Annabelle, Tome 1

Description ajoutée par Issa_ 2012-11-23T11:42:16+01:00

Une éditrice de littérature adolescente se fait transférer un auteur érotique dont les textes n'ont rien à voir avec une sexualité traditionnelle. Annabelle devra donc faire ses preuves pour amadouer l'auteur, mais à quel prix ? Alors qu'elle mise sur son professionnalisme hors pair, John lui fera découvrir tout un monde dans lequel elle basculera petit à petit.

Extrait ajouté par Esperance 2013-12-10T19:03:16+01:00

Il récupéra sa coupe, en but une petite gorgée avant de reposer ses yeux sur moi :

— En fait, j’ai trois questions. Et les trois sont un peu délicates.

— Vous passez d’une à trois ?

— Disons que la dernière s’est imposée d’elle-même quand je suis entré dans votre bureau, tout à l’heure…

Il affichait un petit sourire moqueur qui me troubla. Merde. Que voulait-il dire par là ? Comment pouvait-il savoir ce que j’avais fait… trois minutes avant son arrivée ? Je me risquai à tenir un visage impassible, mais cela semblait l’amuser.

— Que se serait-il passé si j’étais entré dans votre bureau… disons… cinq ou dix minutes avant ?

— C’est ça, votre question ?

— Ce n’est que de la curiosité, bien sûr.

J’eus l’impression qu’il connaissait déjà la réponse à la question et cela m’embêtait d’autant plus de mentir.

— Je suppose que je vous aurais demandé de frapper avant d’entrer, la prochaine fois.

Son rire reprit :

— C’est une bonne réponse, un peu évasive par contre.

— John, que voulez-vous entendre ? grondai-je, un peu agacée par ses allusions.

— La vérité. Est-ce si difficile à dire ?

Mes doigts se resserrèrent plus fermement sur mon verre, mais je restai silencieuse. Il se pencha vers moi, toujours aussi souriant :

— Dois-je la dire par moi-même ?

— Cela vous ferait-il plaisir de le faire ?

— Oui, admit-il. Vous permettez ?

Je ne répondis pas, mais il ne se priva pas de le faire sans attendre ma réponse :

— Vous vous êtes caressée.

A NE PAS METTRE ENTRE TOUTES LES MAINS...

Que ce soit bien claire: les relations Domination/Soumission ne me pose aucun problème (au contraire) mais à la seule condition que tous ce qui s'y passe soit consentis entre les protagonistes or dans cette histoire ce n'est pas le cas...

La première "relation" (entre Annabelle et John) qui est développé pendant presque tous le bouquin est malsaine car elle n'est pour lui qu'un "objet" et pour qu'elle reste "sa chose" il démolit son amour-propre tout en la détruisant physiquement et psychologiquement en l'insultant, l'humiliant, la giflant et en la transformant en "p*te" !!! il faut pas se leurrer y' a pas d'autre mot: il l'a Spoiler(cliquez pour révéler) vendu contre du fric à 3 mecs qui l'ont attachée à une table et lui ont fait SUBIR une tournante SANS son consentement alors qu'il savait qu'elle ne voulait pas que d'autres hommes la touchent... et après il revient la chercher à minuit comme si elle avait fini sa "passe" en lui tendant une enveloppe avec du fric!!!! je regrette mais il l'a vraiment transformé en p*tain!!! c'est pas une preuve d'amour ça... c'est du VIOL ORGANISE et orchestré par un "MAC". C'est même plus une relation dominant/soumise car il a rompu la confiance de sa soumise en lui faisant dépasser des limites contre son gré et en toute connaissance de cause... et le pire quand elle lui explique à quel point elle se sent sale et mal d'avoir été violée par ces 3 mecs il n'a aucun regret, aucun remord il réfute même le mot "viol" et ne s'excuse même pas... me parlez pas d'amour...

Pour les lecteurs d'histoire uniquement sexuel vous allez adorer car le c*l et le BDSM est bien présent (c'est même que ça)...

Mais pour les amateurs de romance érotique passez votre chemin... vous risquez d'être déçu... car la romance n'y est pas ou alors ne lisez que les derniers chapitres à partir de l'arrivée de Simon.

Car là, à la fin, il y a effectivement une belle romance érotique entre Annabelle et Simon. Mais il aurait fallu que cette relation prenne plus de place dans le roman.

En gros on a la relation destructrice avec John qui est mise en avant pendant les 3/4 du bouquin alors que la relation reconstructive avec Simon (un mec en or au passage) n'est exploité que sur les derniers chapitres... il y avait pourtant de quoi faire vu l'état psychologique de l'héroïne quand Simon l'a récupérée après sa relation avec John...

Du coup l'histoire avec Simon fait "fin bâclée" car pas assez mis en avant, comme si il s'agissait surtout de faire un happy-end !!!

Vous en avez mare des romances sentimentales mièvres ? Toute cette mode sur le SMBD vous fatigue par son coté trop soft bon genre et bien propre ?

Vous cherchez un book , un vrai qui vous remue les tripes, où vous avez envie de crier à l'héroïne de ne pas faire ceci ou cela ? Il y a longtemps qu'un livre ne vous a pas possédé ?

Je crois qu'il est temps pour vous de plonger dans Annabelle ! Mais attention c'est crue , dérangeant, déstabilisant. Vous avez envie d'arrêter de lire, mais Annabelle vous tient. Vous continuez par ce que vous ne pouvez pas la lâcher au milieu du récit... Les scènes érotiques sont fortes. Ce livre n'est pas pour les chochotes.

Pour moi c'est le meilleur, et de loin, dans son genre !!!

Annabelle 2 est sortie et là encore l'auteur nous balade avec Annabelle.

Je pense les relire rapidement...

Commentaire ajouté par tineph 2024-01-07T05:45:30+01:00

Alors, je n'ai rien contre le cru, rien contre les histoires BDSM, et même rien contre l'auteur que j'adore en général (c'est pourquoi je le mets quand même dans Bronze et pas dans Lu aussi). Mais là, les relations et les sentiments sont mal ficelés, peu crédibles. Maître John fait n'importe quoi, et cela commence par le prêt à un maître vulgaire et irrespectueux (ce n'est pas parce que ce n'est pas sa soumise à lui, qu'il doit se croire tout permis). Ensuite, pour couronner le tout, le viol rémunéré (même dans le cadre du "dressage" d'une soumise, cela n'excuse pas l'acte.) Il est clair que la première tâche d'un maître est de prendre soin de sa soumise et être à son écoute et qu'elle soit en sécurité, là Grand Maître John a clairement failli, c'est pire qu'une erreur de débutant.

Paradoxalement, à part ces deux incidents avec des tiers, il ne se passe pas grand chose d'exceptionnel point de vue BDSM, j'ai lu des livres bien plus extrêmes, et pourtant les pratiques et le ressenti du/de la soumise étaient beaucoup mieux maîtrisés. Pour finir, je ne m'en remettrais pas à John. Voyons la suite avec Simon...

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-05-25T01:41:38+02:00

Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité. Des personnages avec des caractères doux. Attachants. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un bon entre-deux, sans prise de tête.

#romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur

Commentaire ajouté par Marielouc 2023-02-10T04:55:38+01:00

Vraiment très bon ! particulier , Il faut être ouvert d'esprit. Ce que je suis donc cela me convient. Vraiment très chaud comme livre! Je n'est jamais lu rien de tel.

Commentaire ajouté par Alice768 2022-08-16T18:55:58+02:00

J’ai adoré l’évolution d’Anabelle au moment de son entrée dans le monde John, le monde du bdsm. Sa chute s’est faite lentement jusqu’à arriver à un certain point où elle était aveuglée par sa servitude.

La petite goutte, qui lui a été révélatrice l’a poussée dans les bras d’un autre homme incroyable. Spoiler(cliquez pour révéler)Simon je t’aime.

Commentaire ajouté par JonasH 2022-04-07T21:40:10+02:00

Mon commentaire est celui d'un homme sur un livre destiné à 100 % pour un lectorat féminin.

Quel ennui ! Quelle barbe !

Ce style à la première personne genre journal intime de pré-ado... Sauf que ce n'est pas un journal intime et que la femme est une adulte.

Les rapports entre les personnages sont une vaste blague. Seule une grande indulgence de la part de la lectrice lui permettra de s'immerger dans cette histoire qui n'est pas crédible (ce n'est pas grave en soi) et pas divertissante (ça, c'est moins excusable).

Je ne lirai pas le roman suivant.

Si vous êtes un homme, épargnez-vous cette lecture. Si vous êtes une femme, je vous invite à vous fier à un avis féminin.

Commentaire ajouté par Arisu223 2022-03-20T04:49:49+01:00

Un peu différent de ce que j'ai déjà lu. J'ai eu un peu de mal avec la psychologie du maitre et avec l'image du bdsm dans cet ouvrage. Bonne lecture.

Commentaire ajouté par Mimikrakra 2021-11-09T13:33:30+01:00

Je ne voudrais pas trop critiquer ce livre mais...c'est une histoire classique, du réchauffé. J'ai commencé à le lire car j'étais dans une phase lecture et qu'il se lit facilement mais toutes ces histoires de soumission à deux balles ça me fatigue car il n'y a aucune originalité, on reprend la même recette que les autres et on change le nom des ingrédients.

Commentaire ajouté par Siany 2021-10-20T20:45:42+02:00

J’ai pas les mots... Ça fait longtemps que je chercherais à lire ce genre d’histoire avec ce genre d’évolution, de fin. Je voyais souvent passer ce livre mais j’ai jamais vraiment voulu le lire a cause du côté BDSM. Mais qu’est ce que je suis contente de mettre lancée dedans.

Commentaire ajouté par romaneee02 2021-08-29T04:05:15+02:00

J'aime tout mes sujets que propose ce livre et pourtant c'est un grand NON pour ma part.

Je suis tellement choquer du vi*le qu'elle à subit et que cela ce passe tranquillement en mode tout est normal... bah non en fait, et elle est traumatiser et heureusement que Simon est la.

Je vais pas mentir, HEUREUSEMENT que j'ai lu les résumé des 2 autres tomes avant de me lancer dans le tome numéro 2 !

Je vais me contenter de cette fin hein !

Pour ceux qui ne veulent pas perdre leurs temps après avoir lu:

Spoiler(cliquez pour révéler)

- Dans le tome n°2, John va venir revoir Anna jusqu'à ce qu'elle craque et anna va écarter les jambes et tromper Simon avec bah John et d'autres hommes aussi.

Simon et elles vont se séparer pendant une courte durée et se remettrons ensemble puisqu'à la fin il finisses "heureux".

- Dans le tome n°3, Simon est décédé et Anna et lui ont eu une petite fille. Elle vit donc maintenant seul avec sa fille et est très malheureuse... blablabla

Qui est la pour la "réconforter" ? JOOOOOOHN les amies !! :) (surpris hein ?!)

Je n'ai aucune idée de s'il finissent ensemble et je vous avoue que j'ai jamais aimé John, et après le Tome 2 je déteste Anabelle.. alors le seul personnage qui me restais était Simon et il est plus la. Donc leur futur au deux je m'en fiche !

(je suis énerver oui, ça se vois lol ?)

En fait j'ai perdu mon temps et je suis saouler.

Commentaire ajouté par Marie-Stanis 2021-08-21T17:34:58+02:00

Humm mm !!!!! j'ai vraiment adorait cette lecture 😉👍

Annabelle, Tome 1

• France : 2015-04-24 (Français)
  • Canada : 2015-04-02 (Français)

LDiams l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-02T15:33:13+02:00

• Les Leçons d'Annabelle - Français