A sign of affection, Tome 4

Description ajoutée par Shiravee 2021-12-05T10:28:06+01:00

Itsuomi est rentré de son voyage à l'étranger et à cette occasion, Yuki et lui se sont avoué leurs sentiments. Les deux jeunes adultes décident alors de se mettre en couple, malgré l'avis de certaines personnes de leur entourage. Ravi, Itsuomi décide alors de présenter celle qu'il aime à Shin, un de ses amis de longue date. Comment se passera cette rencontre ?

Extrait ajouté par harumina 2022-01-31T14:07:37+01:00

Je suis toujours...

Tellement captivée par ces mains...

Je suis incapable de leur résister.

Itsuomi est vraiment un de mes personnages préférés pour le moment. Il est tellement attentif aux besoins et peurs de Yuki, il est vraiment gentil et protecteur envers elle. Au début, j'avais un peu peur qu'il prenne ses sentiments à la légère et lui fasse du mal mais maintenant je pense que ses intentions envers elles sont vraiment bienveillantes. C'est le gris bien fort de ce manga : la bienveillance. La relation entre Yuki et lui est tellement saine et adorable qu'elle me rechaiffe le cœur. Pour la suite, j'aimerais juste que Yuki se décoince un peu et nous révèle une personnalité un peu plus forte et entreprenante, ce serait une belle surprise venant d'elle.

Commentaire ajouté par MllePond 2024-04-30T14:06:39+02:00

Tome mignon. J'ai vraiment de la peine pour Oshi. Je sens que ça va me frustrer cette histoire.

Commentaire ajouté par Ameliemarmo 2024-03-01T12:32:33+01:00

C’est juste un pur plaisir de lire ce manga. L’histoire est si mignonne et touchante et j’adore que les personnages sont si attentionnés les uns envers les autres. Bref, j’adore cette lecture !

Commentaire ajouté par FLO29 2024-02-07T08:14:33+01:00

Itsuomi est de retour. Leur relation avec Yuki se poursuit et se renforce.

Du côté de Rin, des progrès également.

C'est entre rapide et lent en terme d'évolution.

Mais ça reste plutôt mignon.

A suivre.

Commentaire ajouté par Vidia 2023-07-05T22:15:28+02:00

Encore un tome incroyablement doux. Yuki et Itsuomi se rapprochent de plus en plus et passent des moments ensembles nous offrant des moments de poésie et de tendresse. Yuki est nerveuse lorsque Itsuomi se montre démonstratif sans pour autant être insistant bien au contraire, il est incroyable. Rin et Kyoka progressent aussi, c'est plaisant à voir.

Dans ce manga, l'handicape de Yuki n'est pas un obstacle pour elle même si parfois, elle peine à tout comprendre. C'est un force qui l'aide justement à se rapprocher d'Itsuomi toujours dans l'apprentissage de la langue des signes.

Les planches sont épurées au coup de crayon fin qui créer une bulle autour de nos personnages. C'est une merveille, un vrai plaisir à lire. On s'attache aux personnages tellement ils sont humains et authentiques.

Commentaire ajouté par Melaina 2023-06-19T23:47:52+02:00

Toujours aussi doux. J’aime que le handicap ne soit pas une faiblesse mais une force. Ça leur permet de se rapprocher encore plus que s’il n’y avait pas cette barrière.

J’adore Yuki quid écoutez l’amour et la prévenance d’Itsuomi !

Commentaire ajouté par Lauren88 2023-06-13T15:30:45+02:00

A nouveau un super tome, plein de douceur. La relation est tellement belle ❤️

Commentaire ajouté par Killer-kpop 2022-11-15T08:29:32+01:00

Comment on fait pour lire ? 😅

Commentaire ajouté par Jo-34 2022-06-09T14:44:49+02:00

L'histoire est une pure ode à la douceur et à la bienveillance. Les illustrations accentuent le tout avec un trait graphique très fin aux lignes arrondies.

La romance est belle et l'écoute de l'autre est mise en avant. J’aime beaucoup la relation naissante entre nos protagonistes. Tout ne va pas trop vite. On ne tourne pas au rond non plus. C'est assez réaliste.

Les sujets exploitant les barrières liées aux langages ne s’essouffle pas. Au contraire, ils évoluent en même temps qu’eux. Ça peut être lié au fait de se prendre la main ou simplement faire un trajet en voiture. Cet aspect du manga permet aux lecteurs de se rendre compte des difficultés du quotidien lorsque l’on est malentendant ou sourd.

Dans cet opus, on découvre un peu plus les amis de nos personnages principaux. Et j'aime beaucoup cela.

J'ai vraiment passé un excellent moment avec ce petit manga qui pour moi est une lecture apaisante.

La relation prend de plus en plus forme.

J'adore c'est trop mignon, les dessins sont magnifiques.

Je recommande à 200%

A sign of affection, Tome 4

• France : 2021-12-09 (Français)

CaroLm l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-09T19:49:04+02:00