Western Wildcats Hockey, Tome 2 : Ma liste de règles

Description ajoutée par Sophie74 2023-10-22T02:25:09+02:00

Tout a commencé par un petit jeu d’action ou vérité…

C’était ma première erreur. Je n’ai jamais su résister à un « action ou vérité », et il le sait très bien. Franchement, je suis bien consciente que c’est un défaut que je vais devoir corriger.

Ma deuxième erreur ?

Je crois bien que c’est d’avoir accepté cette relation sans attaches avec mon meilleur ennemi, histoire de tourner la page une bonne fois pour toutes.

Et la troisième, au cas où vous vous poseriez la question, c’était de croire que tout ça ne m’éclaterait pas en pleine face si j’établissais une liste de règles à suivre :

1- En aucun cas, ceci n’est une relation. C’est purement sexuel.

2- On ne couche avec personne d’autre tant que cette histoire durera.

3- Notre espèce de relation doit rester secrète.

C’est alors qu’il a ajouté une règle à la liste : je ne dois jamais me tripoter sauf en sa présence.

Oh… ai-je oublié de préciser que l’homme en question n’est autre que Ford Hamilton, mon ex-demi-frère ? … Qui pourrait très bien ne pas rester « ex » très longtemps ?

Il ne me reste qu’une chose à dire…

Vie de merde.

Instagram : affections.books

Ce sentiment d'attendre impatiemment un livre, pour enfin découvrir les personnages !! C'est exactement ce que j'ai ressenti avec Ma liste de règles.

J'avais découvert il y a quelques semaines le premier tome de la série, dans lequel Carina et Ford attirent déjà l'attention des lecteurs. Et c'est avec énormément de plaisir que j'ai enfin pu apprendre à les connaitre.

🩰 Carina est jeune étudiante qui profite de sa jeunesse et qui s'amuse. Son point faible ? Ford son ex demi frère. Si au début ils étaient proches, aujourd'hui, leur relation n'est plus si fraternel.

🩰 Ford sportif, tombeur, sait ce qu'il veut : Carina. Et il compte tout faire pour qu'elle cède. Quoi de mieux qu'un petit action ou vérité auquel Carina ne pourra pas résister.

🩰 J'adore ! Pour ceux qui me connaissent les histoires de stepbrother sont forcément dans ma PAL !! Alors sans aucun doute Carina et Ford m'ont fait succomber (encore..) à la plume de l'auteure !

Ce n'est pas le livre coup de coeur mais on s'attache à eux, on aime leur relation, leurs sentiments, leurs doutes. Bref on ne peut que signer pour cette romance !!

Une belle histoire.

J'aurai aimé avoir des flashback de l'histoire de Carina et Ford a l'époque de leur adolescence afin de mieux comprendre le lien qui les unis.

L'histoire est bien écrite et les apparitions de Fallyn et Wolf m'ont donné envie de lire leur histoire.

Rendez-vous au prochain tome.

Sortie récente

"Western Wildcats Hockey, Tome 2 : Ma liste de règles " est sorti 2024-02-01T09:42:44+01:00
background Layer 1 01 Février

Western Wildcats Hockey, Tome 2 : Ma liste de règles

• France : 2024-02-01 (Français)
  • USA : 2023-09-15 (English)

• Western Wildcats Hockey #2 Love You Never - Anglais