Under Cover Love, Tome 4 : Samuel

Description ajoutée par Clochouette 2023-03-22T13:07:52+01:00

Sa mission : l’apprivoiser, sans la mettre en danger.

Depuis cinq ans, je suis un caméléon. Je jongle entre plusieurs vies. Il est temps que cette situation cesse, car je suis à deux doigts de ne plus savoir qui je suis. Heureusement, ma vendetta est sur le point de se réaliser, grâce aux frères Cortès qui m’ont tendu la main.

Il y a quelques mois, j’ai fait la connaissance de cette fille. Contre toute attente, je me suis lié d’amitié avec elle. Elle est belle, intelligente et bouleverse mes croyances au sujet des femmes. Elle représente un vrai défi, mais elle est intouchable.

Pourquoi ? Parce qu’elle s’appelle Elsa Cortès.

Samuel Lopez réussira-t-il à se venger sans compromettre la mission ?

Cédera-t-il, à ses dépens, aux charmes d’Elsa qui est sous la protection de ses frères ?

Elsa parviendra-t-elle à surmonter ses peurs face à l’inconnu ?

Entre passion et action, Under Cover Love est la romance à suspense qui vous fera frissonner.

❝Mon regard suit la ligne gracile de son buste en remontant jusqu’à son visage au moment où elle atteint la dernière marche.

— Al Capone, me fusille-t-elle pas dupe de mon matage indiscret.

— Clochette, tu es en beauté encore, aujourd’hui.

Son sourire s’étire à mon compliment avec timidité. Elle tente de me cacher son trouble, cependant, je ne manque pas d’observer une légère rougeur sur ses joues. Ce n’est pas rare qu’elle réagisse de cette façon en ma présence.

Elle croise ses bras sous sa poitrine, la mettant en valeur dans son décolleté, son téléphone portable dans une main. On se fixe sans parler. C’est à celui qui baissera les yeux en premier. Je joue avec mon piercing dans le creux de mon menton en le poussant avec ma langue. Je mords ma lèvre inférieure avant de dégainer mon sourire. Elle déglutit en coupant notre contact.

Gagné.

J’attrape son poignet en jetant un œil furtif autour de nous, puis l’embarque avec empressement dehors.

— Samuel ! s’exclame-t-elle en trottinant à ma suite. Qu’est-ce que tu fabriques ?

Je contourne la maison. Je repère la cabane de jardin sur la droite et l’y emmène sans dire un mot.

— Ce n’est pas le moment de jouer à cache-cache, râle-t-elle.

Je nous enferme dans la petite maison en bois puis la coince. Mes bras tendus encerclent son visage en s’appuyant contre la porte.

— Clochette, soupiré-je proche de son visage.

Sa respiration se bloque.

— Samuel, qu’est-ce qui te prend ?

— J’ai l’impression que tu fais exprès de choisir cette couleur pour me torturer, Clochette.

Elle fronce les sourcils.

— Tu as déjà bu ? s’inquiète-t-elle.

— Elsa ? crie la voix de Nolan à l’extérieur.❞

C est mon préféré.

Le rythme entre les 2 protagonistes est excellent. Tout en douceur.

Et l intrigue est plus prenante

Commentaire ajouté par Puce89 2023-07-06T21:16:17+02:00

Quel plaisir de retrouver cette grande famille et d'avoir des nouvelles de tout le monde. Une histoire vraiment sympa avec plein de rebondissements. Et des personnes toujours aussi attachante.

Difficile d'affronter ses amis, ses frères d'armes mais pour celle que l'on aime rien n'est impossible même lorsque que le danger rôde plus prêt qu'il n'y paraît. Un dernier tome surprenant et épicé.

Bon moment , mais un poil au dessous des autres pour ma part

Samuel travaille pour la société P.R.O.S Agency, auprès des frères Cortès, Ethan, Liam et Nolan. Il a trouvé en ses partenaires, un soutien indéfectible qu’il n’aurait jamais pu espérer de la part de parfait inconnu, ce qu’ils étaient au moment de leurs rencontres. Depuis qu’il collabore avec eux, une amitié sincère est née, et ce qui les lie aujourd’hui, va bien au-delà d’une simple relation de travail. Il fait dorénavant partie de la famille. Sous couverture depuis 5 ans, il espère mener à bien sa mission rapidement et enfin être uniquement lui, Samuel Lopez et oublier enfin Eddy. Sa vie se résume à ses missions, son engagement, ses secrets vis-à-vis de ses amis d’enfance et au coup d’un soir qu’il s’octroie via l’application Tinder. Pourtant, sa rencontre avec Elsa Cortès, va changer la donne.

Elsa, c’est la sœur surprotégée par ses frères, qui a quitté le sud, pour rejoindre la capitale afin de mener à bien, un projet personnel. Personne ne sait rien de ses ambitions, de ce qu’il la retient à Paris. Alors, même si elle est très proche de Nolan, la raison de sa présence dans la capitale, reste sous silence pour tous. Pourtant, en la personne de Samuel, elle va trouver un ami, un confident, un homme sensible, à l’écoute et surtout qui croie par-dessus tout en elle. Mais elle connaît bien la réputation de Samuel, et même si ces sentiments en son encontre sont grandissants, elle sait qu’elle ne doit rien attendre de plus de lui, et surtout que jamais ses frères valideront une hypothétique relation entre eux.

Ce tome, je l’attendais avec impatience et en même temps, je ne voulais pas le découvrir, car cela voulait dire que j’étais sur le point de quitter la famille Cortès. Au fil des tomes, Clara nous a offert des personnages au caractère fort, avec des faiblesses, comme il en existe, en tout en chacun. Sans pour autant qu’ils s’apitoient sur leur vie, puisque tous puisent leur force dans l’amour et l’amitié qui les unissent et qui sont bien présents dans chacun des romans. Parce que c’est ce qui représente la famille Cortès. Pour ce dernier opus, l’émotion était bien présente, les révélations surprenantes, je l’ai découvert avec une petite boule au ventre en découvrant le ressenti de chacun. Et la fin (snif) à la hauteur de ce que j’attendais de cette auteure. De plus, j’ai adoré retrouver les personnages de la série Broken, qui m’avait permis de faire la connaissance de Samuel. Alors, oui, vous l’avez compris, cette série est pour moi particulière et ce sera à nouveau petit coup de foudre.

Under Cover Love, Tome 4 : Samuel

• France : 2023-06-14 (Français)

Sylor-1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-28T10:12:37+01:00