Livres
472 648
Membres
445 513

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Y : Le dernier homme, Tome 7 : Le scoop



Description ajoutée par meggie6 2012-12-30T14:01:51+01:00

Résumé

Yorick Brown, le dernier homme sur Terre, a enfin atteint le pays où sa fiancée Beth est coincée depuis qu'un fléau a tué tous les mâles trois ans plus tôt... Hélas, il ne s'agit que d'une courte étape : la piste qui a mené Yorick et ses compagnes (l'agent du gouvernement 355 et la biochimiste Allison Mann) jusqu'aux côtes australiennes continue au Japon. C'est là que se trouve Esperluette, le singe de Yorick, le seul autre mammifère mâle à avoir survécu, et peut-être la clé du remède. Cependant, avant de poursuivre sa quête pour retrouver Esperluette, Yorick dispose d'une brève période de temps pour retrouver Beth dans ce qui reste de Sydney. Mais ses recherches donnent à une journaliste sans scrupules l'occasion de décrocher le scoop du siècle... un scoop dont les conséquences pourraient être inimaginables. Y : Le dernier homme - le scoop recueille les épisodes 37 à 42 de la populaire série créée par Brian K. Vaughan et Pia Guerra, avec la participation de l'artiste Goran Sudiuka et de l'encreur José Marzân Jr.

Afficher en entier

Classement en biblio - 17 lecteurs

Extrait

« — Comment ça se fait que les garçons ont les boutons d'un côté et que les filles ont les boutons de l'autre ?

— He bien, avant, les dames avaient des domestiques qui les habillaient, et mettre les boutons à gauche facilitait la tâche à leurs bonnes, souvent droitières.

Mais comme les hommes portaient l'épée, le côté gauche de la veste devait passer par-dessus le côté droit, pour qu'ils puissent dégainer sans s'accrocher dans quelque chose. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Vers la fin de ce tome-ci, cela a dû les saouler de préciser à quelle époque se déroulaient les scènes. On a parfois du mal à savoir s'il s'agit du présent ou du passé (notamment pour les scènes avec Esperluette à la fin), ce qui rend le récit peu clair.

En conclusion, je perds de plus en plus mon intérêt pour ce comics malheureusement.

Afficher en entier

Date de sortie

Y : Le dernier homme, Tome 7 : Le scoop

  • France : 2008-10-09 - Poche (Français)

Activité récente

Dektora l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-31T15:55:50+01:00

Les chiffres

Lecteurs 17
Commentaires 1
Extraits 1
Evaluations 4
Note globale 7.25 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode