De nouveau

Description ajoutée par Northstar 2015-02-17T06:05:16+01:00

Il y a six ans, Noah Wheeler est allé à la rencontre de son petit ami, Dante Cerreto, à l'aéroport et son monde s’est écroulé. Dante embrassait quelqu'un dont il prétendait être amoureux. Noah avait repris son chagrin d’amour et les échographies de leur enfant et fermé la porte sur l’image de ce qu'il pensait être sa vie future, se concentrant plutôt sur le morceau de rêve qu’il avait réussi à sauvegarder : devenir père.

En vacances à Las Vegas, Noah rencontre accidentellement la famille Cerreto, puis l'homme en question, et apprend que non seulement il avait été trompé, mais que Dante l’avait été également. Maintenant Dante veut rattraper le temps perdu, l'équivalent de six années, et pour ce faire, il a besoin que Noah, le seul homme qu'il ait jamais aimé, et que Grace, la fille dont il ne connaissait pas l’existence, lui laissent une chance pour trouver le bonheur. Mais Dante va devoir prendre un cours accéléré de communication et de séduction. Parce que Noah ne va pas tomber amoureux juste pour être à nouveau anéanti.

Extrait ajouté par Sleepwxlker 2019-12-01T12:10:05+01:00

Elle se retourna et leva les yeux vers moi.

— Je ne comprends pas.

Je regardai ma fille de cinq ans avant de sourire. Elle essayait vraiment de comprendre.

— Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

— Pourquoi tante Chelsea veut-elle se marier avec ce vieil homme ?

— Il n'est pas si vieux, ma puce.

Elle me regarda comme si j'avais perdu la tête.

— Il a les cheveux blancs, papa.

— Et il en va de même pour ton grand-père.

— Je sais.

Elle sourit de toutes ses dents.

— Donc, tu vois, il est vieux.

Commentaire ajouté par CaroleT 2024-03-26T07:25:40+01:00

Ça se lit très vite, c’est fluide.

Le personnage de Dante ressemble beaucoup à celui de Mitch dans « on ne sait jamais ».

Commentaire ajouté par Magdala-2 2023-10-29T19:30:32+01:00

Celui la j'ai plutôt bien aimé. Encore une fois mieux travailler il y avait beaucoup de potentiel mais malgré tout je trouve que c'est une très jolie petite histoire, un peu facile mais jolie

Commentaire ajouté par mademoisellejuliette9a 2023-10-08T12:38:17+02:00

J'ai bien aimé ce livre, la relation entre Dante et Noah est juste génial à lire.

Commentaire ajouté par Cissou33 2021-12-07T19:34:21+01:00

Un des rares de Mary Calmes que je n’avais pas encore lu. J’aurais du m’abstenir. On retrouve encore une fois la même dynamique dans les personnages que dans ses autres livres : un personnage dominant qui étouffe l’autre et ne lui laisse que trop peu de libre arbitre, et un autre personnage qui n’arrive pas à réfréner son désir et laisse tout passer. Ca en devient lassant.

Commentaire ajouté par GrenouillePoppins 2020-01-08T21:36:32+01:00

Trop court, c'est frustrant d'être absorbé par une histoire qui se finit si vite

Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2019-12-01T12:07:03+01:00

Voilà une histoire que j’avais lu il y a bout de temps et qui ne m’avait pas laissé un souvenir fantastique. Je l’ai relu par curiosité mais je reste bien sur ma première impression. Même si on retrouve quelques éléments de la patte de Mary Calmes, ce roman est clairement en dessous des autres. Déjà il est très court, ce qui fait que l’histoire se passe vraiment très rapidement et donne l’impression d’être bâclée. La trame de fond est sympa, et les personnages ont l’air de l’être aussi mais il n’y pas assez de développement ni de temps pour s’attacher à l’un ou à l’autre.

Ça aurait pu être une bonne histoire, c’est dommage.

Commentaire ajouté par Aikawa 2019-06-22T10:19:06+02:00

Je suis déçue par ce livre. Le résumé était alléchant mais l'histoire est bâclée et bien trop précipitée ! Et le premier chapitre est un fouillis sans nom.

Commentaire ajouté par Melkis 2018-12-30T23:35:24+01:00

L'Unique chose qui ma plus dans ma lecture de se roman sont le scénario et les personnage.

J'espert vraiment que Mary Calmes va donné une suite à ce se romant!

Commentaire ajouté par Seksy 2018-06-03T13:14:34+02:00

Une déception.

Le livre et l’histoire sont pas mal mais il y a très peu de page. Les histoires sont bâclés. Pour bien comprendre des passages j’ai du les lire deux trois fois.

On ne comprends pas bien ce qui les a séparés je trouve c’est c’est genre du bâclage immense !

Donc voilà le livre n’est pas mal mais si l’auteure y avait un peu plus du sien (ou de son temps) ça aurait pu être meilleur.

Commentaire ajouté par benerogue 2018-05-01T17:00:51+02:00

Une nouvelle bien sympathique. En un nombre de pages limitées, Mary Calmes réussit à nous faire entrer dans son univers, et nous faire découvrir des personnages fort attachant.C'est tendre et doux, et je le conseille à tout ceux voulant une romance sans problèmes.

De nouveau

• France : 2015-03-03 (Français)

Rose310 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-30T13:14:02+01:00