Voleurs de ciel, Tome 2 : Voleurs de désert

Description ajoutée par Syrena 2018-05-17T23:00:23+02:00

« C'est Zoya qui les remarqua la première. Des lumières brûlantes orangées dans le sombre ciel de la nuit. Au début, elle pensa que c'était peut-être des feux d'artifice ou des étoiles, peut-être des lanternes. Mais non. C'était des missiles en feu qui se dirigeaient directement sur eux. Le Libellule se faisait attaquer. La dernière chose que Zoya vit fut une tempête de feu orangé. Maintenant, elle se retrouvait couchée sur le sol dur, entourée de débris, le rire glacial et maniaque de Lendon Kane résonnant encore dans ses oreilles. Juste au moment où elle pensait lui avoir échappé, il était de retour pour tous les détruire. »

Sur le bateau volant des voleurs de ciel, on organise une fête pour l’anniversaire de naissance de Cid (un membre de l’équipage).

Et mince ! Zoya réalise qu’elle a oublié de lui trouver un cadeau. Conséquemment, elle décide de le voler au Musée de l’aviation de Dalmacia. Par malheur, l’opération « vol » se complique…

Elle croise la route d’un voleur qui est sur la liste des voleurs les plus recherchés. En même temps, elle apprend que le cruel Lendon Kane est encore en vie.

Le Libellule se fait attaquer…

Les voleurs de ciel ont Lendon Kane ainsi que son équipage et les soldats de l’armée de l’air aux trousses…

Ce roman se termine avec :

-Un sauvetage spectaculaire et dangereux ! ;

-Une bataille finale pleine de rebondissements ! ;

-Un nouveau départ.

Action +++

Excellent !!!

Le seul point à améliorer est que même après avoir lu ce roman en entier, je n’ai pas réussi à comprendre la signification du titre « Voleurs de désert » par rapport à l’histoire.

• Desert Thieves - Anglais