contre c'est quoi encore cette fin??? Mais qui est ce point de vue Inconnu. Je ne l'ai pas vu arriver celui-là et clairement il ne m'inspire rien de bon pour la suite!!!

C'est pas possible, dès qu'on perçoit un peu de bien être dans ce harem, tout part en fumée !!!!

C'est vraiment dommage, juste pour ma part, qu'il y ait autant de smut. Je sais que ça fait partie du harem inversé, mais il était à deux doigts de finir en coup de cœur. Mais trop c'est trop. J'ai peur pour le prochain, car au vu du titre , je suis persuadé que mon coeur ne s'en remettra pas 😶‍🌫️.

Et pourtant, j'ai tellement hâte de lire la suite.

TW : viol*nce, BDSM, santé mentale, scène de smut très explicites

Après le tome 1, c’est au tour du tome 2 d’avoir mon coeur. Et je l’ai même encore plus apprécié que son prédécesseur.

Dans ce tome on est plongé encore plus profond dans la découverte des protagonistes. Encore plus de rétrospectives nous amenant à les découvrir bien plus.

J’y ai découvert un Reed plus investi que jamais pour aider Lani à se reconstruire. J’ai apprécié être plongé au cœur de l’apprentissage de cette dernière, la transformant en guerrière 💪

Et sa rencontre avec Ash…bon sang, c’était bien au-dessus de mes attentes. Tellement touchant, il est lui aussi tellement voué à son bonheur ♥️ J’aime énormément son humour, ces échanges sarcastiques avec Dany, il apporte un peu de « légèreté » dans cet univers sombre.

Il est temps de les quitter, ils vont tellement me manquer, j’ai hâte la sortie du tome 3 pour les retrouver 🥰

PS : vous allez me tuer les filles avec vos fins trop intenses, rempli de suspens

J'ai adoré ce tome car il y a plus de flash-back, ce qui nous permet de voir les début de la relation entre nos 3 protagoniste quand ils étaient loin du club.

Ainsi que la “ préparation “ de Lani en machine de guerre 😏

Clairement elle faut pas la chercher 😆

Et leurs 1er fois 🥰 c'était tout mignon et chaud patate 🥵🤣

🩸

Ah oui je peux vous le dire, il fait sacrément chaud dans ce tome 🥵

Pfiouu heureusement que j'avais un éventail 🤣

Mon petit chéri c'est Reed 🥰, j'en veux un tout pareil 😍

Sinon pour rajouter du piquant, il y a toujours Dani fuck#ng Archer 😏

Et pas loin un certain Mave attend son tour 🤣

Bref Lani n'est pas prête de s'ennuyer 🤣

💀

Bon par contre Griffin fou quoi la ?!😳

Non mais raaah j'avais envie d'aller lui remettre les idées en place façon Lani !

M'enfonce Oba n'est pas mieux hein…

Le club blablabla je sais mais raaah pauvre Lani

🩸

Bon j'essaye de pas faire de spoil, mais clairement allez lire cette saga qui est juste un chef d'œuvre.

Mais les auteurs sont pas tendre non plus alors garder un peu de chocolat, afin de survivre à la fin de ce tome qui est assez hum comment dire 🤔 SADIIIIQUE Mouhahaha ( Avouez mesdames les auteurs vous vous moquiez bien de nous en écrivant cette fin ?! )

💀

Et cette épilogue 😱😵‍💫 juste affreux, glauque,  chelou et surtout pleine de théorie pour ma part

Je finis en vous disant simplement :

Depuis toujours et pour toujours ❤️

Waouh.... Ce tome 2 est bien plus qu'une pépite. Un sublime diamant brut !!!

Encore une fois je suis plus que comblé, il est un pêle-mêle de flashback et de point de vue de tous nos protagonistes. J'ai été absorbée, déchiré par ses souvenirs qui donnent autant d'authenticité au récit et d'entité aux personnages qui nous font ressentir tous leurs maux intérieurs, leurs souffrances face à ces non-dits gardés trop longtemps enfouis, ces sentiments refoulés ainsi que leurs émotion profonde qui les définissent.

Lahyani, Reed, Alexander, Maverick, ils sont tous poignants et plus qu'attachant et enfin Dani, "Dani putain d'Archer" qui m'avait déjà bien marqué dans le premier tome m'a encore une fois mis le palpitant en ALERTE... Bon sang, que je l'aime ce c** !

On retrouve Lani et ses hommes reprendre position au sein du MC, avec de nouvelles responsabilités et les contraintes que cela il implique, on y voit plus en détail certains rouages du club ainsi que les menaces qui se cachent à l'horizon.

J'ai adoré découvrir le début de relation entre Lani, Reed et Ash, sublimement amené avec beaucoup de justesse et ça nous restitue ce lien fort qu'il y a entre eux, mais aussi Dani et Mave qui reprennent doucement leurs place dans la vie de Lani, ils m'ont clairement tous fait fondre 😍!

Non mais sérieux c'est quoi cette fin 😱... Mon petit cœur saigne, il me faut vite le troisième tome, pour ne pas rester dans l'inconnu 😏!!!!

Pour commencé, je tiens à dire que j'ai adoré me retrouver une nouvelle fois parmi eux. Parce que les Sons c'est vraiment quelque chose et puis c'est surtout 𝔇𝔢𝔭𝔲𝔦𝔰 𝔱𝔬𝔲𝔧𝔬𝔲𝔯𝔰 𝔢𝔱 𝔭𝔬𝔲𝔯 𝔱𝔬𝔲𝔧𝔬𝔲𝔯𝔰

Lire l'amour qu'ont Ash et Reed pour la protagoniste est tellement une explosion de sensation, j'ai succombé pour ses deux hommes. Vraiment ils ont eux mon cœur dès les premières lignes du tome 1 et voir à quel point avec ce second tome c'est une nouvelle fois une explosion d'amour pour eux est vraiment incroyable. Même Daniel a réussi à me toucher en pleine poitrine alors que bordel cet homme je le déteste mais d'une puissance mille, et ce depuis les toutes premières lignes de cette histoire.

Mais dans ce second tomme... Mon dieu... Daniel Putain d'Archer... C'est vraiment quelque chose en vrai. Je le déteste tellement, mais en même temps je commence à l'aimer et c'est réellement bizarre ses sentiments qu'il nous fait avoir cet homme. Bon par contre Ash et Reed seront toujours devant lui dans mon cœur (Oups ? ) Parce que mon amour pour ses deux hommes c'est au-delà de tout. C'est avant toute chose complètement indescriptible et inexplicable. Ils sont deux êtres qui viennent se loger dans votre âme dès les premières lignes, mais qui surtout ne s'y déloge absolument pas.

Il faut aussi qu'on parle de Maverick...

Mon dieu, ce mec il m'a plus d'une fois touché en plein cœur, surtout avec le dernier chapitre de son point de vue... Je n'arrive toujours pas à réaliser ce que vous avez oser faire... Et ce même après une deuxième lecture de ce tome... J'ai toujours autant le cœur qui saigne pour ce que vous avez fait putain...

J'ai même pas les mots concernant ce roman pour vous faire comprendre à quel point c'est une évidence pour moi cette histoire. Et elle devrait vraiment l'être pour beaucoup plus de monde. (Lisez ce Harem Inversé bordel !!)

Si vous aimez :

- les bikers

- les harem inversés

- tomber amoureux des personnages

- souffrir avec eux

- aimer avec eux

Alors ce livre est pour vous. Vous n'avez jamais lu de harem inversé ? Lisez-le. Vous n'avez jamais lu d'histoire sur les bikers ? Lisez-le. Dans tous les cas, vous allez être transportés

Sortie récente

"The Sons of Sorrow, Tome 2 : Defeated Love" est sorti 2024-01-16T16:58:03+01:00
background Layer 1 16 Janvier

The Sons of Sorrow, Tome 2 : Defeated Love

• France : 2024-01-16 (Français)

AA71 le place en liste or
2024-03-15T12:11:57+01:00