Les Guerriers de Zivon, Tome 2 : Protégée par le commandant extraterrestre

Les séduisants commandants extraterrestres ne tombent pas amoureux des Terriennes qui possèdent un casier judiciaire, si ?

Ma liste de regrets, qui fait un kilomètre de long, commence par le moment où je suis allée en prison et se termine avec le fait que, peu de temps après ma sortie, j’ai été enlevée par des passeurs extraterrestres. Comme si cela ne suffisait pas, une décision prise en une fraction de seconde au moment du crash de leur vaisseau me coûte presque la vie.

Et lorsque je me réveille après l’accident, tout a changé.

Je ne suis plus retenue prisonnière par des violents pirates de l’espace. Au lieu de ça, j’ai été sauvée par un groupe de guerriers extraterrestres appelés les Zivoniens. Leur leader, Ryven, prétend vouloir m’aider en me proposant un abri sur leur énorme vaisseau.

Mais je sais comment fonctionne l’univers. On n’a jamais rien sans rien, ce qui veut dire qu’il doit y avoir une embrouille quelque part. Malgré la tentation de faire confiance à ce guerrier séduisant et puissant, je sais que je ne peux pas me permettre d’ouvrir mon cœur.

Mais quand je commets une erreur et que je dois faire face aux conséquences de mes actions, la seule personne prête à me défendre… est Ryven.

Tous ceux que je connaissais sur Terre me voyaient comme le résultat de mes ratés, mais Ryven me regarde différemment.

Il me voit comme quelqu’un digne d’être protégée. Quelqu’un qui mérite qu’on se batte pour elle. Quelqu’un qui mérite d’être aimée.

Ressentira-t-il toujours la même chose quand il en saura plus sur mon passé ?

Ryven tend sa main vers la mienne, la prend doucement et m’attire vers lui pour qu’il puisse poser ma paume sur la marque, pressant ma main à plat sur sa poitrine.

— Vous sentez ça ? demande-t-il, la voix rauque et profonde, et je sais exactement ce de quoi il parle, parce que je peux le sentir.

Son cœur s’emballe, battant un rythme lourd et saccadé qui est presque aussi rapide que le mien. Cela l’affecte aussi.

Extérieurement, il est calme et contrôlé comme toujours, mais son cœur le trahit. Il me veut autant que je le veux, et alors que ma peau touche la sienne, ma main sur son cœur, je peux ressentir plus que ça. Je peux sentir la connexion s’établir à nouveau entre nous, pas seulement le désir, mais plus encore – tous les sentiments et émotions qui bouillonnent en lui, aussi emmêlés que les miens.

lecture un peu moins bonne que le t1 l'auteur a sur se renouveller au niveau de l'histoire, j'aime bcp son imagination. l'histoire tient la route, mais en revanche bcp de soucis de traduction , de fautes d'orthographe, qui plombent la lecture du livre.

dommage.

histoire plus classique que le t1, avec la meme trame.

Même si l’ensemble reste assez sympathique j’ai eu un peu plus de mal avec le scénario, trouvant la 2 eme partie un peu trop érotique aux dépens de l’histoire.

Le schéma reste le même pour le couple.

L’épilogue est accrocheur, j’espère avoir une amélioration dans le tome suivant.

Les Guerriers de Zivon, Tome 2 : Protégée par le commandant extraterrestre

• France : 2022-12-28 (Français)

Nel1234 l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-19T23:54:58+02:00