Les Rois du péché, Tome 2 : Beaux méchants

Description ajoutée par Mat-17 2023-07-06T01:41:03+02:00

Le deuxième livre palpitant de la série Les rois du péché !

Avertissement : Le résumé ci-dessous contient des spoilers sur le premier livre. Iil est donc recommandé de ne pas le lire avant d’avoir terminé le premier tome,Obsession malsaine.

***

Ils se sont emparés de mon cœur... tout ça pour le briser.

Après avoir passé des années à avoir l’impression de ne jamais pouvoir m’intégrer nulle part, je pensais avoir trouvé un endroit où je pourrais vraiment avoir ma place. Auprès des frères Voronin.

À leurs côtés.

Dans leurs lits.

En faisant partie de leur vie.

Mais rien de tout cela n’était réel. Maxim, Victor et Ruslan m’ont montré un côté de moi-même dont j’ignorais l’existence, m’ont appris à accepter les ténèbres dont j’essayais autrefois de me cacher... puis ils ont prouvé qu’ils me voient de la même façon que tout le monde.

Ils m’ont menti. Ils se sont servis de moi.

Et maintenant, ce n’est pas seulement mon cœur qui est en danger.

C’est ma vie.

Beaux méchants est une romance contemporaine avec des thèmes sombres, des anti-héros brisés et des scènes torrides. C’est le deuxième des quatre tomes de la série.

Tu n’es pas un pion », me dit-il en baissant la voix. « Tu ne l’as jamais été. Tu es une putain de reine. Tu es la seule personne dans ce putain de monde à pouvoir me mettre à genoux. La seule personne qui ait jamais rampé à l’intérieur de mon âme. »

Lecture terminée 🤍

La fin du premier tome m’a laissé pantoise, je me suis donc lancée dans le second tome quasi immédiatement.

J'ai essayé au maximum de ne pas spoiler le premier tome, toutefois, je vous déconseille de lire mon avis, si la saga vous intéresse et que vous projetez de la lire prochainement.

Dès les premières lignes on est au cœur de l’action. On retrouve Willow en mauvaise posture et les frères Voronin complètement sous pression. Willow passe, une nouvelle fois, par des épreuves difficiles mais sa force de caractère l’aide à s’en sortir sans la présence des frères.

Ce second roman est très dynamique ! Les événements se bousculent à une vitesse effrénée. J’ai beaucoup aimé la tournure que prend le récit, les révélations qui en découlent et l’arrivée de nouvelles personnes.

La vie de Willow se trouve chamboulée positivement, elle entrevoit enfin la lumière au bout du tunnel.

L’omniprésence des frères et la tension entre eux, nous tient en haleine du début à la fin. Ils sont plus beaux que jamais et bien décidés à faire partie de la nouvelle vie de cette dernière.

Les scènes sont encore plus HOT que dans le premier tome. J’adore le concept de harem inversé et encore plus dans celui-ci. Les frères sont aussi différents que complémentaires. Ils se donnent à Willow et elle leur rend bien. Ils s'épanouissent tous les quatre de la meilleure des façons.

Vous l’aurez compris, j’ai adoré ce deuxième tome et j’ai hâte de connaître la suite des aventures de ce quatuor.

Dansmeslivres17

Beaucoup trop de scènes de sexe ,m’obligeant à les sautées du coup le livre ce lit rapidement Spoiler(cliquez pour révéler)acceptions des sentiments enfin pour Maxim, vic fais des progrès et nous savons enfin qui est X

Alors que j'avais adoré le tome 1, j'ai été à deux doigts d'arrêter ma lecture sur celui-là.

Les premiers 60% manquent de rythme, ne sont que des "prends-moi, non ce n'est pas possible". La traductrice m'a horripilée avec le terme "clito", à croire qu'elle était incapable de l'écrire entièrement. Et on a l'impression que ce fameux noeud de nerfs passe son temps à battre la chamade dans la culotte de l'héroïne. Quel ennui...

Heureusement que les 40% suivants placent l'intrigue en première ligne et nous avons le droit à un rebondissement sympathique, même si ça se voyait un peu venir (jouons les aveugles).

Je lirai la suite mais pas dans l'immédiat. Il me faut juste un peu de temps pour oublier cette demi-déception.

J'ai dévoré le tome 1 en une seule journée, et j'avais hâte de lire le tome 2, de retrouver Willow et ses hommes. Et comment dire que je l’ai aussi dévoré ! j'ai tout simplement adoré, non seulement l'intrigue est au coeur du livre mais le tout est pimenté par les scènes torrides entre les 4 partenaires

Et que dire de la fin…wouah.

Hâte de me plonger dans le troisième tome !

Les personnages sont attachant. L'histoire prend une autre tournure qui rend la lecture captivante

Une bonne suite avec toujours un début un peu long à démarrer.

Les dernières pages donnent envie de lire la suite.

J'aime la possessivité entre les personnages, c'est malsain et pourtant le roman ce lit d'une traite! J'ai préféré ce deuxième tome.

Les Rois du péché, Tome 2 : Beaux méchants

• France : 2023-08-02 (Français)
  • USA : 2022-11-11 (English)

• Filthy Wicked Psychos #2 : Beautiful Devils - Anglais