Your lie in april, tome 8

Description ajoutée par anonyme 2017-01-05T19:30:37+01:00

La nouvelle tombe comme un couperet pour Tsubaki : Kôsei a décidé de partir de chez lui pour suivre des études de musique. La jeune fille refuse d’accepter cette idée et se met à éviter son ami d’enfance pour ne pas avoir à faire face à ses propres sentiments...

Le pianiste, quant à lui, s’inquiète pour Kaori. Sans nouvelles d’elle depuis le gala, il apprend qu’elle a été hospitalisée à cause d’une mauvaise chute... Pourtant, elle a encore l’énergie de le harceler pour qu’il continue à s’entraîner tous les jours au piano ! Mais alors que l’adolescent étudie une partition sur le chemin du collège, il est pris pour cible par une mystérieuse inconnue !

Extrait ajouté par EsaLine 2020-10-26T19:07:58+01:00

Kôsei : Excuse-moi... C'est la première fois que je donne des cours et... euh... je t'ai apporté des patates douces grillées pour me faire pardonner !

Nagi en pensée : "Il n'espère quand même pas m'amadouer avec ça ?!" (des flammes dans les yeux)

Kôsei : Elles ont l'air bonnes...et elle sont chaudes... En plus c'est une variété réputée !

Nagi en pensée : "Zut... c'est vrai qu'elles sentent bon... Elles sont super appétissantes !" (elle prend une bouchée) Miam !!! (de nouveau en pensée) "Gh... j'ai vendu mon âme pour une patate ?!"

Commentaire ajouté par Jadina1708 2023-06-27T10:46:38+02:00

On commence à entrer dans le dur du manga, ce qui présage une suite riche en émotion ! J'ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par EsaLine 2020-10-26T21:25:45+01:00

Ce tome a été plutôt mouvementé ^^ Tsubaki et Kôsei puis l'arrivée de Nagi et ma partie préférée Kaori et Kôsei ^^ Leur petite escapade était trop mignonne, mais si triste... J'espère que Kaori va guérir, ça serait horrible pour Kôsei de la perdre alors qu'il commence à peine à faire le deuil de sa mère...

Commentaire ajouté par memeJ 2020-05-07T18:17:02+02:00

Un nouveau personnage aux intentions assez floues, mais pour le moins pas très honorables, fait son apparition.

Comme le laissait présager le tome précédent, la santé de Kaori se dégrade et laisse à ce tome une saveur mélancolique. Elle n'est plus entièrement la pétillante jeune fille des tomes précédents.

Kôsei va encore devoir affronter quelques obstacles avant de pouvoir devenir un pianiste heureux comme l'espère Hiroko...

Commentaire ajouté par MissSushi 2019-05-30T01:40:50+02:00

Kaori est toujours aussi hilarante ! Elle a tout de même changé depuis le premier tome, tout comme Kosei, ayant incroyablement grandit !

Commentaire ajouté par Midine 2018-11-09T17:59:16+01:00

Un 8ème tome riche en émotions !

Nos personnages continuent d'avancer pour évoluer, que ce soit Tsubaki ou Kaori et Kosei. Alors que ce dernier se retrouve à devoir donner des cours de piano à une mystérieuse inconnue, Kaori doit faire face à une épreuve dramatique qu'il est douloureux de lire...

Comme toujours l'histoire même habillement romance, amitié et drame, le tout accompagné de quelques notes de musique classique. J'ai hâte de lire la suite tout en appréhendant sa fin inexorable.

Commentaire ajouté par louvasanga 2017-09-01T16:46:03+02:00

Un tome à la hauteur les autres, voire encore plus profond. On se détache un peu de Kosei pour voir d'autres personnages.

Commentaire ajouté par jukebox_fr 2016-11-02T09:30:10+01:00

Dans ce tome, l'auteur se détache un peu de Kousei pour introduire un nouveau personnage mais surtout pour s'intéresser un peu à Kaori. Nos inquiétudes à son sujet ne cessent de grandir et si elles sont justifiées, comment Kousei réagira-t-il face à cette nouvelle épreuve? Aura-t-il la force de s'en nourrir pour grandir et encore avancer, ou bien se laissera-t-il submerger et noyer?

Your lie in april, tome 8

• France : 2016-04-28 (Français)

Nohann l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-12T21:02:52+02:00
Mama_2 l'ajoute dans sa biblio or