A Sign of Affection, Tome 5

Description ajoutée par EMIlou 2022-05-06T15:51:56+02:00

Et toi, pourquoi as-tu voulu apprendre la langue des signes ?

Itsuomi et Yuki passent de plus en plus de temps ensemble. Aussi, pour éviter un conflit avec Ôshi, le jeune homme décide de prendre les choses en main en forçant ce dernier à lui parler. Lors d’une soirée un peu trop alcoolisée, les langues se délient. Est-ce le début d’une amitié entre les deux garçons ?

A Sign of Affection décrit avec pudeur et simplicité l’histoire d’amour entre une jeune femme sourde et un grand voyageur. À n’en pas douter, les personnages de ce manga ne manqueront pas de vous émouvoir !

Extrait ajouté par harumina 2022-07-15T16:59:56+02:00

- On s'est rencontrés assez tôt dans nos vies, elle à 19 ans et moi à 22.

Si on avait fait d'autres choix d'orientation...

On se serait peut-être croisés ailleurs, mais bien des années plus tard.

- Euh...

Qu'est-ce que t'essaies de dire?

- Que peu importe où et quand je l'aurai rencontrée...

Je me serais senti chanceux et...

C'est toujours Yuki que j'aurais choisi d'aimer.

J'aime beaucoup cette série pour ses dessins, sa douceur et la mise en avant de la culture sourde mais les comportements virilistes des deux personnages principaux masculins m'énervent beaucoup au fil des tomes. À la longue c'est lassant et je ne pense pas continuer cette série pourtant prometteuse en apparence.

Commentaire ajouté par harumina 2022-07-15T18:20:06+02:00

C'est le moment pour Ôshi et Itsuomi, d'avoir une conversation d'homme à homme, loin de ces préoccupations Yuki commence enfin sont premier job. Avant de profiter d'un moment en amoureux avec Itsuomi.

Un tome toujours plein de douceur, j'adore Yuki et Itsuomi qui avance dans leurs histoires ensemble petit à petit.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2022-07-07T10:15:40+02:00

Cette série dont les tomes paraissent aux éditions Akata a été une de mes plus belles découvertes manga de l’année 2021. je prends plaisir à découvrir chaque nouveau tome et celui-ci n’y fait pas exception.

Itsuomi est vraiment un petit ami très attentionné pour Yuki et l’évolution de leur relation est très mignonne à suivre.

J’ai bien aimé aussi le fait que Ôshi et Itsuomi aient enfin pris du temps pour discuter, pour que le meilleur ami de Yuki comprenne qu’il ne veut que son bien et qu’il ne sert à rien d’être jaloux !

L’histoire avance petit à petit et j’ai trouvé la lecture de ce tome très agréable comme d’habitude avec ce manga !

Le prochain est prévu pour le 1er septembre prochain et une chose est sûre, il ne restera pas longtemps dans ma pile à lire ! ♥

Commentaire ajouté par Sachiko-chi 2022-06-07T10:59:43+02:00

Une lecture toujours aussi adorable et mignonne, avec des personnages qui restent attachants. Yuki et Itsuomi continuent de se rapprocher et de partager des moments ensemble. J'aime beaucoup la prise d'indépendance de Yuki avec son boulot, qui en fait d'elle une jeune femme forte. J'ai aussi apprécié de mettre en avant Oshi, qui n'est pas une décoration, mais il peut vraiment apporter au récit.

Ça fait énormément plaisir de retrouver Yuki et Itsuomi pour ce cinquième tome, j'adore ce manga ! Il est vraiment cute !

J'aime toujours autant cette saga, tout est doux les dessins, l'histoire. J'aime vraiment les personnages

Commentaire ajouté par Hanayu 2022-05-30T19:35:52+02:00

Ce manga reste toujours autant doudou. Un petit bonheur en pages qui irradie de positif, de bons sentiments et de maturité...accompagné d'un humour aussi hilarant que tendre.

La confrontation entre Ishi et Itsuomi est magistrale. XD

Les déclaration sentimentales donnent le palpitant de joie irrépressible.

Une lecture qui fait tellement de bien dans ce monde, de brute, débordant de bruit. Une petite bulle d'oxygène planante qui fait un bien fou à l'esprit et garanti sa sérénité. :D

Commentaire ajouté par Plume16 2022-05-20T12:10:20+02:00

Cette série, c'est vraiment une pépite.

J'ai encore une fois adorer ce tome, c'est un coup de cœur cette saga.

J'ai bien aimé la sortie de Yuki et Itsuomi, c'était sympa. C'est vrai que ce "tunnel" de fleur est aussi connu chez nous, je rêve de visiter cet endroit.

Commentaire ajouté par Blandine-31 2022-05-16T22:45:19+02:00

Un manga très mignon, mais clairement je ne vois pas où l'on va ! Dans ce tome il ne s'est pas non plus passé grand chose. J'espère que ça sera le cas le tome suivant.

Commentaire ajouté par Marie1807 2022-05-09T15:57:38+02:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite et

A Sign of Affection, Tome 5

• France : 2022-05-05 (Français)
  • Japon : 2021-09-13 (日本語)

Wizzia l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-25T18:09:40+02:00
Nanoue l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-24T16:20:19+02:00
Belli50 l'ajoute dans sa biblio or