Bad Desires, Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2016-06-24T20:55:15+02:00

« Son corps est parfait, nos nuits sont torrides, le sexe est dément… mais puis-je lui faire confiance ? »

Aileen Summer est une jeune mannequin indépendante à qui tout sourit. Les marques les plus célèbres la veulent pour égérie, les hommes succombent à son charme insolent… elle a le monde à ses pieds.

Alexander Simmons est un photographe réputé autant pour ses exigences que pour la qualité de son travail.

Mais lorsqu’ils se rencontrent sur un shooting pour une grande marque de lingerie, Aileen et Alexander voient leur monde basculer. Entre attirance irrépressible, désir de liberté, séance de photos hot et nuits de sexe inoubliables, les deux amants ne cessent de se fuir et de se retrouver. Leur amour sera-t-il assez fort pour résister aux ennemis cachés, aux secrets et aux trahisons ?

Après Contrôle-moi, Captive : possédée par un milliardaire, Moonlight : Bloody Lily et Addictive Love, découvrez la nouvelle romance d’Amber James, 100 % addictive !

Bad Desires, volume 1 sur 3

Extrait ajouté par cdv25 2016-06-24T20:55:37+02:00

Je m’observe dans le miroir en pied. C’est la première fois que je suis déstabilisée à l’idée de participer à un shooting.

Quand je me décide enfin à sortir du dressing, mon cœur bat fort, j’ai l’impression d’être nue à un dîner habillé, offerte au regard du monde entier. Et lorsque celui d’Alexander se pose sur moi, une gêne incomparable m’envahit. Poings sur les hanches, il plaisante gentiment :

– Je commençais à me demander si vous comptiez vraiment nous rejoindre.

– J’ai failli me dégonfler, avoué-je d’une voix aussi assurée que possible.

Alexander m’observe un instant, avant de s’approcher. Il est à deux pas de moi et j’ai l’impression de me liquéfier.

– Vous ne vous mettez jamais en maillot sur la plage ?

– Ça n’a rien à voir, avouez-le, répliqué-je en haussant les épaules.

– D’accord, ça manque un peu de sable et on ne voit pas la mer, mais il suffirait… d’imaginer !

Je retiens un sourire.

– Là, j’ai franchement du mal. D’ailleurs, j’aimerais bien vous y voir.

Alexander recule d’un pas, adopte un air songeur, avant d’afficher un sourire inhumain.

– Dans ce cas, je ne vois qu’un moyen de vous mettre à l’aise.

Sur ces paroles, il commence à déboutonner sa chemise sans me quitter des yeux. Je suis hypnotisée. Je l’observe, effarée et troublée à la fois.

– Vous… vous n’allez quand même pas vous… déshabiller, bégayé-je.

– Imaginez la plage, le sable, la mer, s’amuse-t-il avec douceur tout en défaisant le dernier bouton de sa chemise.

Je rêve ou quoi ?

Commentaire ajouté par adele 2022-10-17T07:29:29+02:00

Bof, beaucoup de scènes érotiques pour presque pas d'histoire.

Aucun intérêt.

Commentaire ajouté par CelineTse 2020-05-20T09:04:37+02:00

Bof...du sexe sur un fond d'histoire très très courte

Commentaire ajouté par CelineEC 2020-02-28T10:02:08+01:00

Il n'y a pas vraiment d'histoire donc on s'ennuie un peu... à part des scènes intimes il n'y a rien. Je trouve ça dommage car ça aurait pu avoir du potentiel..

Commentaire ajouté par luluetcie 2019-11-15T03:10:07+01:00

Bon livre....

Commentaire ajouté par lucile62 2017-10-23T01:05:30+02:00

Sympa, mais sans vraiment d'intérêt. Alexander et Aileen sont un couple que l'on a plaisir à suivre, et je trouve leur idylle belle, mais il n'y a pas vraiment d'histoire et on comprend vite que Kate à un truc qui cloche. Voilà de quoi passer quelques heures quand on s'ennuie, mais on oublie vite.

Commentaire ajouté par vivi 2017-07-31T22:09:34+02:00

Une petite romance sans accroche plus que ca.

Commentaire ajouté par Cindy1980 2016-10-25T11:52:30+02:00

De manière générale je ne suis pas difficile à satisfaire en matière de livres, mais alors la !!! Franchement c'est mauvais .... L'histoire est bâclée

Commentaire ajouté par axelledu74 2016-09-11T15:21:08+02:00

Une série qui annonce des rebondissements aux trois tomes. J'ai hâte de lire la suite qui m'attend dans ma bibliothèque.

Commentaire ajouté par noeline 2016-07-27T11:43:41+02:00

Je suis resté sur ma faim,malgré une bonne accroche de 4ème de couverture, je suis déçue.

Pas par l'histoire ni par l'auteur qui malgré une écriture très fluide et agréable à lire, mais plus par le format de l'histoire.

Très court, trop court pour pouvoir développer une quelconque addiction.

Commentaire ajouté par Linkdramas 2016-07-14T14:35:39+02:00

La fin de ce premier tome est cruelle...

Aileen est une jeune femme indépendante. Elle refuse d'avoir un agent afin d'obtenir des boulots qu'elle souhaite faire d'elle-même et qui ne lui soit pas imposé. Belle et amicale, le mannequinat lui sourit. Les hommes se retournent quand elle passe et devient rapidement une icône. Alexander quand à lui est tout aussi amical et souriant. Professionnel et aimant le travail bien fait, il est sympathique, charmeur également. En revanche, je ne dirais pas qu'il est exigeant, pour l'instant ce n'est pas un trait de caractère très mis en avant. Mais ce n'est qu'un léger détail. C'est un bel homme avec un beau sourire, un corps digne des dieux grecs. L'homme de rêve.

La rencontre est assez simple, mais on sent rapidement qu'Aileen craque sur le beau photographe. Le feeling entre eux est immédiat. Aileen accepte un shooting pour une marque de lingerie, chose qu'elle n'a jamais faite et Alexander ne va pas hésiter pour la mettre à l'aise. Une méthode qui fonctionne parce que ce malaise est rapidement chassé et lentement l'attirance prend sa place entre les deux personnages. C'est rapide au niveau du temps, mais on suit une trame simple, mais efficace. L'histoire se lit rapidement, n'étant pas très longue et la fin...

Je découvre la plume d'Amber James. Elle est simple et fluide. Peut-être un léger manque d'émotion sur la majeure partie de ce premier tome, mais elle se rattrape sur le dernier chapitre qui nous donne envie d'avoir la suite pour comprendre ce qui se passe réellement. Qui est-ce ? Pourquoi ? J'ai une idée sur la personne responsable, mais est-ce bien elle ? Comment vont-ils gérer tout ça ? On souhaite avoir des réponses.

Bad Desires, Tome 1

• France : 2016-06-28 (Français)