De nouveau

Description ajoutée par Northstar 2015-02-17T06:05:16+01:00

Il y a six ans, Noah Wheeler est allé à la rencontre de son petit ami, Dante Cerreto, à l'aéroport et son monde s’est écroulé. Dante embrassait quelqu'un dont il prétendait être amoureux. Noah avait repris son chagrin d’amour et les échographies de leur enfant et fermé la porte sur l’image de ce qu'il pensait être sa vie future, se concentrant plutôt sur le morceau de rêve qu’il avait réussi à sauvegarder : devenir père.

En vacances à Las Vegas, Noah rencontre accidentellement la famille Cerreto, puis l'homme en question, et apprend que non seulement il avait été trompé, mais que Dante l’avait été également. Maintenant Dante veut rattraper le temps perdu, l'équivalent de six années, et pour ce faire, il a besoin que Noah, le seul homme qu'il ait jamais aimé, et que Grace, la fille dont il ne connaissait pas l’existence, lui laissent une chance pour trouver le bonheur. Mais Dante va devoir prendre un cours accéléré de communication et de séduction. Parce que Noah ne va pas tomber amoureux juste pour être à nouveau anéanti.

Extrait ajouté par MAMIKAT31 2017-06-24T19:40:43+02:00

C’était effrayant de constater à quel point tout dans ma vie avait changé en si peu de temps. Je fus blessé qu'ils soient partis sans même un au revoir pour moi, j'avais toujours pensé que nous étions proches. C'était marrant de constater combien ma vision des choses et la réalité étaient différentes.

Commentaire ajouté par Melkis 2018-12-30T23:35:24+01:00

L'Unique chose qui ma plus dans ma lecture de se roman sont le scénario et les personnage.

J'espert vraiment que Mary Calmes va donné une suite à ce se romant!

Commentaire ajouté par Seksy 2018-06-03T13:14:34+02:00

Une déception.

Le livre et l’histoire sont pas mal mais il y a très peu de page. Les histoires sont bâclés. Pour bien comprendre des passages j’ai du les lire deux trois fois.

On ne comprends pas bien ce qui les a séparés je trouve c’est c’est genre du bâclage immense !

Donc voilà le livre n’est pas mal mais si l’auteure y avait un peu plus du sien (ou de son temps) ça aurait pu être meilleur.

Commentaire ajouté par benerogue 2018-05-01T17:00:51+02:00

Une nouvelle bien sympathique. En un nombre de pages limitées, Mary Calmes réussit à nous faire entrer dans son univers, et nous faire découvrir des personnages fort attachant.C'est tendre et doux, et je le conseille à tout ceux voulant une romance sans problèmes.

Commentaire ajouté par emiliecassis 2018-02-01T11:50:15+01:00

Le livre est très cour ce qui est dommage...

Et l'histoire va très vite...

Mais il ce lit très facilement et c'est une jolie histoire.

Pour passer un bon moment tout en douceur je vous le recommande

Commentaire ajouté par Mayzie 2018-01-26T22:16:26+01:00

Une petite romance toute douce. Noah et sa fille Grace sont adorables et très attachants. Dante est le stéréotype de l'italien macho sûr de lui possessif. Pourtant on découvre que cette séparation l'a marqué, et creusé un vide profond en lui. Lui qui avait cessé de ressentir des sentiments, des émotions, tout revient à la vie lorsqu'il retrouve Noah et fait connaissance avec sa petite fille. C'est une histoire courte donc oui ça va vite mais c'est beau, passionné entre eux. On comprend le dilemme de Noah qui est trop gentil.

Une fois de plus charmée par la plume de Mary Calmes.

Commentaire ajouté par Donnola 2018-01-02T20:44:39+01:00

Pour autant que le texte est court, j'ai trouvé les personnages très attachants.

J'aurais aimé plus. Mais je ne reste pas sur ma faim pour autant et j'ai beaucoup aimé ce petit texte tout doux et drôle quand il le fallait.

Commentaire ajouté par Izumi-Chan 2017-10-22T00:21:50+02:00

Ouah.

Vraiment je suis étonnée de cette belle nouvelle. En une soixantaine de pages, Mary Calmes raconte une merveilleuse histoire pleine d'amour avec un fond triste.

J'ai vraiment adorée suivre Noah et la petite Gracie et Dante était un personnage tout aussi parfait !

Elle décrit très bien les sentiments et j'ai beaucoup aimé les dialogues entre Noah et Dante.

Cette nouvelle était une délicieuse sucrerie que j'ai dévorée rapidement et je n'aurais pas été contre de continuer !

De l'amour pur et sincère et ça fait grandement sourire. De plus, pour peu de page, l'histoire est vraiment bien ficelé et on a comme l'impression de connaître les protagonistes depuis longtemps, c'est chargé comme il faut et c'était vraiment parfait. Je recommande vraiment pour passer un délicieux moment et ressortir avec le coeur battant joyeusement.

Commentaire ajouté par claire69120 2017-04-19T05:25:28+02:00

Pour une courte histoire d'une soixantaine de pages, je la trouve assez intense !

Elle aurait fait partie d'un recueil de nouvelles, personne n'aurait trouvé rien a y redire ! C'est triste et beau à la fois, mais c'est surtout de l'amour qu'on prend en pleine face que se soit pour Gracie ou bien de Dante et Noha.

Je recommande car si vous avez 2h à passer, vous serez largement divertis !

Commentaire ajouté par EliSM 2017-03-15T09:15:38+01:00

Une nouvelle facile à lire et détendante. Scénario attendu et répliques clichés mais une jolie tranche de lecture pour passer le temps.

Commentaire ajouté par litou 2016-12-19T23:47:00+01:00

Le roman ma l'aire trés bien et romantique mais il n'y a pas d'extrait de passage !!!!!!!!!!!! vraiment dommage

De nouveau

• France : 2015-03-03 (Français)

gwen22 l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-15T21:36:07+01:00
Mayzie l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-26T22:11:12+01:00

• again - Anglais