Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire

Description ajoutée par Mystic_love 2018-11-16T15:29:55+01:00

Noël, le cauchemar de tout célibataire !

À 38 ans, Emily a un travail satisfaisant, des amis fabuleux, et surtout, un appart merveilleux, situé à des centaines de kilomètres de sa famille trop intrusive. Sa seule source de stress est Evan, son jeune voisin, qui fait beaucoup trop de bruit la nuit… Mais qu’importe ! Heureuse en couple avec Robert, Emily espère bien l’inviter chez elle pour Noël et lui présenter ses parents. Le temps des questions indiscrètes et des moqueries est enfin derrière elle ! Mais quand elle s'aperçoit que Robert lui ment depuis le début, Emily décide de rompre. Et maintenant, comment affronter sa famille pendant les fêtes ? Elle fait alors appel au fêtard d'à côté... (Résumé Milady)

« La réponse de l’Écosse au Journal de Bridget Jones ». Daily Record

« Très mignon et à mourir de rire ! » The Sun

« Une approche effrontée du sexe et de la romance. » List Magazine

« Très mignon et à mourir de rire ! » The Sun

« Une lecture très coquine mais amusante qui va vous couper le souffle et vous faire éclater de rire l'instant d'après. » Abby Clements

« Obscène et hilarant... Vous allez vous tordre de rire sur la plage ! » The Scottish Sun

« Incroyablement drôle et très sexy (à en rougir !), lire ce roman fait un bien fou. » No. 1 Magazine

« Une héroïne farfelue et des scènes hilarantes à chaque page… C'est sans le moindre doute le meilleur livre que j'ai lu cette année. Il me tarde de voir ce que nous réserve Joanna Bolouri ! » Novelicious

"— Levrette ou missionnaire ? Patrick manque de recracher son verre. — Kim ! Tu ne peux pas poser cette question à ma mère ! — Bien sûr que si ! s’esclaffe Kim. Ce n’est pas « ma » mère !"

Très bon livre dans le genre de Bridget Jones mais en mieux. Pendant quelques instants, je me suis à nouveau sentie à Noël, en famille comme Emily alors qu'on arrive à Pâques..

J'ai adoré !

C'est un charmant livre à lire en période de fête de préférence. Je le conseille à tou(te)s les fans de Bridget Jones ;)

Une belle petite lecture pour les périodes de fêtes mais malheureusement ce n'est pas une lecture qui m'a marqué.

j'ai adoré! Au début j'ai eu un peu peur de me trouver dans un remake de Bridget Jones ,mais ouf c'est bien mieux ; les personnages sont très attachants,quelle famille! une chouette comédie qui fait du bien..

A lire absolument

"​En résumé, voilà un roman qui m'a plu du début à la fin. Pas de temps mort, des personnages drôles et attachants, une famille complètement folle mais terriblement attachante. Bref, je vous conseille cette lecture !"

J’ai tellement aimé cette histoire.. j’aurai aimé avoir une famille comme Em.. on rigole, on vit les émotions avec une pointe de suspense jusqu’à la fin.. une petite pépite, lu après les fêtes de noël mais pendant je pense que la magie est d’autant plus forte.. une belle découverte..

J'ai beaucoup l'histoire. Beaucoup d'humour et les personnages sont tellements drôles entre eux. J'apprécie beaucoup la plume de l'auteur. J'ai he'ate de lire un autre de ses romans.

Un livre plein d'humour et d'amour (ouais, je sais, la rime est nulle). Plus sérieusement, j'ai beaucoup aimé cette histoire. Certaines choses sont un peu prévisibles à certains moments mais ça n'enlève rien au charme de ce livre.

Idéal pour passer un bon moment !

Lecture très agréable et surtout pleine d'humour !

Evidemment, l'histoire peu être prévisible par moment mais la lecture n'en reste pas moins agréable.

Je recommande cette lecture à quiconque souhaite passer un bon moment sans chichi !

Une jolie comédie romantique, pleine d'humour. J'ai passé un agréable moment de lecture.

L'intrigue est mignonne, les personnages principaux sympathiques et les secondaires sont carrément déjantés mais terriblement attachants.

"Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire" est sorti 2018-11-14T00:00:00+01:00
background Layer 1 14 Novembre

Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire

• France : 2018-11-14 (Français)

chrisma l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-12T14:45:09+01:00
Aaude le place en liste or
2019-02-20T13:02:24+01:00

• The Most Wonderful Time of The Year - Anglais