Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire

Description ajoutée par Mystic_love 2018-11-16T15:29:55+01:00

Noël, le cauchemar de tout célibataire !

À 38 ans, Emily a un travail satisfaisant, des amis fabuleux, et surtout, un appart merveilleux, situé à des centaines de kilomètres de sa famille trop intrusive. Sa seule source de stress est Evan, son jeune voisin, qui fait beaucoup trop de bruit la nuit… Mais qu’importe ! Heureuse en couple avec Robert, Emily espère bien l’inviter chez elle pour Noël et lui présenter ses parents. Le temps des questions indiscrètes et des moqueries est enfin derrière elle ! Mais quand elle s'aperçoit que Robert lui ment depuis le début, Emily décide de rompre. Et maintenant, comment affronter sa famille pendant les fêtes ? Elle fait alors appel au fêtard d'à côté... (Résumé Milady)

« La réponse de l’Écosse au Journal de Bridget Jones ». Daily Record

« Très mignon et à mourir de rire ! » The Sun

« Une approche effrontée du sexe et de la romance. » List Magazine

« Très mignon et à mourir de rire ! » The Sun

« Une lecture très coquine mais amusante qui va vous couper le souffle et vous faire éclater de rire l'instant d'après. » Abby Clements

« Obscène et hilarant... Vous allez vous tordre de rire sur la plage ! » The Scottish Sun

« Incroyablement drôle et très sexy (à en rougir !), lire ce roman fait un bien fou. » No. 1 Magazine

« Une héroïne farfelue et des scènes hilarantes à chaque page… C'est sans le moindre doute le meilleur livre que j'ai lu cette année. Il me tarde de voir ce que nous réserve Joanna Bolouri ! » Novelicious

"— Levrette ou missionnaire ? Patrick manque de recracher son verre. — Kim ! Tu ne peux pas poser cette question à ma mère ! — Bien sûr que si ! s’esclaffe Kim. Ce n’est pas « ma » mère !"

J’ai tellement aimé cette histoire.. j’aurai aimé avoir une famille comme Em.. on rigole, on vit les émotions avec une pointe de suspense jusqu’à la fin.. une petite pépite, lu après les fêtes de noël mais pendant je pense que la magie est d’autant plus forte.. une belle découverte..

J'ai beaucoup l'histoire. Beaucoup d'humour et les personnages sont tellements drôles entre eux. J'apprécie beaucoup la plume de l'auteur. J'ai he'ate de lire un autre de ses romans.

Un livre plein d'humour et d'amour (ouais, je sais, la rime est nulle). Plus sérieusement, j'ai beaucoup aimé cette histoire. Certaines choses sont un peu prévisibles à certains moments mais ça n'enlève rien au charme de ce livre.

Idéal pour passer un bon moment !

Lecture très agréable et surtout pleine d'humour !

Evidemment, l'histoire peu être prévisible par moment mais la lecture n'en reste pas moins agréable.

Je recommande cette lecture à quiconque souhaite passer un bon moment sans chichi !

Une jolie comédie romantique, pleine d'humour. J'ai passé un agréable moment de lecture.

L'intrigue est mignonne, les personnages principaux sympathiques et les secondaires sont carrément déjantés mais terriblement attachants.

Encore, encore, encore!! Une romance parfaite pour passer les vacances de Noël. C'est drôle, touchant, bien écrit, original malgré le pitch de départ vu et revu. Les personnages sont tous aussi attachants les uns que les autres. J'adore nos deux protagonistes principaux qui sont tous les deux très drôles et on un fort caractère mais qui ne m'a jamais tapé sur les nerfs. J'aime aussi le petit grain de folie de la famille de l'héroïne. J'ai dévoré cette histoire en quelques jours et j'en redemande car même si la fin est super mignonne, j'aurais tellement aimé en savoir plus.

J'avoue que c'est la sublime couverture qui est la première raison qui m'a attirée vers ce livre. Après lecture du résumé je me dis qu'il paraissait parfait pour le coldwinter challenge ce qui apporte une excellente deuxième raison à cet achat. Et la troisième raison est que l'histoire ce déroule en grande partie en Ecosse et moi "Ecosse" est égal à mot magique.

Une histoire pétillante et drôle où une romance fraiche et joyeuse se dessine au cœur d'une famille loufoque avec comme toile de fond, l'hiver, la neige et Noël. Des personnages hauts en couleurs que j'ai adoré suivre dans ce roman. J'ai tellement apprécié que j'étais presque déçue d'arriver à la fin en tournant les dernières pages.

Comme vous le savez la romance n'est pas mon genre de prédilection mais là, j'en redemande encore. Oui oui oui

En conclusion, l'hiver étant toujours là, il est encore temps de vous glisser sous une couverture avec un bon thé et de déguster ce roman. Bon moment de lecture garanti.

Un roman drôle et pétillant mettant en scène Emily, la quarantaine approchant, qui doit présenter son petit ami à sa famille à Noël.

Mais elle doit faire face aux mensonges de celui ci et trouver une solution....

Malgré quelques longueurs et fautes de traduction, j'ai passé un bon moment, les personnages sont assez amusants et on passe dans la case déjantée avec la famille atypique d'Emily.

Romance lue avant Noël, très efficace contre le blues, drôle et légère je n'ai pas vu les pages défiler ! Je recommande ;)

Le titre de ce livre est juste trop drôle, la couverture est très festive.

Livre de Noël se lisant très vite et très agréable.

On va suivre Emily une écossaise de 38 ans vivant à Londres. Elle à une petite vie plutôt bien rangée, un appartement qu'elle partage avec ses 2 amis, un boulot et un petit ami Robert.

Chaque année à Noël sa famille lui fait bien rappeler qu'elle n'est toujours pas mariée contrairement à son frère et sa soeur. Elle décidera donc d'amener Robert avec elle passer les fêtes en Ecosse avec sa famille.

L'on suivra également ses péripéties avec son insupportable voisin le jeune Evan et ses multiples conquêtes.

Les personnages sont attachants et ont une force de caractère.

La famille est assez déjanté et marrante.

Cette lecture est très fluide, agréable moment de lecture, parfait pour la période.

"Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire" est sorti 2018-11-14T00:00:00+01:00
background Layer 1 14 Novembre

Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire

• France : 2018-11-14 (Français)

Leleco le place en liste or
2019-01-13T11:38:53+01:00

• The Most Wonderful Time of The Year - Anglais