Un ranch pour Kate, Tome 2 : Le Galop de l'espoir

Description ajoutée par luciole241998 2011-11-19T11:34:30+01:00

Kate a fait sa rentrée à Salta et elle montre une fois de plus son caractère fort et rebelle : entre les cours et le beau Sina, elle a de quoi s'occuper ! Mais c'est sans compter sur la vie au ranch où une jument abandonnée est accueillie.

Kate prend les choses en main : il ne faut jamais perdre espoir !

Elle entra dans le box et referma la porte derrière elle.

Neema plaqua instantanément les oreilles en arrière, fit voir le blanc de ses yeux, puis jeta ses jambes dans tous les sens.

- Neema, stoppe! hurla Kate à la jument qui ruait.

Le cœur de la jeune fille se mit à battre la chamade en voyant Neema pousser un hennissement perçant et décocher une nouvelle ruade. Ses sabots frôlèrent les cuisses de Kate avant de retomber dans un bruit assourdissant sur la litière de paille.

Soudain, la porte s'ouvrit violemment et une main saisit le bras de Kate.

la suite de cette saga est magnifique, je me souvient l avoir lu quand j avais 13 ans et m avais énormément plus , ducoup je la relis après 10 ans et c est toujours un coup de coeurs .

je me retrouve toujours autant dans le personnage de kate , et j adore toujours autant ce qui ce passe au ranch batistuta la plume de l auteur est vraiment parfaite a lire

Ce deuxième tome m'a beaucoup plu, presque encore plus que le précédent ! Kate n'a pas changé, elle est toujours impulsive et pétillante. Je trouve que les autres personnages sont plus mis en avant dans ce tome, comme Luis ou Clara. Il y a plus de péripéties que dans le premier, et c'est un point positif pour moi. Kate a bien pris ses marques à Santa, et je trouve qu'on parle plus des chevaux du centre. Hâte de lire la suite!

Encore une bonne histoire centrée sur les chevaux. Personnages attachants et se lit facilement.

Pas mal comme livre, il plaira forcément aux amoureux des chevaux. L'histoire est accrochante, mais sans plus. Les personnages sont "efficaces" dans leurs rôles. Dans l'ensemble, c'est un jolie récit.

Un second tome toujours aussi génial même si j'ai préféré le premier.

J'ai essayé de lire mais je n'arrive pas à rentrer dans l'histoire donc voilà je préfère le premier.

Hum j'ai vraiment adoré ce livre ! On découvre cette fois-ci le quotidien de Kate en Argentine. Elle se retrouve dans un ranch au bord de la faillite, avec une cousine qui ne lui parle pas... Kate devra faire face à de nombreuses péripéties, qu'elle nous ferra toujours découvrir avec beaucoup de réalisme et d'humour !

Une bonne suite. Les personnages évoluent un peu, et on découvre leurs côtés cachés. J'ai beaucoup aimé le côté mystérieux de Clara dans cette histoire. Et le lien que Kate entretient avec Neema, puis Espoir. Vivement la suite (qui est juste à côté de mon lit, mais je ne suis pas sûre de pouvoir attendre une journée entière!).

C'est une très belle suite!

Je recommande ce livre ainsi que le reste de la série!

J'ai bien aimé ce deuxième tome, c'est une très bonne suite !!!

A lire ! :)

Un ranch pour Kate, Tome 2 : Le Galop de l'espoir

• France : 2010-09-01 - Poche (Français)

Chenu49 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-30T18:01:43+02:00
cycy88 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-05T19:37:38+02:00
dlccr l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-02T17:23:07+02:00
Bleuen l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-28T16:13:46+02:00
AnaLryr l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-01T14:31:03+02:00