Trapper's Love

Description ajoutée par choucax 2023-03-28T17:28:06+02:00

Jeune journaliste dynamique, Agate Leroy est à un tournant difficile de sa vie. Non seulement son petit ami la trompe, mais en plus son patron lui lance un ultimatum : partir un mois en Alaska pour faire un reportage sur les us et coutumes des Iñupiats. Drôle d’aventure pour celle qui n’a jamais mis les pieds hors de France, et encore moins au fin fond de steppes gelées ! Agate n’a pas d’autres choix, sinon c’est la porte…

C’est sans compter sur son hôte, Flynn Johnson, trappeur un peu rustre qui n’a pas pour habitude de cohabiter, encore moins avec une belle blonde aussi têtue que lui. De quoi faire des étincelles sur fond de tempête et d’horizons enneigés.

Si Agate découvre l’affirmation de soi, Flynn doit apprendre à fendre sa carapace. La jeune femme devra faire preuve de patience pour découvrir ce qui se cache derrière le caractère bourru de ce trappeur si attirant. Pourquoi donc a-t-il si peur de perdre les gens qui lui sont chers ?

Extrait ajouté par Sandy93130 2023-03-30T17:06:04+02:00

Malgré la situation, cette chanson me redonne de l’énergie. Je me mets à la fredonner alors que le tacot s’éloigne dans la rue.

– Je m’en rappellerais pour la prochaine fois où tu n’as pas le moral, pouffe Darla. Il suffit de te lancer sous les roues d’une voiture pour que tu retrouves immédiatement le sourire.

J’éclate de rire à mon tour, ça fait un bien fou ! Toute la tension qui s’était accumulée ces dernières heures semble s’envoler progressivement.

– Bon, et si on allait chercher ces cadeaux avant qu’il y ait un autre accident ?

Commentaire ajouté par Momominouche 2024-03-19T19:26:10+01:00

J’ai adoré cet ennemis to lovers, je ne verrais plus les castors sous le même angle maintenant.

Une plume qui est une très belle découverte pour moi, elle est drôle sensible et m'a fais voyager et découvrir l’Alaska et les Inupiats, j’aime beaucoup sa façon de décrire les choses, de nous entrainer dans son histoire de nous révéler certains événements qui font que l’on comprend mieux les héros du livre.

Agate la pauvre elle va subir entre la trahison de son petit ami, les exigences de son patron sans oublier ce qu’il va lui faire aussi lui, elle pensait pas toucher plus le fond mais c’était sans compter sur Flynn qui ne va rien lui épargner mais malgré tout on va voir qu’elle a une force de caractère qu’elle ne va pas se laisser intimider si facilement et qu’elle a de la répartie.

Flynn est un gros ours mal léché, il a un caractère de cochon il est isolé dans sa maison et ça lui convient bien, on va comprendre pourquoi il s’est isolé comme ça et pourquoi il est devenu si acariâtre, mais il va nous faire rire, avec ses répliques bien à lui.

J’ai beaucoup aimé ma lecture j’ai rigolé avec leurs répliques les rencontres imprévues de Agate avec la nature et les animaux qui l’habitent, j’ai eu  mal aussi pour leur vécu et ce qu’elle va vivre la douleur d’un coeur brisé est compliqué, j’ai beaucoup aimé aussi découvrir cette région et ses habitants leur culture, le respect qu’ils ont pour la nature et les animaux.

Une belle romance à lire.

Commentaire ajouté par BibliothequeCouleurPastel 2023-10-15T10:47:53+02:00

J'ai passé un bon moment avec cette lecture et avais vraiment la sensation de voyager en Alaska, l'auteure décrit bien les paysages !

Commentaire ajouté par oceaneetprejuges 2023-07-09T13:59:37+02:00

Ce roman est un petit coup de cœur, je l'ai littéralement dévoré.

Dès le début on est plongée dans l'histoire, qui nous fait voyager dans le monde alaskain, qui a été une très belle découverte pour moi et ma clairement donnée envie d'en découvrir plus sur la culture là bas et les peuples qui y vivent.

En ce qui concerne la relation, j'ai kiffer dès le début, on ressent leur alchimie et leur attirance qui s'accroît au fil des pages pour mon plus grand bonheur.

D'habitude j'ai une préférence pour l'un ou l'autre des protagonistes mais la les 2 on était un véritable coup de cœur à t'elle point que j'étais triste de les quitter arriver à la dernière pages.

Si vous recherchez une sublime histoire d'amour, avec un magnifique mélange de culture, je peux que vous recommandez ce roman.

Commentaire ajouté par Jo-34 2023-05-22T18:17:15+02:00

Ce roman promettait une comédie romantique Alaskienne sans prise de tête. Et elle a parfaitement remplie le contrat. Je l’ai lu en un après-midi et elle ma permit de me changer les idées. Alors oui, le scénario n’a rien d’original et c’est du déjà vu mais les personnages sont attachants. Puis le trope Grumpy/Sunshine est idéal pour donner le sourire !

La plume est fluide, les descriptions ne sont pas nombreuses mais suffisent au récit. Cet ensemble accentue l’addictivité du roman.

On a un aperçu du climat Alaskien mais aussi du mode de vie de notre Trappeur. L’ensemble était très divertissant. Toutefois, j’aurai voulu en savoir plus sur Flynn, sa famille, ses amis et ses passages en ville. Ces éléments sont seulement évoqués et ont attisé ma curiosité. Je pense qu’ils auraient pu donner plus de profondeur au récit.

J’ai passé un très chouette moment lecture et je ne peux que vous conseiller ce livre pour un superbe dépaysement.

Commentaire ajouté par carlabr 2023-05-06T17:59:49+02:00

J'ai passé un agréable moment en Alaska avec Agate et Flynn, personnages auxquels on s'attache très vite. Les personnages secondaires sont justes adorables et pleines de bonté. C'est rafraîchissant d'atterrir, avec Agate, dans un pays où la solidarité est naturelle chez ses habitants.

L'histoire est douce et bienveillante, nous faisant tourner rapidement les pages sans que l'on s'en aperçoive (je l'ai commencé en soirée pour le terminer le lendemain après ma journée de travail).

Commentaire ajouté par Alex_bouquineuse 2023-04-25T08:12:10+02:00

C'est un roman que j'ai lu en une soirée 🙈. Il est vraiment top. J'ai adorée voyager en Alaska. Les descriptions de paysages sont superbement bien réalisé 🥰.

L'histoire est belle, douce et sans chichis. Ce qui fait de cette lecture un bon moment de détente ❤️.

La plume de l'auteure est fluide, drôle et addictive. Je l'ai trouvée magnifique.

Les protagonistes sont attachants et agréable. J'ai adorée Darla 😍.

Agate est une femme forte et sensible. Elle a du caractère et de l'humour.

Flynn quant à lui est un homme bourru, solitaire et taquin. Il est au fond un vrai nounours, je l'ai beaucoup aimée 🥰.

Je conseille fortement ce roman doudou que j'ai beaucoup aimée.

C'est un condensé de voyage, d'amour et d'humour 😁.

✨ Un roman doudou ✨

Commentaire ajouté par beginningofthestory 2023-04-19T12:12:07+02:00

Une lecture dépayasante, c’est le moins que l’on puisse dire !

J’ai aimé cette immersion dans les terres sauvages de l’Alaska en compagnie de Agate et Flynn..

La jeune femme se révèle pleine de ressources, son caractère et sa persévérance m'ont fait sourire plus d'une fois. Elle ne lâche rien et ça fait plaisir !

Quant à Flynn, sous ses airs d'ours grognon, il est en réalité touchant et… intense.

Leurs joutes verbales se savourent, on s'attache à ce duo comme aux personnages qui gravitent autour d'eux et distillent toujours un peu plus d'amour et de bienveillance au fil des pages…

Une jolie découverte ! Merci à Cherry Publishing pour l'envoi du roman.

Commentaire ajouté par leslivresdelaube04 2023-04-18T17:05:30+02:00

La vie d’Agate prend un tournant inattendu lorsqu’elle surprend son petit ami la tromper et que dans la foulée son patron lui dit de partir pendant 1 mois en reportage en Alaska et que si elle refuse, elle est virée.

Sur place elle devra cohabiter avec Flynn, un trappeur bourru et aussi froid que le climat régional.

J’ai adoré découvrir l’Alaska, les Iñupiats, leur coutumes et leur façon de vivre à travers les yeux de la douce Agate.

Agate qui est à un tournant de sa vie et qui, confrontée à une autre façon de vivre et de voir la nature, se découvre et s’épanouit au fil des jours.

Flynn est un personnage renfermé mais qui derrière sa carapace se cache un grand ❤️.

Son histoire est touchante et j’ai beaucoup aimé la façon dont @azalyne_margot_auteure a amené l’évolution de ses sentiments ( surtout un passage à la fin qui m’a totalement fait craquer).

Le côté sauvage et nature de l’histoire nous emmène dans un dépaysement total, dans une contrée glaciale mais où les personnages attachants et leur jolie romance réchauffe l’atmosphère.

Commentaire ajouté par Melodie-56 2023-04-16T11:15:23+02:00

Merci infiniment à @cherrypublishing pour ce SP ! ❤️

J’ai étais agréablement surprise, c’est la première fois que je lis un livre de @azalyne_margot_auteure et c’était super 👍🏻

J’ai passé un super moment en compagnie de Agate & Flynn. En plus de ça on voyage en Alaska et j’ai vraiment cru que j’y étais tellement c’était très bien décrit.

La trope est génial 👍🏻 Une cohabitation forcée tout ce que j’aime 🥰 Évidemment devoir cohabiter ensemble va chambouler les habitudes de Flynn, il ne sera pas quelqu’un de très serviable, tout ce que j’aime aussi ici 🤭 Vu que c’est Agate qui débarque chez lui, il va lui réserver quelques surprises. Elle ne va pas se laisser faire et c’est ce que j’adore dans leur relation.

Relation qui d’ailleurs va évoluer et nos deux protagonistes vont tous les deux changer également. L’attirance va s’installer petit à petit.

Les personnages secondaires sont tout aussi importants et géniaux. La mentalité et la culture des Iñupiats sont très bien décrits également, l’auteure nous montre l’entraide des personnes qui vivent en Alaska.

Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, j’ai vraiment adoré. Je remercie encore une fois @cherrypublishing pour cette découverte. ❤️

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2023-04-15T19:07:47+02:00

Un super moment ,avec des paysages superbes et une ambiance alaskaïenne 😉j’adoré leur histoire ,mon petit bémol est que j.aurai aimé avoir plus de détail et partagé plus au niveau des retrouvailles ,mais ça reste un bon roman

Trapper's Love

• France : 2023-03-26 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-23T17:42:05+02:00