Une équipe de choc, Tome 2 : La Faiblesse du fort

Description ajoutée par Sophie74 2023-05-25T11:54:16+02:00

Il n’y avait qu’une seule femme qui comptait vraiment pour moi : ma fille. Jusqu’à ce que Maisy Stratford débarque au secrétariat des Thunderbolts du Tennessee avec un sourire chaleureux et un plateau de pâtisseries.

En tant que nouvelle employée chez les Bolts, Maisy est optimiste, enthousiaste et s’exprime comme une déesse.

Tout le contraire de moi.

Connu sous le nom du Bagarreur, je suis un défenseur de la NHL dur, silencieux et brut de décoffrage. Je n’ai plus connu de rancards depuis des années. Je n’ai jamais été marié et ma fille est un petit diable de vingt et un ans. Je ne sais pas comment exprimer mes sentiments ni comment faire confiance à une femme. Même à celle qui a un cœur en or.

Quand ma fille, Lola, m’encourage, je décide enfin d’inviter Maisy à sortir.

Mais je ne veux pas être son lot de consolation ; je veux être son tout. Même si je ne sais pas comment le lui dire. Même si elle n’est pas prête pour moi.

Pour être tout à fait honnête, je ne suis pas prêt pour elle non plus.

C’est le premier livre que je lis de cette autrice. J’ai beaucoup aimé ce livre. Les personnages sont attachants. L’histoire est bien écrite et fraîche. Les personnages sont très bien travailler. Ils ont une vrai évolution.

Axel est un homme juste et droit dans ses baskets. Il a longtemps été célibataire. Mais il reprend goût à la vie de couple avec Maisy. Même si des fois il fait des « erreurs » par manque de confiance en lui.

Maisy est une femme forte. Les hommes qui ont été dans sa vie on toujours été des gros cons. Mais enfin elle tombe sur quelqu’un de bien. Alors elle se laisse porter par ses sentiments. Je la trouve très touchante car on ressent vraiment son manque de confiance en elle.

J'avais hâte de lire ce tome car j'aimais bien le personnage de Daire mais au final j ai trouvé le livre très long... Daire est une calamité ! Je veux bien que ça fait longtemps qu'il a pas été en couple mais bon il a 36 ans quand même.

Une équipe de choc, Tome 2 : La Faiblesse du fort

• France : 2023-06-19 (Français)

agatheV l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-03T06:34:24+02:00
Skylove l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-13T19:03:10+01:00

• Tennessee Thunderbolts #2 : Brawler's Weakness - Anglais