Triskellion, Tome 3 : L'Ultime Épreuve

Description ajoutée par Lilinie 2010-11-02T00:13:08+01:00

Ce dernier volet de la série nous livre la clé des aventures des jumeaux Rachel et Adam. Ils ont une nouvelle vie en Australie, ont changé d’identité et ont tout oublié de leur passé. Mais ils n’échapperont pas à leur destin. L’apparition d’un jeune vagabond, Levi, alias Gabriel, doué de pouvoirs surnaturels, va faire ressurgir tout ce que Rachel et Adam avaient enfoui dans leurs mémoires. Leur capacité de communiquer sans paroles réapparaît, et avec elle, le souvenir des épreuves auxquelles ils ont échappé. Leur fuite éperdue les entraîne d’Australie à New York. C’est là que les jumeaux vont découvrir les mystères de leur naissance et de leur famille. Leur grand-père Gerry Wing est tombé amoureux pendant la Deuxième Guerre mondiale de leur grand-mère Célia Root. Pour des raisons ancestrales, les familles Root et Wing devaient rester éternellement séparées. De cette union interdite est née Kate, la mère des jumeaux. Etudiante, elle est tombée amoureuse à son tour de son professeur d’université, Ralph Newman, alias Rudi, le père des jumeaux. Condamnés à devenir les cobayes de leur père. Grâce à l’intervention de Gabriel, les enfants et leur mère seront sauvés in extremis, et les dernières pages les voient de retour en Angleterre, dans la maison de la famille Wing. Rachel a seize ans, mais elle attend déjà des jumeaux en secret…

-je m'appelle comment ?

Molly ne pouvait détacher son regard du visage du garçon. Dans les yeux d'un vert intense ( comment n'avait-elle pas remarqué plus tôt qu'il avait les yeux vert ?), elle vit apparaître le reflet d'une plage...Une explosion. Un garçon en train de courir. Des rochers qui dégringolaient, des flammes s'élevant vers le ciel. Sans raison, elle se sentait envahie d'une immense tristesse, et un mot se forma tout seul sur ses lèvres.

-Gabriel.

Le jeune homme sourit.

Un final vraiment surprenant je ne m'attendais pas a ca

PAL

Je trouve que cette série a beaucoup trop de sous-entendus. Je suis perdue dans l'histoire.

"Quel était le but initial? Qui est ce personnage? Pourquoi ils ont fait ca? Et ils se trouvent ou là?"

Bref, je suis paumée, du coup, je n'arrive pas à lire la tome. :/

coucou,

J'ai vraiment adorée cette trilogie mais comme Sasa411 j'ai pas compris Gabriel quand il a dit:"il arrivent" et j'ai pas non plus compris qui était le pére des enfants parce que franchement a par Gabriel je vois pas qui sa pourrait etre sauf que lui et Rachel ce sont juste embrassés une fois donc voila..

Merci de m'eclairer parce que la vraiment je vois pas..Après c'est peut etre juste moi qui suis pas très futé :P

J'ai adoré sur toute la ligne, le suspense et l'action sont au rendez-vous, plus que dans les deux premiers tomes, mais j'avoue que j'ai été trèès surprise par la finSpoiler(cliquez pour révéler)Comment est-ce que Rachel s'est retrouvée enceinte comme par magie ça, c'est un grand mystère ^^.

Je dois avouer que la fin m'a un peu,beaucoup choquée ^^ même si je l'ai trouvée très belle après m'être remise du choc ;)

J'ai bien aimé ce troisième tome même si l'a fin m'a beaucoup surprise et je n'ai pas tellement compris les dernières pages.

Spoiler(cliquez pour révéler)Au risque d'en faire rire certains, je n'ai pas trop compris comme Rachel pouvait être enceinte mis à part peut-être par l'opération du Saint esprit. A aucun moment, on ne la suit plus...Elle est toujours dans l'histoire donc je n'ai pas trop compris..En même temps cette trilogie est tellement bizarre... Cette petite incompréhension mise à part, l'action était au rendez_vous. J'ai passé un bon moment !

j'adore ce livre mais je ne comprends pas le sens des parole de gabriel :"ils arrivent"parlait -t-il des jumeaux qu'attends rachel 2 mois plus tard ????????????

Je suis littéralement accro.J'ai trouvée la fin superbe,avec les larmes aux yeux. :)

Pour moi celui-ci est le meilleur de la trilogie. Une fin assez surprennante!

J'ai adoré les trois tomes mais celui-ci m'a laissée sur ma faim...

Triskellion, Tome 3 : L'Ultime Épreuve

• France : 2010-10-28 (Français)

22tyty le place en liste or
2017-07-09T15:01:23+02:00
J_Babou l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-09T18:17:24+01:00