Un amour défendu

Description ajoutée par lolotte50 2011-10-03T15:05:48+02:00

Lorsqu'il revient dans la ville de son enfance, Renzo Cassavettes n'est plus le petit italienpauvre et rejeté de tous qu'il était autrefois. Journaliste réputé, il n'a plus rien à prouver à personne...sauf peut être à ceux qui, douze ans plus tôt, l'ont accusé du meurtre de l'un de ses camarades et contraint à fuir loin des siens. Sauf aussi à la belle Sarah Kincaid, avec qui il a vécu un amour interdit à l'époque, et dont il est resté sans nouvelle depuis...

Mais son arrivée provoque bien des remous au sein de la petite communauté, ou certains n'apprécient guère de voir revenir celui qui n'est à leurs yeux qu'un assassin. Comme pour leur donner raison, deux crimes sont commis, auxquels tout semble le lier. Et tandis que le piège se referme sur lui, Renzo découvre qu'il ne peut compter que sur Sarah - Sarah qui ne l'a pas oublié elle non plus, et qui durant toutes ces années lui a caché un boulversant secret...

Commentaire ajouté par Isabelle-280 2019-05-28T09:11:59+02:00

je n'ai pas réussit a finir le livre. Trop long sur le début, le résumé de leurs vie fait la moitié du bouquin, je me suis ennuyer.

Commentaire ajouté par ness86 2015-12-29T23:34:58+01:00

J'ai trouvé ce roman très touchant et émouvant ! Avec une bonne dose de suspense à la fin : C'est bien joué !

Un amour défendu

• France : 2006-01-01 - Poche (Français)

Amy-7 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-11T01:35:57+02:00