Campus, Tome 5 : La Légende du campus

Description ajoutée par PatateB4 2023-06-19T20:03:16+02:00

Asher Stevens est une légende dans l’équipe de football des Wildcats. À en croire les folles rumeurs qui courent sur le campus, il sera choisi parmi les meilleurs de sa catégorie par la ligue nationale. Dire que je ne supporte pas ce type serait un euphémisme. D’autres femmes seraient séduites par son beau visage, son corps affûté et ses prouesses sportives, mais pas moi. Je le vois tel qu’il est ‒ un abruti accro à la muscu et bourré de stéroïdes qui boit comme un trou, fume de l’herbe et baise comme s’il venait d’être condamné à la prison sans visites conjugales.

Alors, pourquoi mon cœur s’emballe chaque fois que nos regards se croisent ?

Ou pourquoi ma culotte devient-elle humide chaque fois qu’il pose les mains sur moi ?

Ça ne signifie rien. J’ai réussi à garder mes distances pendant trois ans et demi, mais ma chance semble avoir tourné. Où que j’aille, il est là. À me provoquer au restaurant où je travaille…

À tomber nez à nez avec moi sur le campus au moment où je suis le plus en retard… À débarquer sur un parking après un accident… Toujours lui.

Quoi que je fasse, impossible d’échapper à ce mec. Pour ne rien arranger, ma vie est sur le point d’imploser et la seule personne que j’ai envie d’éviter comme la peste est celle qui vole à mon secours, me faisant une proposition que je ne peux pas refuser. Une proposition qui implique de passer du temps seule avec lui alors que c’est bien la dernière chose dont j’ai envie. Vous savez ce qui me fait le plus peur ? Les brefs aperçus que je devine de l’homme derrière la star. Ceux qui me suggèrent qu’il est plus profond et plus intelligent que je ne le pensais. C’est facile de résister à la légende du campus. Mais à l’homme qui se révèle lentement, beaucoup moins.

Fin de cette saga trop KIKIIIII ! Je suis triste mais pas tellement car je pense la relire un jour avec grand plaisir. Nouveau book boyfriend dans ma liste : Asher. Non mais Asher, mon coeur a littéralement fondu pour ce personnage. Et Lola, comment peut-on demander ça à son enfant que l'on a totalement abandonné et laissé dans la merde. Personnage féminin incroyable au coeur énorme avec une force de caractère incroyable. Mon Tome préféré de la saga

Campus, Tome 5 : La Légende du campus

• France : 2023-09-01 (Français)

Arrow22 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-30T17:46:57+01:00
Peric l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-09T05:35:55+01:00
Giru l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-02T17:17:51+01:00

• Campus Legend - Anglais