Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Légendaires, Tome 7 : Aube et crépuscule



Description ajoutée par joe 2010-06-03T12:48:52+02:00

Résumé

Présentation de l'éditeur :

Les Légendaires ont deux semaines pour inverser les effets de l’accident Jovenia, sous peine de voir leur monde anéanti par les dieux. Seule la Corne de Sygma a le pouvoir escompté, mais celleci se trouve dans de lointaines montagnes. Sur le départ, nos héros sont assaillis par une jeune élève qui les supplie de l’emmener avec eux. Alors que tous reprennent la route, Gryf adopte un étrange comportement…

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 772 lecteurs

extrait

Autre lieu, autre époque.

Cet endroit n'est pas censé exister. C'est une arène clandestine pour des combats de "monslaves". Qu'est-ce qu'un monslave ?

On pourrait traduire par "monstre esclave". Il s'agit le plus souvent de créatures arrachées de force à leur milieu naturel par les hommes, puis dréssées comme des bêtes pour se battre entre elles... à mort !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Je crois que c'est à partir de ce tome que j'ai vraiment aimé Les légendaires. L'histoire de Griff et de son peuple est très intéressante.

Afficher en entier
Lu aussi

Alesya est en danger. Les legendaires partent en quête de la corne de sygma. On se pose pas mal de questions dans ce tome. Et surtout qu'arrive t'il à gryf ?

Afficher en entier
Diamant

L'histoire commence a se compliquée mais c'est toujours génial !

Afficher en entier
Or

bon livrr buuuubub k k i j ovft uf niyv

Afficher en entier
Bronze

depuis le temps qu'on entend parler des demiurges de ce monde !

Afficher en entier
Lu aussi

Un tome qui nous plonge dans une nouvelle aventure des légendaires, nous permettant d'en découvrir plus sur Gryff et son passé, et de faire la connaissance d'un nouveau personnage très intrigant.

Afficher en entier
Diamant

Mais aaah !! ♥

Je- je sais même pas par où commencer ! Ce tome m’a retourné comme une première crêpe – vous savez, celle qui se ramasse comme une crottasse…

Évidemment le tome est consacré à Gryfender donc j’étais à fond ! Depuis la première page, jusqu’à la dernière, je crois que j’ai lu à la vitesse de la lumière. Je suis triste et en colère contre l’auteur pour ce qu’il a fait subir à mon chouchou dans son passé ! J’ai tellement envie de brûler vif ces b*tards de dresseur de monslave ! Vous imaginez même pas toutes les idées sadiques qui tournent dans ma tête !

Par contre – dites-moi que je suis pas la seule ! – mais je déteste Shun-day ! Je sais pas hein, elle fait la gentille et tout mais elle a débarqué comme un cheveux sur la soupe et elle s’intéresse un peu trop à Gryf à mon goût… Et puis ses attitudes bizarres là ! Elle est un peu bipolaire sur les bords la meuf.

Les références à d’autres univers m’ont bien fait rire. Le pokémon, Roméo et Juliette, …

Je crois que je préfère ces réfs là aux originaux aha !

Bref, on en revient à l’histoire… cette fin !!

Ça me tue et en même temps c’est le tome que je préfère jusqu’à présent ! Les Jaguarians, OMB ! ♥

En tout cas j’espère que Gryf va pas souffrir plus dans la suite parce que sinon j’entre dans la BD pour faire un génocide, je le jure sur Patrick Sobral, lui-même !

Afficher en entier
Lu aussi

Bonne lecture, j'apprécie l'histoire et les personnages. L'intrigue est captivante.

Afficher en entier
Argent

Autant vous dire que si l'on centre une duologie sur Gryf, je suis candidate. Lui et Shimy étaient mes personnages favoris, donc c'était la victoire assurée dans mon cœur. Je trouve qu'avec ce tome on s'éloigne un peu du côté enfantin et qu'on s'aventure sur un côté un peu plus sombre qui annonce ce à quoi les légendaires vont se confronter. C'était agréable de passer le step de l'enfance.

Afficher en entier
Or

C'est un livre que j'ai lus il y à longtemps mais j'en ai gardé un très bon souvenir.

Afficher en entier

Date de sortie

Les Légendaires, Tome 7 : Aube et crépuscule

  • France : 2007-03-07 (Français)

Activité récente

Judefch l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-04T14:45:25+02:00
Sylael l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-18T11:47:26+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 2772
Commentaires 174
extraits 6
Evaluations 387
Note globale 8.26 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode