Alpha des montagnes, Tome 1 : Le Héros

Description ajoutée par Jessica-142 2022-08-24T22:21:11+02:00

C'est la sœur de mon meilleur ami. Zone interdite.

Avant sa mort, j'ai promis de ne jamais la toucher.

Après des années passées dans l'armée, je suis de retour dans le Montana, résolu à innocenter mon ami.

Un mercenaire déterminé à se venger. Le héros de personne, un simple montagnard.

Aujourd’hui, je me dois de protéger la sœur de mon ami.

Mais sa proximité met à mal ma détermination. Elle m’excite sans répis.

Chaque jour est un vrai supplice, mon honneur et ma détermination

...menacent de voler en éclats.

Bienvenue à Alpha des montagnes, la nouvelle série de Vanessa Vale et Renée Rose, autrices à succès d’USA Today. Quand de superbes mâles alpha déplacent des montagnes pour protéger la gent féminine et parvenir à leurs fins.

Lecture abandonnée. Je n’ai pas accrochée avec le personnage masculin

J'avais apprécié la simplicité et le côté spicy d'une autre de ses séries. Alors je me suis dis pourquoi ne pas tenter celle-ci... sauf que j'ai beaucoup eu de mal avec le choix de vocabulaire. Pourtant le vulgaire me dérange pas, habituellement mais là "tringler, traire". Ça passe pas. J'avoue avoir terminé ma lecture en anglais car les termes sont différents.

Cependant je pense que c'est une série plus sexuelle qu'autre chose. Donc si vous cherchez du spicy +++, avec un fond d'histoire, je pense que ce roman sera parfait pour vous.

Beaucoup d'erreurs. Un très grand besoin de relecture. Une histoire simple mais intéréssante, si les mots me traire avec sa chatte, n'étaient pas récurant!!!!

Très déçevant.

Note : Au secours!!

J’adore ces sagas avec le monde militaire et la société civile où on mélange intrigue et histoire amoureuse. J’ai passé un excellent moment de lecture.

J’ai énormément aimer cette lecture. Je ne l’ai pas lâcher et je l’ai terminée en a peine 10 heures ce qui n’est pas beaucoup pour moi! Jetait tellement dedans que je n’arrivais pas à le lâcher et je l’ai finis d’un coup! J’ai beaucoup aimer l’histoire d’amoureux entre les deux. Ils sont mignons et c’est le genre d’histoire que j’aime avec de la romance et de l’action quand même!

Une très bon moment que j.aime ,que jadore lire avec des mals alphas ,comme il faut , par contre le terme gentille fille :je ne peux plus le supporter , s’il vous plaît dites leurs que la traduction en français sonne comme si on parlait à son chien.. c horrible ça casse toute l’histoire !!! Fait vraiment évoluer de ce côté , être dominant protecteur masculin ne veut pas dire rabaisser L.autre et ce terme est immonde

Un bon moment de lecture sans prise de tête et avec juste ce qu'il faut d'érotisme.

Une très bonne surprise ! J'ai passé un agréable moment de lecture et j'attends la suite avec plaisir

Pas mal du tout.

Ok, ce n'est pas de la grande littérature, ça c'est sûr mais j'ai quand même passé un bon moment de lecture.

L'intrigue change un peu de d'habitude puisqu'elle tourne autour d'anciens Navy Seal et de leur recherche de vérité sur un collègue mort en service. Et bien sûr, il y a de la romance. Beaucoup de romance, même.

Ford et Indigo se connaissent depuis toujours mais ils ont un lourd passé commun et surtout pas mal de non-dits.

Je vous laisse découvrir la suite.

Alpha des montagnes, Tome 1 : Le Héros

• France : 2022-08-24 (Français)

Hiba08 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-03T21:15:41+01:00
Kanouch l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-31T11:53:01+02:00
anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-21T00:16:54+02:00

• Hero (Alpha Mountain #1) - Anglais