Tucker Springs, Tome 4 : Soumets-nous à la tentation

Description ajoutée par Northstar 2015-08-10T10:05:52+02:00

« Le message de tolérance que nous délivre ce couple est remarquable. » All About Romance

Seth Wheeler est tatoueur et tombe immédiatement sous le charme de son nouveau voisin, Darren Romero. Beau, plein d esprit et séducteur, il semble parfait... jusqu'à ce qu'il lui révèle avoir emménagé à Tucker Springs pour devenir le nouveau pasteur. Or, depuis que sa famille très croyante l'a rejeté, Seth ne supporte plus la religion. Mais Darren est obstiné et parvient à gagner sa confiance. Cependant, Seth ne peut pas oublier la vocation du jeune pasteur. Il devra alors faire la lumière sur ses véritables peurs sinon il risque de le perdre pour toujours.

Darren tambourina contre son verre.

— Pour information, je ne suis pas du genre à m’enflammer dans un débat tumultueux. Je veux dire, sauf si mon interlocuteur le veut vraiment, et même dans ce cas…

— Alors, il va falloir que je te provoque.

Il rit derechef en secouant la tête.

— Il va te falloir du travail pour me provoquer au point d’en arriver là.

Je haussai un sourcil.

— Monsieur, vous devez être nouveau, car rien ne me motive autant qu’un défi de ce style.

Darren leva son verre.

— Tu cours à ta perte.

Putain, mec ! Tu es tellement mon genre, connard

Une romance légère et rempli d'humour. J'ai tellement apprécier ma lecture, les deux protagonistes se cherchent et se retrouve. Leur vie s'entrecroise malgré eux par la jeu du destin. L'auteur amène le sujet sur la religion est la place qu'a l'homosexualité dans la société, le sujet est délicat et je trouve que l'auteur l'exploite très bien par le biais de ses personnages.

j'ai beaucoup aimé ce livre, avec l'histoire des personnages qui est vraiment touchante. Le mélange de la religion et du tatouage est particulière mais vraiment original pour le coup.

Original , addictif , magnifique très bonne romance MM

un peu déçue par ce tome. un peu trop rapide, des personnages intéressants mais pas suffisamment approfondis, dommage, l'idée de départ était bonne.

J'ai bien aimé cette cette romance qui sortait des sentiers battus mais je dois dire que je m'attendais à quelque chose de plus extraordinaire. Je me suis un peu ennuyée à certains moments et il y a eu quelques longueurs que j'ai sauté mais dans l'ensemble c'était acceptable.

Mouais....

Rien que pour le titre (trop facile, trop cliché, tout simplement trop), j'avoue que ça ne passe pas.

Mais au-delà de cela, ni l'intrigue ni les personnages ne m'ont fait beaucoup d'effet... et le style de l'auteur niveau écriture n'aide pas non plus....

Bref. mon impression en fermant ce livre, c'est un simple et bref: mouais....

Alors tout simplement génial, je l'ai dévoré en même pas trois heures et je l'ai même relu. J'ai ADORE.

J'ai tout simplement adoré du début à la fin. Tout d'abord j'ai beaucoup aimé comment l'auteur avait abordé le concept de la religion chose qui n'est pas aisé même dans notre pays et surtout avec l'homosexualité. J'ai appris beaucoup sur ce que la bible dit et surtout comment on nous l'interprète. Le personnage de Seth à son petit caractère et je dois dire que le côté tatoué me plait beaucoup comme vous vous en doutez. Darren est quant à lui à l'opposé de ce que l'on s'imagine d'un homme de foi j'en ai été perturbé puis j'ai totalement aimé son personnage. L'histoire et pour moi suffisante même si je ne dis pas non à un roman II avec ces mêmes personnages. Je tiens aussi à signaler que ce roman et normalement un Tome II mais j'ai découvert qu'il n'était pas utile de passer par un tome I pour comprendre l'histoire car ce n'est jamais les mêmes personnages. En tout cas j'ai dévoré cette petite histoire fort sympathique.

Pour dire... Je l'ai retrouvé dans la biblio de quelqu’un d'autre pour me souvenir que je l'ai lu...

C'est pas nul, non... d'autant que le sujet de la religion est pas courante dans les romances M/M à priori. Mais c'est trop "gentillet" trop fleur bleu... c'est pas désagréable, non... mais bon... ^^

J'ai adoré.

Livre qui se vite.

Au début je n'étais pas convaincue a cause de la religion mais en fin de compte, j'ai adoré.

L'histoire est tendre et belle. Pas trop de sexe, juste ce qu'il faut sans overdose.

Seth et Darren par leur histoire m'ont émues.

Une belle histoire qui va au de là des clichés de la religion et qui montre une évolution des moeurs dans ce milieu coincé et clos de toute modernité ( dans le livre).

A lire

Tucker Springs, Tome 4 : Soumets-nous à la tentation

• France : 2015-10-30 - Poche (Français)

Leegre le place en liste or
2019-06-08T00:22:14+02:00
Lyllith l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-26T12:08:06+01:00
loraly l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-23T12:44:40+01:00
Merula l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-25T16:12:13+01:00

• Covet Thy Neighbor (Tucker Springs, #4) - Anglais