Twisted Love, Tome 2 : Follow Me Back

Description ajoutée par mamour04 2015-05-15T09:44:38+02:00

Traduction "Holzy":

Aubrey Duncan a aimé... Et souffert. Devrait-elle suivre son coeur qui l'a déjà fourvoyée ou sa raison qui lui intime de fuir.

Les addictions de Maxx Demelo l'ont quasiment détruit. Elles ont ruiné sa vie et, plus important, son histoire avec la seule femme qu'il a jamais aimée.

Il fait le voeux de devenir l'homme qu'Aubrey Duncan mérite. Même s'il doit se torturer pour y parvenir. Ainsi, il entre en desintox pour tenter de recoller les morceaux de sa vie pour vivre sainement et complètement.

Aubrey a tout perdu en choisissant son coeur. Maintenant elle a juré de se privilégier pour guérir de la seule façon possible ; loin de Maxx et ses démons.

Mais a peine commence-t-elle à s'en sortir que Maxx sort de desintox et reviens dans sa vie déterminé à prouver à quel point ils ont besoin l'un de l'autre. Le chaos qui les unissait menace de se déchaîner à nouveau...

Mais il est bien difficile de renier son coeur... tout brisé soit-il !

Un passage qui m'a particulièrement touchée:

“Maxx dropped to his knees and crawled across the space between us until he was kneeling in front of me. He looked up at me and brought his hand up to my chest, placing his palm over my heart, which beat erratically.

“I feel it, Aubrey. Right there, where it matters. You want me here.” He grabbed my hand and brought it up to his chest, where I felt the frantic thud beneath my fingers. “Do you feel that? That’s where you are. That’s where you will always be. And as long as this heart beats, I will never give up on what we had. I will make you see that I can change. I can be the person you need me to be.”

I tried to pull my hand away but he held me firm, the flat of my palm pressed to his chest.

“Please, Maxx. Stop it! Stop talking to me like this! You’ve already done enough! I can’t survive you again!”

Avis posté sur BdP:

Lu en vo.

J'ai aimé retrouver dans Follow me back ce style d'écriture poétique propre à l'auteur qui m'avait tant touché dans Sous influence. La narration se fait toujours à deux voix et les fortes émotions sont encore une fois bien au rendez-vous.

J'ai passé un bon moment de lecture, cependant Aubrey m'a un peu déçue dans cette suite dans le sens où je l'ai trouvée trop centrée sur elle-même (je mets ça sur le compte de sa jeunesse). Elle a des oeillères et ne soutiendra pas suffisamment Maxx à mon goût.

Lui je l'ai trouvé tout simplement adorable (ben quoi!). Jeune homme déterminé, fou amoureux qui devra se battre une fois sorti de cure de désintoxication pour la reconquérir (et l'affaire ne va pas être simple). J'ai ressenti beaucoup d'empathie pour lui, il doit se battre contre lui-même et son envie de replonger, puis à cela vont s'ajouter des soucis financiers dont il n'a vraiment pas besoin vu son état déjà fragilisé.

Pas mal d'embûches donc, qui feront qu'il est sur la corde raide et que l'on craint pour lui tout du long, c'était vraiment intense et frustrant à lire.

Va t-il basculer ? Ou pas ?

S'il y a une suite je ne pense pas qu'elle portera sur le couple Aubrey et Maxx car à mon sens la fin se suffit à elle-même. Un final que j'ai d'ailleurs trouvé un petit peu rapide c'est dommage, mais j'en reste quand même satisfaite. Je ne serai pas surprise cependant à l'avenir que l'auteur écrive quelque chose sur Landon (le frère de Maxx), Renee (la meilleure amie d'Aubrey) ou encore sur Brooks (meilleur ami d'Aubrey). En tout cas si suite il y a un jour je la lirai avec plaisir.

Ma notation: 3.75/5

Envies

bonjour, toujours pas de nouvelle pour la sortie en français svp?

Super frustré, j ai dévoré le tome 1 écriture très fluide , histoire addictive et personnages très attachants . Mal heureusement je ne trouve pas le tome 2 en vf . Et mon englais est trop basique pour lire un livre ,

Ou trouver la version française, merci

Lu en VO, j'ai bien aimé ce livre, moins que le premier néanmoins. Il est un peu long à démarrer, notamment à cause d'Aubrey qui peut se montrer légèrement agaçante au fil des pages. Mais cela reste une bonne lecture, et plutôt accessible pour une lecture en VO.

Un livre sur un thème assez original et aussi bon que le premier. Les personnages sont complexes et touchants et l'auteur sait montrer leur combats du quotidien et leurs doute. Un livre qui incite à se dépasser et qui montre l'espoir derrière les situations qui peuvent paraître sans solutions.

Ce livre m’a brisé le cœur, puis me l’a remit en état. Wouahou ! Je n’ai rien à dire, à part le fait que ce n’est pas une lecture que j’oublierai demain la veille.

This book is a roller coaster. I used to have nails, but during the day that book has lasted, I bit them all off, worried about my favorite couple's future.

Maxx... Maxxx, dear Maxxx... First of all, would you mind explaining to me why you would write Maxx with two xs, no offense, but I don't get it. Second, YESSS! Finally, you're making the right choices. I was sure the first thing he would do after rehab would be drugs, but no, our sweetheart is strong!

Aubrey....i feel like she is overthinking. Way too much. I get it, you don't want to be heartbroken again, but it took you so long! So long! And at the end of the day, the result would be te same. You would stop talking for awhile, kiss and doodly-doo. And I loved it!

The characters are SO well developped and their feelings and state of minds are so well written and so HUMAN! I mean, this did not feel like a story, that felt like a bibliography (please tell me it is, i want these two to be real).

I don't think that it is considered spoil, but dang, the end! The end! What is that? Perfection? I got real scared for a moment and my dear Meredith Walters knew what she was doing. And if she had end this book in any other way, she would've been under arrest for breaking my heart over and over again. Spoiler(cliquez pour révéler)but the ring really got me I mean wow who knew Maxx was such a romantic (I knew).

The only thing: I have never heard of a guy who had no shame of crying like he does, I mean that's all he would do! Cry, cry and cry again. Okay, maybe itls cute to show your feelings, but wow, that guy was expressif!

This story has left my heart full of love, aching to be done with my new power couple, but so ready to dive into Meredith's other books. She has a solid style of writing that I love, with her characters and real stories. No sugarcoating here, addictions are a dark and vicious thing and she didnt' try to hide it. Love love and even mord love!

Je me suis lancer dans la lecture de Follow me back en V.O puisqu'il semble que la traduction ne soit pas prévue. Je voulais vraiment savoir ce qui arriverait aux personnage. Et je dois dire que je suis bien contente de l'avoir fait. Dans le tome précédent Sous Influence je dois avouer que ma lecture m'avait laisser un peu perplexe je n'étais pas sur d'avoir détester mais je n'étais pas sur d'avoir vraiment aimer non plus. Chose certaine c'était une lecture à part qui plongeait son lecteur en plein dans la spirale de la drogue et l'addiction de Maxx. Après avoir été témoins de la décente au enfer de Maxx et des répercutions sur la vie de Aubrey, j'étais curieuse de voir ou l'auteur allait emporter les personnages dans le ce tome-ci.

Meredith Walters a fait un travail fabuleux ici je dois l'avouer. Si dans le tome précédent nous étions transporter dans l'enfer de la drogue qui faisait parti intégrante de la vie de Maxx, ici Meredith Walters nous offres un Maxx sur le chemin de la rédemption. Nous avons droit à un changement radical chez Maxx qui fait plaisir à voir. Dans ce livre nous sommes témoins des efforts, de la difficulté d'un addict de rester sobre et de sa lutte constante pour le rester. Nous sommes témoins des séquelles que ça laisse sur les gens qui aiment une personne avec un tel problème. On assiste au dégât que la relation de Maxx et Aubrey a eu sur le parcours scolaire d'Aubrey. J'ai bien aime voir Aubrey accepter les conséquences la tête haute malgré son cœur brisé. Bien que dans ce tome-ci nous retrouvons une Aubre prête a sortir Maxx de sa vie malgré l'amour qu'elle lui porte. Nous voyons sa lutte constante pour garder Maxx a distance qui lui n'a pas dit son dernier mot pour avoir une seconde chance, regagner la confiance et l'amour d'Aubrey. J'ai bien aimer comment l'auteur a manier ce roman et le personnage de Maxx.

Bien que dans le premier tome je n'étais pas sur de mes sentiments face à ma lecture, pour ce tome je dois avouer que je l'ai bien aimer. J'ai aimer le côté positif, le changement radical de Maxx qui m'a fait l'apprécier énormément. L'histoire en soit reste toujours unique vue leur parcours et nous retrouvons le même côté frustrant, captivant et intéressant du tome précédent ce qui pour moi fut un gros plus. La plume est fluide et addictive et les personnages ne nous laisse pas en reste. Nous sommes plonger dans un mode de vie différent du dernier, ou Maxx essaie tant bien que mal de rester la tête hors de l'eau. Sa vie est un brin chaotique a sa sortie de désintoxe. Il doit reste sobre malgré l'envie constante, il doit trouver un boulot réglo pour payer ses factures, l'argents ne rentre plus aussi facilement malgré ses deux travailles. Il doit aussi se débrouiller avec l'école bref sa vie est un gros champs de bataille et au travers de tout cela il veut récupérer Aubrey qui se monte réticente. Va-t-il replonger ? Reprendre la voie facile pour se faire de l'argent ? Va-t-il a nouveau décevoir Aubrey ? Peut-elle lui faire confiance ? Au fil du roman c'est ce que nous découvrons.

C'est une histoire d'amour atypique il n'y a aucun doute vue leur parcours mais ici j'ai adoré voir ce nouveau Maxx totalement différent du premier tome. J'ai aimer voir un côté vulnérable chez lui. Il accepte les erreurs qu'il a commis par le passé et fait tout pour arranger les choses avec Aubrey et son frère. J'ai aimer sa force, sa persévérance pour retrouver Aubrey. Bien que dans ce tome j'ai eu plus de misère avec Aubrey, j'ai compris malgré tout la raison pour laquelle elle était comme ça. Elle est unique et très forte et j'aime la façon donc elle aime Maxx no matter what. Et Maxx wow dans ce livre il est sublime et magnifique avec Aubrey. Bref par moment ils sont toujours aussi frustrant, on a envie de les secouer à quelques reprises mais on a surtout envie de sourire.

C'était une suite tout à fait à la hauteur du premier. Follow me back est sans l'ombre d'un doute une histoire de rédemption, de seconde chance, de pardon mais surtout une histoire d'amour, d'amour inconditionnel. C'est le travail sur soit, c'est le combat contre soit même, contre ses démons, c'est aussi une histoire d'acceptation. C'est de voir un petit coin de paradis après avoir vécu au enfer. C'est l'histoire unique d'Aubrey & Maxx et je dois dire qu'elle est unique, parfois frustrante, parfois dérangeante, d'autre fois angoissante mais au final c'est une belle histoire d'amour touchante et émouvante. Je lève mon chapeau à Meredith Walters pour tout le travail mit dans Follow me back. J'ai été franchement charmer. Une belle fin pour une histoire comme celle-ci.

Avis posté sur BdP:

Lu en vo.

Va t-il basculer ? Ou pas ?

Ma notation: 3.75/5

Twisted Love, Tome 2 : Follow Me Back

• USA : 2015-06-02 (English)

KenzaRt l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-16T23:35:07+01:00
Esuta l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-13T16:55:39+02:00
Vardit l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-15T23:39:37+02:00

• Follow Me Back (Twisted Love #2) - Anglais