Un prince charmant, s'il vous plaît !

Description ajoutée par lillou 2013-09-03T21:11:20+02:00

Se lancer dans une véritable relation. Trop risqué, merci ! Cami préfère accepter les blind-dates organisés par sa mère, déterminée à la caser…, et se consacrer à son job de décoratrice. Pour l’aider, elle vient d’embaucher un entrepreneur, Tanner James. Le hic, c’est que celui-ci la regarde avec un petit sourire en coin chaque fois qu’elle se pomponne pour ses rendez-vous arrangés… et qu’il a l’air habile de ses mains pour un tas d’autres choses que le bricolage…

« Les hommes, c’est terminé ! » lance Dimi, excédée par sa vie amoureuse… avant de se rendre compte de sa gaffe : elle est déjà à l’antenne et les milliers de téléspectateurs de sa célèbre émission de cuisine l’ont entendue. Y compris le nouveau directeur des programmes, Mitch Knight, qui a un tout autre avis sur la question : pour relancer l’audience, il exige au contraire que Dimi ajoute deux ingrédients à ses recettes – de l’humour… et une bonne pincée de sexe.

Avant qu'elle ne puisse terminer sa phrase, il l'attira avec force contre lui, et s'empara de sa bouche. Il avait agi sans réfléchir, peut-être parce qu'il n'avait jamais autant désiré une femme. Mais, à la seconde où leurs lèvres se frôlèrent, tout son corps frémit, s'embrasa, et il sut qu'il était irrémédiablement perdu, que ce baiser ne lui suffirait pas.

Je n ai pas réussi à accrocher.

Je trouve qu on survole trop l histoire et qu'on entre pas assez dans les détails.

Le style de l'auteure est toujours aussi sympa. L'intrigue ne m'a pas forcément beaucoup emballée même si j'avoue une préférence pour le couple Cami/Tanner.

Deux petites histoires dans un livre. Se lit vite. Divertissant

Une romance assez rapide, je trouve. Mais un roman agréable à lire pour faire passer le temps et qui est fort sympathique. Surtout de voir que ce sont deux petites histoires sur Cami et Dimi, j'ai été étonnée mais que j'ai bien aimée.

Cami et Dimi sont jumelles, si l'une à sa propre émission de télévision culinaire, la seconde est décoratrice d'intérieurs. Mais quand l'amour pointe son nez que feront-elles ? Laisseront-elles passer leur chance ou plongeront-elles à pied joint dedans ?

Alors que son émission bat de l'aile, la production décide de recruter Mitch, ce dernier se donne à fond à grand renfort de sous-entendu et parviens à redresser la barre pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Dimi se laissera-t-elle aller ? Où est-ce tout simplement un jeu pour Mitch ?

Cami, elle embauche un entrepreneur pour rénover sa maison, Tanner, ce dernier n'hésite pas à la titiller concernant son entêtement à accepter les soirées arrangées foireuse. Quel est le véritable but de Tanner ? Cami sera-t-elle dire non une bonne fois pour toute ?

J'ai passé un bon moment de lecture avec ses jumelles qui sont aussi pétillantes l'une que l'autre même si l'une est plus cache tandis que l'autre est plus réservé. J'ai adoré l'humour qui se dégage de ses deux histoires qui ont su me faire sourire et rendu curieuse de savoir le choix de Cami et Dimi. Deux histoires en une sans prise de tête, foncer.

Je viens de le redécouvrir et je ne suis pas déçu ;)

J'ai passé un très bon moment avec ce petit roman sans prétention. Il est drôle et se lit vite. J'ai trouvé les personnages bien étoffés. J'ai passé un très bon moment

Ce livre comporte deux histoires, j''avais déjà lu celle sur Dimi (Passion en direct) et j'avais bien pressentis que je ne m'en souviendrais pas. Ça n'a pas loupé je me suis simplement souvenue du prénom!

Bref, ce livre se lit vite, le dénouement arrive très rapidement, et les personnages tombent amoureux au premier regard.

Rien donc de bien transcendant. Le truc positif c'était la poisse de Cami avec ses rencards qui m'a bien fait rire.

Deux nouvelles sur deux sœurs jumelle toutes mignonnes. Toutes les deux ont baissées les bras face à l'Amour. J'ai préférée la nouvelle sur Cami, car sa relation avec Tanner est placée sous le signe de l'humour et l'alchimie est beaucoup plus visible. Dami est attachante, mais beaucoup plus guindé et j'ai trouvé que Mitch jouait un peu trop de son charme.

Le problème avec ce genre de format c'est que c'est toujours trop court et les scènes sont rapides et s'enchaîne. Très bon moment de détente.

Roman romantique et surtout très drôles avec les histoires de coeurs de deux soeurs jumelles. On passe un très bon moment de lecture détente assuré on rit beaucoup. À lire.

Un prince charmant, s'il vous plaît !

• France : 2018-01-01 - Poche (Français)

Dezarey l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-23T16:06:28+02:00

• Remue-menage amoureux - Français