Les Légendaires, Tome 7 : Aube et crépuscule

Description ajoutée par joe 2010-06-03T12:48:52+02:00

Présentation de l'éditeur :

Les Légendaires ont deux semaines pour inverser les effets de l’accident Jovenia, sous peine de voir leur monde anéanti par les dieux. Seule la Corne de Sygma a le pouvoir escompté, mais celleci se trouve dans de lointaines montagnes. Sur le départ, nos héros sont assaillis par une jeune élève qui les supplie de l’emmener avec eux. Alors que tous reprennent la route, Gryf adopte un étrange comportement…

Autre lieu, autre époque.

Cet endroit n'est pas censé exister. C'est une arène clandestine pour des combats de "monslaves". Qu'est-ce qu'un monslave ?

On pourrait traduire par "monstre esclave". Il s'agit le plus souvent de créatures arrachées de force à leur milieu naturel par les hommes, puis dréssées comme des bêtes pour se battre entre elles... à mort !

Les Légendaires s'embarquent dans une nouvelle mission.

Ce que j'aime bien avec cette BD c'est que chaque tome nous fait découvrir une partie différente du monde d'Alysia. L'univers est très riche et du coup ça marche super bien, l'auteur a vraiment travaillé sur s;on histoire pour nous pondre un truc super complet. Ça marche super bien

Entre des dieux et le secrets des Jaguarians, nos personnages ont une quête revelant le passé de Gryf

C’est un temps plein d’action mais ça fait mal au cœur de voir autant souffrir Griff.

Un très bon tome. L’ecriture est vivante, on est vite transportés dans l´intrigue !

Un super tome ! J'aime bien les petits extraits rappelant l'ancienne vie de monslave de Gryf. La rencontre avec Shun-Day est très drôle ! Gryf est un véritable pervers décidément ! xD Spoiler(cliquez pour révéler)Gryf est très impressionnant à la fin quand il refait une crise ! Vivement le tome 8 !!

Je suis jamais déçue avec les Légendaires. Les personnages et les images sont tellement bien.

Une histoire super originales que vous avez envie de continuer a la lire jusqu'au bout sans vous arreter

Dans cette BD ci,, on apprend beaucoup sur Gryf.

J'ai vraiment beaucoup apprécier découvrir son passé ^^

Enfin, on en apprend plus sur Gryf. Plein d'actions dans ce tome (et des dieux très cyniques ...).

Cette fois, ce sera autour de Griff où l'on nous montrera son passé, très bon tome.

Les Légendaires, Tome 7 : Aube et crépuscule

• France : 2007-03-07 (Français)

Leafy l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-15T01:09:54+01:00
Julma l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-28T12:34:37+01:00
Elinae l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-27T14:23:29+01:00
Stiky l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-26T16:41:00+02:00
1654 le place en liste or
2019-08-19T10:08:27+02:00
Kaila l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-17T22:44:17+02:00

Quiz terminés récemment