Un prince charmant, s'il vous plaît !

Description ajoutée par lillou 2013-09-03T21:11:20+02:00

Se lancer dans une véritable relation. Trop risqué, merci ! Cami préfère accepter les blind-dates organisés par sa mère, déterminée à la caser…, et se consacrer à son job de décoratrice. Pour l’aider, elle vient d’embaucher un entrepreneur, Tanner James. Le hic, c’est que celui-ci la regarde avec un petit sourire en coin chaque fois qu’elle se pomponne pour ses rendez-vous arrangés… et qu’il a l’air habile de ses mains pour un tas d’autres choses que le bricolage…

« Les hommes, c’est terminé ! » lance Dimi, excédée par sa vie amoureuse… avant de se rendre compte de sa gaffe : elle est déjà à l’antenne et les milliers de téléspectateurs de sa célèbre émission de cuisine l’ont entendue. Y compris le nouveau directeur des programmes, Mitch Knight, qui a un tout autre avis sur la question : pour relancer l’audience, il exige au contraire que Dimi ajoute deux ingrédients à ses recettes – de l’humour… et une bonne pincée de sexe.

Extrait ajouté par krow1521 2014-02-27T12:22:25+01:00

Avant qu'elle ne puisse terminer sa phrase, il l'attira avec force contre lui, et s'empara de sa bouche. Il avait agi sans réfléchir, peut-être parce qu'il n'avait jamais autant désiré une femme. Mais, à la seconde où leurs lèvres se frôlèrent, tout son corps frémit, s'embrasa, et il sut qu'il était irrémédiablement perdu, que ce baiser ne lui suffirait pas.

Commentaire ajouté par Eimi 2017-08-03T12:27:07+02:00

Je m'attendais à mieux, compte tenu du résumé plutôt prometteur. J'ai, en fait, été déçue. Tout d'abord car les deux histoires sont une accumulation de clichés : les actions autant que les dialogues sont ultra stéréotypés et prévisibles. Ensuite, les personnages - surtout les jumelles - sont franchement agaçants. Ils semblent tous particulièrement bêtes par certains aspects, voire ridicules, et pas du tout attachants. Pour des romances supposées intenses et drôles, c'est raté. Celles-ci sont malheureusement sans intérêt.

Commentaire ajouté par molly 2016-03-02T10:40:38+01:00

Je viens de le redécouvrir et je ne suis pas déçu ;)

Commentaire ajouté par viva123 2016-01-29T11:36:09+01:00

J'ai passé un très bon moment avec ce petit roman sans prétention. Il est drôle et se lit vite. J'ai trouvé les personnages bien étoffés. J'ai passé un très bon moment

Commentaire ajouté par Skipere 2015-07-17T16:27:17+02:00

Ce livre comporte deux histoires, j''avais déjà lu celle sur Dimi (Passion en direct) et j'avais bien pressentis que je ne m'en souviendrais pas. Ça n'a pas loupé je me suis simplement souvenue du prénom!

Bref, ce livre se lit vite, le dénouement arrive très rapidement, et les personnages tombent amoureux au premier regard.

Rien donc de bien transcendant. Le truc positif c'était la poisse de Cami avec ses rencards qui m'a bien fait rire.

Commentaire ajouté par Luxnbooks 2015-04-01T15:41:35+02:00

Deux nouvelles sur deux sœurs jumelle toutes mignonnes. Toutes les deux ont baissées les bras face à l'Amour. J'ai préférée la nouvelle sur Cami, car sa relation avec Tanner est placée sous le signe de l'humour et l'alchimie est beaucoup plus visible. Dami est attachante, mais beaucoup plus guindé et j'ai trouvé que Mitch jouait un peu trop de son charme.

Le problème avec ce genre de format c'est que c'est toujours trop court et les scènes sont rapides et s'enchaîne. Très bon moment de détente.

Commentaire ajouté par princesseplume35 2014-11-18T11:03:28+01:00

Roman romantique et surtout très drôles avec les histoires de coeurs de deux soeurs jumelles. On passe un très bon moment de lecture détente assuré on rit beaucoup. À lire.

Commentaire ajouté par BIBIDVHCL 2014-10-23T17:26:18+02:00

Deux belles petites histoires romantiques de Cami et Domi deux soeurs jumelles pourtant différentes l'une de l'autre.

Ambiance légère et amusante, ces deux histoires se lisent facilement. Certes ne cherchez pas la profondeur ou ni la philosophie à en tirer c'est tout simplement deux belles histoires d'amour qui peuvent arriver à tout un chacun pour peu qu'on accepte d'ouvrir la porte au bonheur.

J'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par bamby114 2014-08-19T10:41:52+02:00

Deux petites comédies romantiques, pleine d'humour... pas très original mais qui permet de se détendre... la lecture est agréable et j'ai eu quelque éclat de rire... Un livre pour l'été sur la plage...

Commentaire ajouté par Melou78 2014-07-15T11:29:49+02:00

Une petite lecture qui raconte l'histoire de deux jumelles. J'ai beaucoup aimé. Mais mon histoire préférée reste celle de Cami (j'ai plus apprécié son personnage et celui de Tanner que ceux de Dimi et Mitch)

Commentaire ajouté par selene82 2014-03-06T22:26:25+01:00

Gentillet mais loin d'être inoubliable, ce livre rassemble deux petites histoires sympathiques et sans prétentions, sur deux sœurs jumelles.

"Un prince charmant, s'il vous plaît !" est sorti 2018-01-01T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 01 Janvier

Un prince charmant, s'il vous plaît !

• France : 2018-01-01 - Poche (Français)