Akuma To Love Song, Tome 3

Description ajoutée par lillylou 2012-02-27T14:23:12+01:00

COMME UN ANGE QUI SERAIT L'OPPOSE DE MOI-MÊME!

Maria est chargée de préparerle concours de chorales.

Le regard froid que porte sur elle son entourage semble se modifier quelque peu... Que pense Maria de Hana Ibuki, revenue en classe après une longue abscense...

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-30T14:13:25+02:00

On ne décide pas d'être amoureux ! On tombe amoureux avant même de s'en rendre compte !

Commentaire ajouté par Enolane 2022-12-23T01:04:23+01:00

Troisième tome tout aussi bien que les deux premiers mais j’ai l’impression que les « pouvoirs » de Maria sont un peu mis de côté et je trouve cela dommage…

Commentaire ajouté par Marie1807 2022-09-05T14:11:24+02:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite et je conseille vivement de le lire et

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-08-28T10:08:27+02:00

Plus ça va plus je suis fan de "Megu". Même si Yû est adorable certes.^^

L'ambivalence d'Hana est malaisante (d'entrée elle m'a hérissé)...la trop grande gentillesse cache parfois une fausseté crasse encore plus grande !

J'attends que Tomoyo prenne encore plus d'assurance...et je compte sur les élèves pour progresser sur leur façon de pensée et être moins influencés par les nocifs revendiqués.

Le professeur néfaste ? Il me débecte, je le voue aux gémonies. Avoir un ego de coq n'est pas compatible avec ce métier, c'est même sacrément déplacé. Je lui souhaite d'avoir de gros problèmes pour ses procédés fallacieux.

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-04T18:30:26+01:00

J'ai beaucoup apprécié ce manga, que se soit au niveau des personnages, du scénario, de l'intrigue et surtout des dessins.

Encore maintenant je me rappel de l'histoire bouleversante qui (je l'avoue) m'a fait tirer une petite larmichette.

Commentaire ajouté par Swein 2018-01-05T19:39:59+01:00

J'ai l'impression que l'histoire se répète toujours. Les choses vont mieux puis les filles recommencent à harceler Maria. Leur vie doit être bien insipide pour mettre autant d'efforts là dedans! Mais sérieusement dans ce manga on à l'impression que la plupart des filles sont soit des c*nnasses soit des moutons qui du coup suivent les autres et se liguent contre Maria! A un moment faut trouver de nouvelles idées pour continuer le manga et lâcher l'affaire des brimades, ça devient long!

Commentaire ajouté par koneko22 2016-05-03T19:23:54+02:00

A partir de ce tome, ce manga commence à être intéressant. Les brimades ne cessent pas mais le personnage principal ne se retrouve plus seul, ce qui donne un peu d'espoir pour le reste de l'histoire. Les personnages devient de moins en moins superficiels par contre le fait que même les nouveaux personnages qui sont soit disant gentils deviennent manipulateurs méchants... devient un peu lassant. Les dessins sont toujours soignés et agréables à regarder.

Commentaire ajouté par MiyuNeko 2015-01-17T15:22:31+01:00

Du nouveau dans ce tome ! On pensait que les brimades avaient fini par devenir lassantes ? Et bien une nouvelle personne fait son apparition ! D'abord très amicale, Hana (pourquoi a-t-elle un nom qui signifie fleur ? Ça fait un peu cliché ^^'), qui revient d'un séjour à l'hôpital, se montre préoccupée par cette situation de brimade et veut faire en sorte d'instaurer une amitié utopique dans la classe. Sauf qu'elle se sent trahie par Maria parce que Yûsuke lui aurait fait une déclaration alors qu'elle est amoureuse de lui. Par la suite, elle ne va pas seulement se montrer odieuse mais va faire pire ! Avec ses aires de sainte, elle va amadouer tout le monde en faisant passer Maria pour la méchante... Je trouve ça intéressant, ça manquait de "vrai méchant", bien que je doute qu'elle le reste longtemps...

L'aspect psychologique et relationnel est toujours autant présent, et on sent que la trame se précise de plus en plus.

Commentaire ajouté par KuroYume 2014-09-03T13:40:14+02:00

Une petite nouvelle assez inquiétante et qui déstabilise notre héroïne qui s'ouvre aux autres petit à petit ^^

Commentaire ajouté par beckygirly 2014-07-29T22:52:04+02:00

Un tome assez bon dans l'ensemble même si l'intrigue de fond reste très limite. L'idée des professeurs est surréaliste, on se demande s'ils ne sont pas aussi attardés que les autres élèves qui jugent toujours à l'apparence.

L'arrivée d'Hana est intéressante et apporte une touche de fraîcheur. Mais qu'est-ce que ce personnage est niais et horripilant. Trop de pleurs, de discours risibles. Elle est l'incarnation même de la superficialité et s'oppose ainsi à Maria. Cette dernière change doucement tout en restant avec son honnêteté, et heureusement. Elle apprend à s'ouvrir grâce à ses nouveaux amis et cela donne une touche plus légère à un récit qui se veut un peu trop dramatique.

Commentaire ajouté par taraty 2014-07-24T08:42:44+02:00

Encore un tome que j'ai beaucoup apprécié . J'ai hâte de lire le quatrième tome d'Akuma to love song.

Akuma To Love Song, Tome 3

• France : 2011-11-04 (Français)

Enolane l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-23T01:04:33+01:00
Jenlief l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-19T17:47:01+01:00
Emiry l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-14T08:32:19+02:00
Livrana l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-28T13:03:15+02:00
Vivien1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-16T19:08:54+02:00
LeaComo l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-10T16:01:33+01:00