Un Amour de Bentô, tome 2

Description ajoutée par Laure17 2012-01-07T22:34:58+01:00

Grâce à l’aide de Shiori, Saé se débrouille de mieux en mieux en cuisine. Elle continue donc d’aider ses amies à se rapprocher des garçons qui font battre leur cœur. Mais quand il s’agit d’exprimer ses sentiments à Yûki, tout se complique ! Surtout lorsqu’elle s’entête à ne pas écouter les conseils du jeune homme, le mettant ainsi dans une situation difficile. Maintenant que Yûki lui fait la tête, Saé n’a plus d’autre choix que de lui préparer un bon bentô...

Extrait ajouté par Titie 2015-02-25T12:13:32+01:00

"Ma déclaration risque d'être compromise mais... Si le goût salé de mes larmes a disparu... C'est grâce à la saveur de ces biscuits."

Commentaire ajouté par Erilyon 2024-04-09T01:09:34+02:00

Une suite toujours aussi adorable, j'aime beaucoup les personnages que Saé rencontre et la manière dont elle les aide. Voir Saé et Yuki cuisiner c'est très chou ! Et chaque bentô est différent

Commentaire ajouté par Audrey3511 2023-03-18T13:27:22+01:00

J'avais trouvé le premier tome tout mimi et gourmand mais cela ne m'a pas suffit, j'ai finalement abandonné cette trilogie.

Le récit type manga shojo ne m'a pas conquise, j'ai survolé ce tome 2 ainsi que le dernier afin de savoir comment ça allait se terminer, et c'est sans regret que je me suis arrêté. Peut-être n'était-ce pas le bon moment pour moi ou tout simplement car le tome 1 suffisait à me rassasier... ^^' Je n'ai donc pas grand chose à en dire, si ce n'est que cette lecture n'était, finalement, pas faite pour moi.

(Courte série conseillée à partir de 12 ans, d'après internet.)

Commentaire ajouté par Rosabella 2019-02-24T18:13:03+01:00

Vous pouvez retrouver ma chronique complète sur mon blog.

Un tome 2 frais et adorable. Amour, amitié et cuisine s'harmonisent parfaitement pour créer un univers gourmand où la morale trouve sa place.

Commentaire ajouté par Yuna77 2017-03-15T08:02:06+01:00

C'est une très belle histoire avec de superbes dessins.

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2016-08-04T08:29:26+02:00

C'est un super manga ! J'adore les dessins !

Commentaire ajouté par Klax 2016-06-26T22:42:39+02:00

Deuxième tome sympa mais un peu répétitif quand même, un peu de rebondissement aurai pu être pas mal, je verrai ce que donne la suite.

Commentaire ajouté par -mimi- 2016-02-16T18:14:59+01:00

Un deuxième tome toujours aussi bien avec quelques recettes intéressantes.

Commentaire ajouté par -mimi- 2016-01-24T18:44:19+01:00

Toujours aussi génial, j'adore.

Commentaire ajouté par beckygirly 2015-03-20T10:23:40+01:00

Second tome dans la lignée du premier: on continue à avoir des petites histoires d'amour qui trouvent leur dénouement grâce au bentô. Il n'y a aucune évolution par rapport au premier tome, on reste dans l'idée d'un recueil de recettes qui sont sympathiques.

Commentaire ajouté par Titie 2015-02-25T12:12:43+01:00

Je trouve que le deuxième tome suit le schéma du tome 1, donc répétitif à souhait. C'est assez dommage, par contre au niveau des recettes c'est assez sympa ! C'est bien de la part de Pika de nous montrer les recettes

Un Amour de Bentô, tome 2

• France : 2012-04-04 (Français)

lace84 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-15T18:20:03+01:00