Crimson Hero, Tome 1

Description ajoutée par Laure17 2011-05-06T16:59:53+02:00

Nobara Sumiyoshi est destinée à succéder à ses parents à la tête du plus prestigieux restaurant traditionnel du pays. Mais contrairement à sa jeune soeur qui se consacre entièrement à cette voie, Nobara a une passion toute autre, le volley-ball. Et pour pouvoir y jouer, elle est prête à tout, y compris à fuguer si c’est le seul moyen !

Extrait ajouté par Pollen 2014-05-25T18:59:11+02:00

- Mais y'a un truc qui m'inquiète...

Si on apprend que j'habite ici sans permission est-ce que la direction de l'école ne va pas se retourner contre toi?

- Pas de soucis de ce côté; je m'entends trèèès bien avec le proviseur <3

- QUOI?

- Et puis... quand la section féminine renaîtra de ses cendres, tu seras une joueuse, et tu auras le droit d'habiter ici autant qu'eux, pas vrai?

"Le dortoir du club de volley depuis toujours quoi que je fasse, on me compare à Soka très peu de personnes ont confiance en moi"

Commentaire ajouté par Charliewoodgya 2023-06-22T20:15:51+02:00

J'ai apprécier lire ce manga !

L'histoire de l'héroïne qui fait le choix de suivre sa passion pour le volley-ball et qui va faire face à tous les problèmes qu'elle rencontrera au cours de la série.

Commentaire ajouté par Ion-ion 2015-03-28T18:44:32+01:00

Un manga à lire absolument il est génial!

BONNE (RE)LECTURE.

Commentaire ajouté par Kaholine79 2014-07-27T20:32:41+02:00

J'ai adorée et suis devenu accro en attente de la sortie de chaque nouveaux tomes!

Commentaire ajouté par Pollen 2014-05-25T18:58:57+02:00

Je ne m'attendais pas vraiment à un aussi bon résultat de la part d'un manga sur le thème du sport. J'ai l'ai emprunter au CDI et j'ai A-D-O-R-é!

Commentaire ajouté par CameliaCara 2012-12-28T15:00:53+01:00

J'aime ce manga à la folie, moi, qui adore le voley..

Commentaire ajouté par Swein 2012-11-03T22:47:37+01:00

Bon premier tome, avec une situation assez basique pour l’héroïne (Spoiler(cliquez pour révéler)à s'occuper et vivre avec plusieurs garçons) mais qui néanmoins trouve l'originalité dans le thème du volley. Je pense que je dois voir comment évolue la suite pour dire vraiment si j'aime ou non ce manga.

Commentaire ajouté par fruitbasket83 2012-10-23T20:03:25+02:00

J'ai beaucoup adoré ce manga Le style et le caractère de Nobara est vraiment super je trouve. Ce que j'aime dans cette histoire c'est le fait que sa parle le Volleyo

Commentaire ajouté par Mylane 2012-07-13T00:14:54+02:00

l'histoire avait bien commencé cependant j'ai trouvé que certains passages étaient de trop... c'est pourquoi ce manwha ne m'a pas réellement convaincu...

Commentaire ajouté par Yuuki309 2012-02-24T17:55:24+01:00

Bon début.

Un commencement pas trop mal mais ... Je le trouve un peu trop basé sur My lovely hockey club. Sinon beaucoup d'humour une héroïne garçon manqué et une bande garçon bien spéciale ^^

A lire.

Commentaire ajouté par Mimanga 2011-09-18T13:13:35+02:00

J'ai beaucoup adoré ce manga ^^ Le style et le caractère de Nobara est vraiment original je trouve. Ce que j'aime dans cette histoire est le fait que Nobara adore le Volley et s'y accroche beaucoup: c'est la partie de son caractère que j'aime le plus. Les garçons et l'équipe de Nobara me font trop rire, Ce manga mélange: sport, humour et amour, c'est ce que j'adore!! J'aime beaucoup le graphisme de Mitsuba Takanashi ;)

Crimson Hero, Tome 1

• France : 2011-08-17 (Français)

Marji l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-22T13:48:24+02:00
Raynna l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-09T17:26:35+02:00
cumus l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-17T16:18:46+02:00