Winning the Billionaire, Tome 1 : 69 millions de choses que je déteste chez toi

L’heure de la revanche contre son patron odieux (et très sexy) a sonné !

Quand Kiersten Abbott, une assistante de direction, gagne au loto et remporte soixante-neuf millions de dollars, elle devient soudain assez riche pour quitter son job monstrueusement exigeant et épuisant. Mais pourquoi faire un choix aussi basique alors qu’elle pourrait rester et prendre sa revanche sur son patron imbuvable ?

Le milliardaire Cole Harrington se doute bien vite que son assistante, d’habitude si charmante, trame quelque chose. Quand il apprend que ses employés parient sur le temps qu’il mettra à la renvoyer, il décide de pimenter un peu tout cela et de voir jusqu’où il peut la pousser avant qu’elle ne démissionne.

Le match commence et tout le monde se demande qui va craquer en premier. Mais Cole et Kiersten vont vite se rendre compte qu’entre l’amour et la haine, il n’y a qu’un pas.

#RomanceContemporaine #Patron #EnemiesToLovers #Revanche #Milliardaire

« Kira Archer est devenue mon héroïne ! Je suis immédiatement tombée sous le charme des personnages, et la romance entre Cole et Kiersten est un délicieux gâteau avec sa cerise au sommet. Ce roman est parfait pour s’évader ! » - Heather Long, autrice best-seller de USA Today

« Ce roman est aussi génial que le suggère la quatrième de couverture. Vraiment, ça faisait longtemps que je n’avais pas autant ri en lisant. J’ai adoré l’histoire ! » - Christi Snow, autrice de la série Rencontre

« Je viens de découvrir Kira Archer avec ce titre, et je suis fan ! Ce roman sexy m’a fait mourir de rire. » - Blog de The Clever Book Worm

Une très bonne comédie romantique, simple, drôle, avec des personnages têtus et attachants.

Il ne faut pas rechercher l'originalité mais juste passer un bon moment avec une histoire clichée mais romantique.

C'est court, c'est addictif, ça fonctionne.

Une comédie romantique très agréable à lire

J'ai beaucoup ri ça fait du bien

Kirsten, assistante de direction d'un patron execrable , gagne au loto.

Cole, le PDG, BG, ne fait pas dans l'attachement, il est odieux.

Elle veut qu'elle la licencie, il veut qu'elle démissionne

C est parti pour savoir qui va rendre l'autre le plus chèvre .....

Tous les coups sont permis.

theme classique de l'assistante et du boss .

mais l'auteur a su amener de l'originalité et de l'humour et de bien les utiliser.

on a donc une romance tres humoristique bien divertissante, qui nous donne envie de decouvrir les livres suivant.

sa plume est legere et facile a lire. un bon livre

J'ai pas adhéré à ce livre je l'ai trouvé trop surréaliste et je n'ai pas vu d'alchimie en plus les personnages

Quel bon moment de lecture avec cette romance!

Je l'ai dévoré, j'ai été prise dans l'histoire de Kiersten et de Cole. Entre joutes verbales, intimidations, vengeances, et idées machiavéliques nos deux personnages ne manquent pas de ressources et d'imaginations et nous offrent de beaux moments de rire !

J'adore toujours autant la trope patron/employée, et même s'il ne faut pas s'attendre à une originalité folle, j'ai tout aimé dans ce roman!

Une romance légère, drôle et pétillante, j'avais hâte de la lire et je n'ai pas été déçue.

Kiersten devient l'assistante principale de Cole, un patron aussi beau qu'exigeant et qui va la rendre chèvre.

Jusqu'au jour où elle et ses deux meilleures amies apprennent qu'elles ont gagné au Loto.

Toutefois, au lieu de partir en donnant sa démission, elle décide de rendre coup pour coup à son exigeant de patron qui ne va pas se laisser faire.

Ce qui donne des scènes drôles et cocasses.

Bref j'ai adoré les personnages qui sont vraiment tous très attachants, y compris les personnages secondaires, j'ai hâte de lire les suivants.

J'ai adoré cette romance, j'ai tellement rigolé 😂

Petite romance très drôle mais qui m'a fait pensé à un autre roman. LEs " péripéties " sont toujours un petit régal. Les personnes ainsi que les personnages secondaires font à eux même le roman. Pour passer un super moment, avec des rires sans prise de tête. Bx

Je me suis amusée en lisant ce livre. C'était la lecture parfaite pour passer un superbe moment et rire. La romance reste basique dans le sens employeur fortuné/ employée mais le thème rajoute un petit piment en plus et donne des scènes hilarantes. C'est frais, ça change et c'est une lecture qui fait du bien

Une romance de challenge entre patron et employés comme on les aime.

Rien de vraiment novateur dans le genre mais honnêtement ce n'est pas forcément ce qu'on cherche avec ce livre. Si vous voulez vous détendre tranquillement sans vraiment vous poser de questions, alors ce roman est parfait pour vous !

Le rythme est marqué par les idées farfelues de notre héroïne pour rendre son patron millionaire fou à lier, et c'est assez drôle. J'ai en définitive passé un bon moment de lecture, et je recommande ce roman.

Sortie récente

"Winning the Billionaire, Tome 1 : 69 millions de choses que je déteste chez toi" est sorti 2024-01-15T08:16:25+01:00
background Layer 1 15 Janvier

Winning the Billionaire, Tome 1 : 69 millions de choses que je déteste chez toi

• France : 2024-01-15 (Français)

sana3 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-22T00:05:19+01:00

• Winning the Billionaire, Book 1 : 69 Million Things I Hate About You - Anglais
  • 69 Million Things I Hate About You (Winning the Billionaire, #1) - Anglais